Profil de CTMCA > Commentaires

Dirty Papy [Non censuré]
Dirty Papy [Non censuré]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 Robert De Niro en pleine forme....., 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Papy [Non censuré] (Blu-ray)
J'ai adoré ce film, un Robert De Niro au plus haut de sa forme, une comédie inédite, un peu crue c'est vrai, mais oh combien euphorique !

à voir absolument !

Septembre à Shiraz
Septembre à Shiraz
par Dalia Sofer

5.0 étoiles sur 5 Un film est sortit ..., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Septembre à Shiraz (Broché)
J'ai lu ce livre il y a quelques temps, et je l'ai trouvé magnifique, récemment j'ai eu l'occasion, lors d'un voyage aux USA, de découvrir le film qui retrace bien l'histoire du livre, j'espère qu'il sera bientôt disponible en France !

Driven [Blu-ray] [Import anglais]
Driven [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Attention ! Edition italienne, pas de VF !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne sais pas pourquoi ce film est tant dénigré, moi je l'ai trouvé super !
Malheureusement, il n'existe pas en édition française pourquoi ???

DVD+R 16X 4.7GB SPINDLEX25 SUPL4.7GB SPEED 16X INKJET PRINT
DVD+R 16X 4.7GB SPINDLEX25 SUPL4.7GB SPEED 16X INKJET PRINT
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+R 16X 4.7GB SPINDLEX25 SUPL4.7GB SPEED 16X INKJET PRINT (Accessoire)
Je sais pas pourquoi les gens aiment tant cette marque, moi je trouve rien de spécial, au contraire, sur les 25, il y en a 10 qui n'enregistrent pas !!!

Flight 666 : The Original Soundtrack
Flight 666 : The Original Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Hummmm....., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight 666 : The Original Soundtrack (CD)
Alors là, rien à dire, fermer les yeux, écouter, s'évader, on se croirait en plein concert, sans l’ambiance bien sûr !

LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH CHEMOT L'EXODE TOME 2
LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH CHEMOT L'EXODE TOME 2
par Gabriel COHEN
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH CHEMOT L'EXODE TOME 2 (Relié)
Edition bâclé, très peu ou pas de commentaires, ne perdez pas votre argent, il y a mieux, notamment la très bonne collection "Meam Loez" !

Babylon A.D. [Blu-ray]
Babylon A.D. [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon A.D. [Blu-ray] (Blu-ray)
je n'ai pas aimé ce film, il est nul, je vous conseil de le voir avant de l'acheter, il est vraiment nul ..........

Bodyguard [Blu-ray]
Bodyguard [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent Blu-ray !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous avez aimer ce film, achetez-le en Blu-ray, l'image n'est pas à 100%, mais très bonne quand-même, le son, rien à dire, excellent !

Pretty Woman [Blu-ray] [Import anglais]
Pretty Woman [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par Bartlett's HiFi

5.0 étoiles sur 5 Version française inclue !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne m'étalerais pas sur le film, je vous parles ici du Blu-ray "import anglais" qui est moins cher que l'édition française, très bon Blu-ray avec VF !

LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH VAYQRA LE LÉVITIQUE TOME 3
LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH VAYQRA LE LÉVITIQUE TOME 3
par Gabriel COHEN
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Manque cruellement de com..., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GRANDEURS DE LA TORAH GUEVOUROT HATORAH VAYQRA LE LÉVITIQUE TOME 3 (Relié)
Le concept était bien partit, mais malheureusement, les commentaires son quasi inexistants et en plus, beaucoup de parties ne sont pas traduites en français, je déconseille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7