Profil de Pascalou > Commentaires

Pascalou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de batterie - Je déconseille vivement, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
j'avais déjà acheté un trio gigaset il y a quelques années et avais eu un soucis de batterie très rapidement. Amazon me les avait échangés. 4 ans plus tard, batteries HS et téléphones plus sous garantie. Je rachète un trio gigaset en me disant qu'ils avaient du améliorer leur produit et là, à nouveau 1 an et demi après, batteries HS. Les téléphones ne se rechargent plus. Je pense que c'est une faiblesse de la marque et je regrette vraiment mon achat. Je suis rentrée en contact avec le vendeur pour demander un remboursement. Je suis en attente de sa réponse.

Coussin de méditation zafu CalmingBreath - Coton, sarrasin rempli - Superbes couleurs !
Proposé par Calming Breath

5.0 étoiles sur 5 Beau coussin bien large, 7 décembre 2016
je compte l'offrir à mon beau-frère pour Noel....je me suis fiée aux commentaires déjà présents et je pense que j'ai bien fait et qu'il aimera ce coussin large et bien rembourré. Malin la poignée pour le transporter !

Mustang 3121-501, Bottes de Pluie Femme, Noir (9 Schwarz), 37 EU
Mustang 3121-501, Bottes de Pluie Femme, Noir (9 Schwarz), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et très jolies, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 3121-501, Bottes de Pluie Femme (Chaussures)
Je les avais commandé une pointure au dessus de la mienne car je pensais y mettre des semelles pour isoler du froid....en fait les semelles sont déjà dans les chaussures. Du coup, trop grand. Je les ai donc commandées dans ma pointure, en 37 et c'est parfait. Elles sont très jolies pour des bottines de pluies, faciles à enfiler et à retirer. Je recommande

Samsung Galaxy J3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Micro-SIM - Android Lollipop 5.1) Or
Proposé par OmegaMarkt

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone mais, 21 novembre 2016
Le téléphone fonctionne pour le moment très bien. Je suis très contrarié car le scellement de la boite était déchiré...je pense que ce téléphone n'est pas un neuf mais du reconditionné, vendu au prix du neuf. Si ce n'est pas le cas, pourquoi le scellement aurait été déjà déchiré ?
J'aimerai vraiment avoir une explication du vendeur.

Étui Housse Folio fenêtre OR GOLD SAMSUNG GALAXY J3 ,SM-J320H/DS, Galaxy J3(6), Galaxy J3 2016 - by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 Correspond très bien, 21 novembre 2016
Correspond parfaitement au Samsung J3, jolie couleur extérieure dorée. La couleur de la coque attachée est jaune plastique, pas très joli....Bref, avis mitigé concernant l'esthétique. Solidité à voir à l'usage.

KINGSO10X GU10 7W 640LM 16smd 5630 16 LEDs Spot Lumière Ampoule Lampe 85-265V Blanc Chaud - lot de 10
Proposé par Lerpby

2.0 étoiles sur 5 Déjà 2 lampes de grillées !, 4 novembre 2016
Matériel de basse qualité. Sur les 4 leds installées dans ma cuisine, 2 ont grillé en moins de 3 semaines. Produit très cher pour si peu de longévité.
Je terminerai le stock acheté, mais ne racheterai pas ni ne recommanderai ces leds.

Clatronic FW 3151 Hachoir Disques en Acier
Clatronic FW 3151 Hachoir Disques en Acier

1.0 étoiles sur 5 Ne hache pas, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic FW 3151 Hachoir Disques en Acier (Cuisine)
C'est un comble pour un hachoir de ....ne pas hacher. Je l'ai testé dès réception hier. Morceaux de poitrine de port coupés en dés, mise ne marche...et là, odeur très forte de chaud, l'appareil était bouillant en quelques minutes et après 2 à 3 petits boudins.....plus rien ne sortait par la grille la plus large. J'ai tout débranché, et après observation, la viande était hachée grossièrement et c'était amalgamée autour de la vis sans fin. Je pense que cet appareil est trop faible pour l'utilisation que je veux en faire (patés et viande hachée). Désolée, mais je le retourne car en plus de ne pas être assez efficace, j'ai bien peur que le moteur ne soit pas solide.
Je repars sur mon hachoir à main....

E-PRANCE Presse À Burgers Steak Haché Hamburger presse Burger Press Hamburger Maker aluminium avec revêtement anti-adhésif, idéal pour BBQ
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Semble de bonne facture, 21 septembre 2016
Reçu hier mais pas encore utilisé (j'ai eu un gros problème avec le hachoir commandé en même temps...). Semble solide et bien pensé.
Après quelques utilisations : fonctionne bien mais la viande colle un peu au fond du moule. Je suppose qu'il faut acheter des disques pour éviter ce désagrément, mais je vais quand même essayer de l'essuyer avec une goutte d'huile avant utilisation.
Autrement, se lave et se range facilement. Nous avons pu faire des steaks de grosseurs différentes (en fonction des appétits) aussi beaux que ceux achetés dans le commerce.

TBS Cartag, Sandales Bout ouvert homme, Marron (Chocolat), 45 EU
TBS Cartag, Sandales Bout ouvert homme, Marron (Chocolat), 45 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussure mal concue, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Cartag C8, Tongs Hommes (Chaussures)
Chaussure très étroite, même en suivant les avis donnés sur ce site et en prenant une taille supplémentaire. L'entredoigt est placé trop au milieu et du coup la chaussure est trop grande et reste néanmoins trop étroite. Dommage car joli modèle.

Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils
Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils

5.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entrée de gamme, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils (Cuisine)
Il me manquait cet outil pour des finitions parfaites. C'est trouvé. A voir dans le temps car j'ai déjà eu des soucis avec des produits Singer d'entrée de gamme. Par contre...la livraison, pour la première fois a été laborieuse, le colis en relais Kiala ayant été envoyé au nom public d'Amazon, sans mon nom, sans mon adresse...j'ai failli ne pas pouvoir le récupérer car bien évidement, le commerçant ne le trouvait pas ! Heureusement....j'ai insisté et nous avons découvert un colis au nom de Pascalou....Espérons que c'est la première et la dernière fois qu'un tel incident se produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5