Profil de Céline DIMARCO > Commentaires

Contenu rédigé par Céline DIMARCO

Céline DIMARCO

Page : 1 | 2
Clearomiseur Justfog C14 - Sans tabac ni nicotine - Vente interdite au moins de 18 ans
Proposé par Ecigplanete

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 juin 2016
Je recommande vivement ce produit. C'est bcp plus confortable en bouche qu'un embout rond.
Seul petit défaut le réservoir est un peu petit.

Bingsale KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy S5 - Support ventouse portrait / paysage 180 à°
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 janvier 2016
Le support est top cependant on ne peut pas y mettre son tel s'il vous avez une coque de protection. Il est fait pour y intégrer un S5 sans coque même très fine.

MOONCASE Coque Portefeuille Cover à rabat Housse en Cuir Synthetique Case Étui pour Alcatel One Touch Pixi 3 OT-4009X Violet
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie coque, 6 janvier 2016
Cette protection est pour le tel de ma fille. Elle en est ravie. La couleur est tre jolie et l coque protège bin son téléphone.

August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 10 août 2015
Excellent produit. Tout petit prend un min de place et on le voit presque pas. Je recommande vivement ! !

Tapis de bain 50x80 cm rose vif 100% coton
Tapis de bain 50x80 cm rose vif 100% coton

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain 50x80 cm rose vif 100% coton
Très déçue par ce tapis de bain. Matière pas très agréable sous les pieds car on sens trop le côté synthétique. Frais de port exagéré si vous êtes intéressé par cet article réfléchissez bien et passez votre chemin.

Les Deux Vies de Charlotte Merryweather
Les Deux Vies de Charlotte Merryweather
par Alexandra Potter

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Deux Vies de Charlotte Merryweather (Poche)
J'ai adoré ce livre. Je suis fan des histoires simple et facile à lire pour les "nanas".
Je me suis amusé en le lisant et je pense qu'on aimerait vivre également cette expérience.
Je recommande ce livre, j'ai passé un super moment.

Ravensburger Dora 3 puzzles dans 1 Boite (Import Grande Bretagne)
Ravensburger Dora 3 puzzles dans 1 Boite (Import Grande Bretagne)
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger Dora 3 puzzles dans 1 Boite (Import Grande Bretagne) (Jouet)
Offert à Noël pour ma fille de 4 ans, elle décolle plus. Fan de Dora à recommander.
Ludique et facile.

Chargeur Pour Sony Ericsson W910i
Chargeur Pour Sony Ericsson W910i

5.0 étoiles sur 5 ., 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Pour Sony Ericsson W910i (Appareils électroniques)
Exactement ce dont j'avais besoin. Il déteint même une lumière bleue qui vous indique que l'appareil est en charge. Top

3 contes de Noël (2CD audio)
3 contes de Noël (2CD audio)
par Marlène Jobert

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de Noël (2CD audio) (Broché)
Très jolis contes de Noël, j'adore la naratrice et les histoires sont super. Mes enfants adorent et les passent en boucle.

Rebelle
Rebelle
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 7 1/2 ans et elle est fan, elle l'adore.
Je vous le conseil.

Page : 1 | 2