Profil de Vincent Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 6 pipettes antiparasitaires
Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 6 pipettes antiparasitaires

5.0 étoiles sur 5 Antiparasitaire externe Advantage, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 6 pipettes antiparasitaires (Divers)
Les puces sont de plus en plus récalcitrantes...
Le problème, c'est que je suis bénévole dans une association de protection pour chats et famille d'accueil, donc, les chatons criblés de puces, il en arrive pas mal à la maison... et ils les partagent avec mes chats perso... (les petits eux, ont un traitement spécifique)
Advantage est le seul moyen de venir à bout des puces avec mes adultes.

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Disque Dur Externe Iomega MDHD360-UE (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour disque dur externe iomega, 12 novembre 2015
Ouffff,
Mon disque dur externe a déjà quelques années et mon cordon s'est fait dévorer par les chatons que j'ai en accueil.
Celui-ci convient parfaitement !
... et le disque dur externe est désormais hors de portée des petits voyoux.
Merci à Digidave pour son expédition éclair !!!

KISS GOLD (TM) Chat PU Cuir Mini Pochette/Portefeuille/Téléphone/Bandoulière pour IPhone/Samsung/Htc(Gris)
Proposé par Kiss Gold Europe

3.0 étoiles sur 5 Pochette téléphone bien pratique !, 23 octobre 2015
Une pochette bien sympa et très pratique pour mettre mon sony xpéria z1.
Une poche pour l'appareil, une autre pour mes cartes de visites et autres... et, entre les deux, un tout petit rangement pour le stylet.
Perso, je le mets plutôt à ma taille avec un noeud à la bandoullière...
Donc pour moi, c'est ok

Attention, toutefois, la doublure intérieure est assez fine et au bout d'un moment d'utilisation, elle s'use au niveau de la pression aimantée ce qui provoque des rayures sur le téléphone... heureusement que j'ai un cache !!!!

Hama Optec Jumelles 12 x 25
Hama Optec Jumelles 12 x 25

5.0 étoiles sur 5 Jumelles Hama 12 x 25, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Optec Jumelles 12 x 25 (Appareil-photos)
Un modèle pratique, peu encombrant.
Vision nette et claire.
Agrandissement conforme à ce qui est annoncé.
Usage en parallèle avec mon appareil photo, notamment pour observation et comptage des cigognes.

Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose
Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose (Accessoire)
Mare des taches de doigts de mon fils sur la tablette...
au moins, avec ce stylet, ça s'améliore ! .

Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire
Clairefontaine Metric 3372C Cahier piqué 24 x 32 cm 120 pages Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Attention !!!!, 26 août 2015
Cahier de très bonne qualité mais.... petits carreaux !!!
C'est bêta car le collège demande des gros carreaux... pas facile à trouver en 120 pages...

Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope
Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope

2.0 étoiles sur 5 Déçue par l'article, 26 août 2015
Si la livraison et l'emballage ont été irréprochables, je ne peux cacher ma déception quant au produit.
Ces jumelles données pour un grossissement de 30 ne font même pas 10 quand je les compare aux 10x25 de mon fils.
J'ai du donc procéder au retour... ce qui est rare en ce qui me concerne avec Amazon.

Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon - Bleu (Marine) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camps J10 942 UNI - T-shirt - Imprimé - Garçon (Vêtements)
Offert en cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils, qui a bien apprécié.
A la fois sobre avec le petit peps en plus, vraiment sympa !

Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Hamac Berceau Lit Balançoire Couchage en Velours pour Chat Chaton Chien L
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Un petit coin de confort bien apprécié, 24 janvier 2015
Quand j'ai des chatons en accueil, c'est cage direct, un petit domaine qui les rassure et permet une "quarantaine" et de les siociabiliser. Ensuite, ça reste libre d'accès.
Ce petit hamac convient parfaitement à ma cage et est un petit plus de confort et de jeux...
Vraiment sympa !

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Vu le temps que mon fils passe avec ce jeu, pas de doute, c'est un excellent jeu. Il l'a bien sûr fait découvrir aux copains qui ont investi également... Seul revers : difficile de le déscotcher de la 3DS....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6