Profil de Guillaume Ness > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Motul 102996 e1 wash wax & pumpspray, 400 ml
Motul 102996 e1 wash wax & pumpspray, 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Ras, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motul 102996 e1 wash wax & pumpspray, 400 ml (Automotive)
Pratique pour enlever les moucherons sur la moto. Par contre, il faut essuyé une deuxième fois (en plus du lavage) avec une autre microfibre propre. Ce produit ressemble à du polish dans sa texture et son application

Carlinea 011233 Carrés Doux Dépoussiérants Set de 2
Carlinea 011233 Carrés Doux Dépoussiérants Set de 2

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 011233 Carrés Doux Dépoussiérants Set de 2 (Automotive)
Cette microfibre est vraiement très fine, je l'utilise avec du produit motul sans eau sur une kawasaki.
Attention aux coutures rouges qui rayent la carrosserie si vous nettoyez avec un bord.
Sinon, la surface jaune "s'éfrite" trop à mon goût, elle laisse plein de fils sur la carrosserie pendant le nettoyage quand elle est humide donc il faut repassé avec une deuxième sèche et finir par enlever le reste à la main.

Coque Note 4, Spigen® [ Double Couche ] Coque Galaxy Note 4 [ Armure Mince ] [ Blanche Shimmer ] Coque de protection en double couche, Coque pour Samsung Galaxy Note 4 (2014) - Blanche Shimmer (SGP11128)

4.0 étoiles sur 5 RR, 7 mai 2015
Très pratique pour regarder la tv sur son tel.
2 coques en une : la protection en plastic blanc se retire c'est cool pour le nettoyage.
Protège bien, je lai fait tombé une dizaine de fois et pas une erraflure.
Seul point négatif c que sa grossit la taille du telephone, on dirait un paquebot.

Gwinner Masque de ski cache cou deux couches de tissue Combo II, noir, S/M
Gwinner Masque de ski cache cou deux couches de tissue Combo II, noir, S/M
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gwinner Masque de ski cache cou deux couches de tissue Combo II (Sports Apparel)
Je l'utilise pour la moto et meme a très haute vitesse le vent ne passe pas. Matière fine et douce mais tient chaud. Fini la buée dans le casque.
Le Seul point négatif c'est quand je met mon casque il descend a cause du petit plastic qui ne bloque pas assez le cordon de serage.

Pioneer GM-D8601 amplificateur de classe D mono avec Bass Boost télécommandé
Pioneer GM-D8601 amplificateur de classe D mono avec Bass Boost télécommandé

3.0 étoiles sur 5 manque d'infos, 5 octobre 2014
Ce n'est pas précisé dans la description mais l'ampli ne sort aucun aigu donc impossible de brancher des haut parleur dessus.
Sinon fait son taf

Pioneer-Subwoofer TS-W310D4 élément de 1400 Watts Noir
Pioneer-Subwoofer TS-W310D4 élément de 1400 Watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon sub, 5 octobre 2014
Il marche fooort !
Il faut avoir un gros caisson et pas se limité a un petit comme moi, parce que il arrete pas de bouger.
Très bonne qualité

Fresh-lock baguettes fermeture facile x32 - Conservez plus longtemps vos aliments et réalisez des économies.

5.0 étoiles sur 5 top !, 5 octobre 2014
C'est vraiement utile, j'ai réussis a conservé ma salade en sachet 1 semaine après la date de péremption.
Par contre il ne faut pas oublier de vider l'air du sachet avant ;)
Je recommande

AlxShop - Ceinturon Cuir Sans Boucle - Couleur : Black - Taille : 115 - Taille : 115
Proposé par alxshop

5.0 étoiles sur 5 good, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AlxShop - Ceinturon Cuir Sans Boucle (Vêtements)
Très resistant, on peut recoupé le bout de la ceinture au ciseau si c'est trop long sa ne se voit meme pas.

Leopet - Arbre à chat grattoir - hauteur 1,63 m - Bleu - COLORIS AU CHOIX
Leopet - Arbre à chat grattoir - hauteur 1,63 m - Bleu - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 5/5, 13 mars 2014
Super résistant, chat de 5kg tient bien dans les hamacs largement la place pour le chat.
PS : ma chienne de 40kg a cassé un hamac donc si vous avez un maxi chat c'est bof xp

Kit eGo-CE9 : Batterie Longue durée 900mAh avec cartomiseur ce9 grande contenance (5ml)
Proposé par ALTIPRO

5.0 étoiles sur 5 super produit, vaut plus que son prix !!, 13 mars 2014
Elle se recharge par le bas donc aucun risque de mettre du liquide au mauvais endroit et endomager la cigarette.
Se recharge en 2h max.
3jours d'autonomie sans l'éteindre.
Il y a plus de fumée qu'une normale.
Le réservoir est très utile 6ml ! Même si il faut être habile pour le remplir jusqu'au bout.

Page : 1 | 2 | 3