Profil de filoush > Commentaires

Contenu rédigé par filoush
Classement des meilleurs critiques: 2.497.625

filoush "filoush"

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX (prise 3,5 mm), 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée - Brun Foncé
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 24 septembre 2015
seul defaut la lumiere ne reste pas allumé longtemps il faut appuyer sur le bouton en haut au milieu, à savoir

MODERNO - Manches Longues Chemise Casual - Homme (MOD1431) Bleu EU L
MODERNO - Manches Longues Chemise Casual - Homme (MOD1431) Bleu EU L
Proposé par MODERNO

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODERNO - Manches Longues Chemise Casual - Homme (MOD1431) (Vêtements)
Très belle chemise col Mao. Je la met tout les soirs lol la couleur bleu est très jolie rien a dire. À prendre les yeux fermés et vous allez les ouvrir

RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Blanc

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit pour mon ipad air 2, 23 juillet 2015
ce ravpower est magique grace à l'aapplication airstor on peut meme voir en streaming à distance ( hotspot branché à une box ) jusqu à 5 5 utilisateurs les vidios et les musiques etc...ou les transferer sur l ipad .res bon achat. un petit probleme avec celui ci pour ce brancher en free wifi . le service client est tres à l'ecoute pour aider ( merci amelie ) . le service client à u=eu beaucoup de patience et d 'écoute jusqu à me demander un remplacement pour un autre appareil n importe.
tres bon sav
a acheter les yeux fermés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 1:13 PM MEST

RAVPower  Chargeur USB secteur mural 2 ports , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , 17W/3.4A , Blanc
RAVPower Chargeur USB secteur mural 2 ports , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , 17W/3.4A , Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bon chargeur usb mural 2 usb je le conseille vivivement et sans probleme, 23 juillet 2015
compatible avec les ravpower et autres usb tres bon produit . je le conseille les eux fermé. il suffit de le branché et tout marche parfaitement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés bonnes oreillettes blutooth, 18 septembre 2014
pour avoir dejà acheté des oreillettes bluetooth sur le site, celles ci sont vraiment et je pèse mes mots superbes. embalage de luxe, pour oreilleites de luxe. fournit avec deux sortes d'embout mais le détail et de taille, celles ci sont intraoriculaire. pour parler écouter de la musique avec un son cristalin et de véritables basses. je suis franchement bluffé avec mon iphone

Demarkt® Lingerie Sexy Robe Nuisette en Voile Dentelle pour les Femmes avec Couleur-Blanc/Taille-Unique
Proposé par Demarkt

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 septembre 2014
Il faut savoir que contrairement à la photo , on voit endorment à travers ce qui peu plaire bien sur. Le string ne sert pas à grand chose. 2 étoiles car ma cops à pas trop aimé. Mais peut plaire

New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42
New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42

5.0 étoiles sur 5 joles chaussures, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance - Gris 410 Trainers - Homme - Taille: 42 (Vêtements)
la photo ne trahi en rien, dommages qu'elles n'aient plus été en vente, trés belles chaussure, du new balance.je les conseille les yeu fermés

New Balance  U410, Sneakers Basses mixte adulte - Bleu - Bleu (BWM PALE BLUE/BLACK/WHITE 5), 42 EU
New Balance U410, Sneakers Basses mixte adulte - Bleu - Bleu (BWM PALE BLUE/BLACK/WHITE 5), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 belles new balances, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U410 D, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
trés belles chaussures. comme sur la photo.offertes à mon frere il a été tré content.je les conseille les yeux fermés

Batterie Externe Astro 3 12800mAh 3 Ports USB Anker 2nde Gén. - Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes (iPhone, iPad, Samsung, LG, Nexus, HTC, ...)

5.0 étoiles sur 5 sav parfait merci Ankerdirect, 1 août 2014
trés bon produit, un soucis, contacté, le vendeur m'a tout de suite renvoyé un autre éxemplaire !. charge et decharge normalemen maintenant. bon produit que je vous conseille, pas déçu

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 le blue ray 3d impossible à voir, 19 juin 2014
la lecture du disque est complètement saccadé quoi que je fasse. c une horreur j'ai fais tout ce que je pouvais avec cyberlink powerdvd 13 ultra rien à faire. quelque peu frustré