Profil de marlene buscemi > Commentaires

Contenu rédigé par marlene buscemi
Classement des meilleurs critiques: 3.361.947

marlene buscemi

Page : 1 | 2
Clavier Gamer AZERTY VicTsing Clavier Gaming Mécanique USB Clavier Rétro-éclairé de Jeux avec 104 Touches LED RGB pour Joueur, Dactylo, etc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 clavier, 12 août 2017
c'est un très bon clavier, très bien fait. Mes enfants l'adore. le seul inconvénient, c'est qu'il reste allumé et ça éclaire la chambre la nuit.

1 VERRE DOSEUR GRADUÉ 1/2 L TRANSPARENT VERRE USTENSILE DE CUISINE NEUF ref 4514
Proposé par ABRAKADO.NATH

5.0 étoiles sur 5 verre mesureur, 12 août 2017
c'est un très bon verre mesureur car il est très bien gradué, je le recommande et de plus on le trouve que sur amazon.

SADES SA 921 Stereo Gaming Headset, léger sur l'oreille jeu d'ordinateur Casque audio Jack de 3,5 mm avec microphone pour PC Ordinateur Portable/Mac/PS4/Xbox One/iPad/Phones avec le libre adaptateur splitter (Noir Orange)
Proposé par GAMING WORLD

5.0 étoiles sur 5 Casque, 5 décembre 2016
Mes enfants en sont très contents car le micro peut bouger. C'est un très bon casque et je le recommande à tout le monde.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pâte thermique, 5 décembre 2016
C'est la première fois que je l'achète et c'est très efficace.Je le recommande à tout le monde. Très bon produit.

Arctic Silver - Système de Nettoyage Processeur - ArctiClean 60ml Kit
Arctic Silver - Système de Nettoyage Processeur - ArctiClean 60ml Kit
Proposé par Doc Micro

5.0 étoiles sur 5 Artic Silver, 5 décembre 2016
C'est la première fois que j'achète cet article et il est très efficace. Je le recommande à tout le monde.

Roccat Kave XTD Analog 5.1 Casque Gaming (Véritable son Surround 5.1, Microphone Détachable) Noir

5.0 étoiles sur 5 Casque, 5 décembre 2016
Mes enfants en sont très contents car le micro bouge. C 'est un très bon article et je le recommande.

Câble Micro USB [1m/3.3ft, Lot de 2] Rampow® - Charge / Synchro Ultime Rapide - GARANTIE A VIE - Câble USB Nylon Tressé en Filet 2.4A pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Huawei, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Cable Micro USB, 5 décembre 2016
Un article pas cher, très pratique et de plus vendu par deux. Je recommande cet article aux autres personnes. J'adore.

Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir
Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir

5.0 étoiles sur 5 casque, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative HS 800 Fatal1ty Gamer - Casque Micro Gaming Filaire - Noir (Accessoire)
le casque est très bien , rien à redire. Il marche très bien. par contre, il n'y avait pas la facture. J'aimerais que vous me l'envoyait pour la garantie en cas de problème et si possible le plus rapidement, merci.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 téléphone, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
je suis très contente du téléphone. Il est très style. La couleur me plaît beaucoup. L'écran est de très bonne taille. je l'adore.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Proposé par MIGOMANA

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Appareils électroniques)
mes fils disent qu'il est trop bien. Je leur fait confiance. Le jeu est bien fait. Il leur tarde noël pour pouvoir y jouer.

Page : 1 | 2