Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine

Amandine "Damnedia" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dremel-multifonction 3000-1/25 à 130 w flexible 25 set f0133000JP speedClic inclus, coffre

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trés bon produit, une belle mallette. Il y a même une pochette qui permet d'accrocher la dremel au mur. Sinon Dremel est une marque sure.

Tigex Love Circus Balancelle
Tigex Love Circus Balancelle

4.0 étoiles sur 5 Belle balancelle, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Love Circus Balancelle (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle balancelle pour bébé, les couleurs sont trés belles, elle est trés de bonne fabrique. Bébé la vite adopté. Un bon produit

Très vite ou jamais
Très vite ou jamais
par Rita Falk

3.0 étoiles sur 5 Un livre original, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très vite ou jamais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jan et Nils sont meilleurs amis depuis des années. Ils ont un accident de motos, l'un s'en sort bien mais l'autre tombe dans un profond coma. Jan va voir son ami tous les jours, il decide de lui raconter ses journées pour quand il se réveillera ainsi il pourra savoir ce qu'il a manqué. Un livre trés sympa, j'aime les livres épistolaires, mais je n'ai pas trop aimé les personnages et j'ai mis du temps à finir ce livre.

L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Pas miraculeux mais laisse la peau trés douce, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit sent trés bon, un fluide qui s'étale facilement et laisse la peau trés douce.
Je n'ai pas trouver qu'après trois semaines d'utilisation il soit miraculeux mais c'est un bon produit.

My Hero Academia T01
My Hero Academia T01
par Kohei Horikoshi

4.0 étoiles sur 5 Un bon premier tome, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Hero Academia T01 (Broché)
Dans un monde où 80% de la population a un super pouvoir qu'on appelle Alter, les héros et les super vilans font partie de la vie quotidienne. Il existe même une école pour devenir héros. Le jeune Izuku ne rêve que de rentrer à l'académie des héros, mais pas de chance il ne possède aucun alter.
Voilà le nouveau manga qui fait fureur en France depuis quelques mois. Je n'ai pas été réellement surprise dans ce premier tome, l'idée n'est pas vraiment original, par contre je me suis attaché aux différents personnages, Izuku est le héros shonen par excellence, gentil, plein de bonne volonté, veut se battre pour être fort mais pas en écrasant les autres. Bref un début très cliché mais qui fonctionne, j'attends la suite avec impatience pour savoir s'il va savoir se démarquer des autres shonens.
Ce manga est encore en cours au Japon avec déjà 10 tomes de sortis.

Ravensburger - 24047 - Premiers Mots - Jeu
Ravensburger - 24047 - Premiers Mots - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Ludique et amusant, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Premiers Mots - Jeu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès quatre ans, l'enfant peut s'amuser avec ce jeu, il faut bien sur un adulte pour l'aider à prononcer les mots, mais grâce aux images il arrive seul à "ecrire" des mots. J'ai beaucoup aimé l'idée, il suffit de s'amuser en le faisait et l'enfant apprends avec plaisir. Un bon jeu d’éveil à l’orthographe.

Shuriken to pleats T02
Shuriken to pleats T02
par Matsuri Hino

4.0 étoiles sur 5 Une bonne petite série, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shuriken to pleats T02 (Broché)
Mikage est la descendante d'une longue lignée de ninjas, elle vit en europe avec son maitre qu'elle doit défendre au peril de sa vie. Elle aime Monsieur Rod bien plus qu'elle ne devrait, lui voudrait l'adopter pour qu'elle puisse vivre une vie de lycéenne comme une adolescente. J'étais heureuse de retrouver une mangaka que j'aime beaucoup, après le très bon vampire knight elle revient avec une histoire de ninja, en seulement deux tomes.
Ce deuxième tome est dans la lignée du premier, on va suivre Mikage qui essaie de vivre sa vie de lycéenne normale, mais elle décide d'avoir une dernière mission sauver Mahito. Elle se fait vite des amies, avec ce coté sombre et mystérieuse, tout le monde veut apprendre à la connaître.
Une petite série que j'ai beaucoup apprécié

Shuriken to pleats T01
Shuriken to pleats T01
par Matsuri Hino

4.0 étoiles sur 5 Une bonne petite série, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shuriken to pleats T01 (Broché)
J'étais heureuse de retrouver une mangaka que j'aime beaucoup, après le très bon vampire knight elle revient avec une histoire de ninja, en seulement deux tomes. Je me suis vite attaché à Mikage, cette fille forte mais aussi sensible. Et puis j'ai aussi beaucoup aimé Mahito qu'on voit surtout dans le deuxième tome. Un bon petit manga qui se lit très vite.

Assassination classroom, tome 9
Assassination classroom, tome 9
par Yusei Matsui

3.0 étoiles sur 5 Bonne série, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassination classroom, tome 9 (Broché)
Une sorte de poulpe géant vient de pulvériser la lune et compte faire de même avec la terre dans un an. Il a demandé à être professeur dans une classe d'élèves turbulents, ces élèves doivent essayer de le tuer. Ce manga nous montre que finalement un poulpe géant arrive à mieux éduquer des adolescents que les professeurs humains. Bien que les élèves doivent le tuer, il arrive à leur faire apprendre et découvrir plein de choses.
J'ai trouvé qu'il y avait des très bons chapitres mais aussi de moins bon dans ce neuvième tome. La partie amoureuse était tiré par les cheveux et pas du tout intéressante à mon goût. Par contre j'ai adoré les chapitres de fin. Ça m'a redonné envie de lire la suite.
NB : Ce manga est terminé au japon avec 20 tomes, 12 sont déjà sortis en France.

True Instinct Sans Céréales Adult Medium-Maxi Saumon Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Sans Céréales Adult Medium-Maxi Saumon Nourriture pour Chien 2 kg

4.0 étoiles sur 5 Mon chat adore..., 12 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les croquettes ont l'air de bonnes qualités. le sac est bien hermétique. Par contre c'est plutôt mon chat qui les adore, aller savoir pourquoi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20