Profil de Cyrille H > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrille H

Cyrille H "Cyrille" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Support Téléphone Voiture Universel Magnétique IZUKU [Garantie à vie] Support Voiture avec la Rotation à 360 Degrés pour iPhone 7 7 Plus 6s 6s Plus 6 6 Plus iPhone SE 5, Samsung Galaxy S7 S6 J5 A5, Wiko, Huawei et les autres smartphones, Appareils GPS. (Noir)
Proposé par IZUKU

5.0 étoiles sur 5 Un bon accessoire, 9 février 2017
Vraiment pratique, pour utiliser votre téléphone en mode gps dans la voiture. Ca tient bien, sans aucun risque d'éjection. Je recommande.

Support Téléphone Voiture Universel Magnétique Forceatt avec la rotation à 360 degrés pour iPhone 7/6s/6/5/SE, Samsung, LG, SONY, NOKIA, HTC et les autres smartphones ( Noir )

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 novembre 2016
C'est l'accessoire indispensable pour transformer votre téléphone en gps digne de ce nom (pour toute autre application, je suis plus sceptique, c'est quand même dangereux...)

J'en suis vraiment très très content.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 14 novembre 2016
Pourquoi payer plus cher ? Ces ampoules fonctionnent toutes quand on les reçoit (j'ai testé) et son bien emballées, aucun soucis de compatibilité et la lumière dégagée est suffisante pour ce genre de spot.

Mes anciens spots avaient une vitre en verre qui cassait régulièrement (chaleur ?) vu la conception de ceux là, il n'y aura pas ce soucis.

En résumé, je suis content.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

O'vinna Doux cals Pedi Râpe électrique Anti-Callosités Etanche - Outil de Soin des Pieds pour Enlever les Peaux Mortes, Craquelées ou Dures des Pieds, 4 Têtes de Râpe minérales de Rechange Incluses-SANS pile

3.0 étoiles sur 5 Pratique, fiable, et reposant, mais ..., 11 novembre 2016
Cette râpe à pied fonctionne bien, est sécurisée et produit l'effet escompté, mais ... Quelle idée d'y mettre des piles ! Les piles, c'est dépassé, on aurait dû avoir une batterie rechargeable ...

Sachant que les piles rechargeables (qui sont légèrement plus grosses que leurs homologues non rechargeables) ne rentrent pas dans le logement ...

Sinon le plastique est de qualité, l'appareil facilement lavable en l'époussetant ou à l'eau, mais le bouton est vraiment difficile à pousser avec un seul pouce.
Les trois pierres en plus sont identiques, pièces de rechange.
L'utilisation est assez douce, en cas de pression trop forte il s 'arrête, impossible de se blesser. Les pieds sont doux et lisses après plusieurs minutes d'utilisation.

La boite est écrite en anglais, et le mode d'emploi en anglais et en allemand seulement.

4YANG 8 Pièces de Cuisine en Silicone de Calsse Alimentaire SANS BPA, Anti-Adhésif, Athermique, Louche-Spoonula-Pinceau à Napper-Cuillère Creuse-Cuillère écumoire-Spatule--Spatule Cuillère-écumoire /Ustensiles Nécessaires, Colorés en Décoration, Souple et Flexible, Robuste et élégant, Laver Facilement( à la main/passer au lave vaisselle), Peut être Suspendu, Glisser Tout Bien sans Abîmer la Poêle ou la Casserole, Résistant aux Fortes Températures (noir)
Proposé par TOPQSC

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2016
Cet ensemble d'ustensiles de cuisine est très bien, les manches sont très solides et rigides et les spatules et autres cuillères semblent durables.
A l'utilisation, elles glissent très bien dans la poêle ou les casseroles sans les abimer.

Je recommande vraiment ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Métal Enceinte Portable Bluetooth, Forceatt® Mini Stéréo Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Compatible avec iPhone 7 6s 6 plus 5 5s se,ipad,Téléphones Portables, Laptops, etc

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne petite enceinte, 10 novembre 2016
Cette enceinte rempli parfaitement son rôle, à savoir diffuser le son d'un appareil bluetooth (dans mon cas j'ai testé avec un Ipad mini 3 et un téléphone honor 7) avec un son d'assez bonne qualité compte tenu de sa taille.

Concernant l''autonomie, elle est suffisante pour un appareil de ce type (une bonne demi douzaine d'heure).

Cette enceinte possède plusieurs mode de fonctionnement : via le bluetooth, par un câble auxiliaire (non fourni, mais assez commun), via une carte micro SD ou encore grâce au tuner radio intégré.

La notice est en anglais, mais elle est très compréhensible et il n'y a aucun besoin de la lire pour comprendre le fonctionnement somme toute assez basique.

J'ai aussi ajouté une photo afin que vous vous projetiez la taille qu'elle fait (par rapport au port usb)

Yamaha YSP-1400 5.1 Barre de son home cinéma avec contrôleur bluetooth
Yamaha YSP-1400 5.1 Barre de son home cinéma avec contrôleur bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Une barre de son excellente pour notre utilisation, 29 octobre 2016
Notre installation est composée d'une xbox one, d'une TV toshiba et de cette barre.

Pour avoir le meilleur rendement sonore, plutôt que de brancher la TV sur la barre, nous avons branché la Xbox dessus, la différence est flagrante, je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais c'est parfait comme ça, en liaison optique.

Pour la lecture en bluetooth ça marche parfaitement, pour la spatialisation, c'est pas tip top, mais notre salon est pas vraiment adapté ...

Notre installation est enfin propre et sans câbles partout ... Et ça, c'est le principal :)

Verre Trempé Huawei Honor 7,Coolreall Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre pour Huawei Honor 7 [0.33mm HD Ultra Transparent]

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 27 octobre 2016
Ce kit est parfait, il m'a fallu 3 minutes pour l'installer sur mon honor 7, et il tient ! Aucune poussière entre la verre et l'écran (comme j'ai toujours eu avec les autres kits qui n'ont pas "l'autocollant bleu magique" qui retire toutes les dernières poussières)
Etape 1 : on retire l'ancienne protection pleine de bulles super nulle qu'on avait galéré à poser avant
Etape 2 : on nettoie avec une lingette
Etape 3 : on sèche avec une chamoisine
Etape 4 : on vire la fin des poussières avec l'autocollant bleu magique
Etape 5 : on pose la protection et les bulles s'en vont à cause du poids de la protection !

En résumé, tout est nickel, et moi qui suis pas un as pour poser ce genre de truc j'ai réussi, vous devriez donc vous en sortir.

Grignoteuse ou grignoteur en Silicone pour bébé, pour une meilleure transition entre le sein et la nourriture solide ainsi que les fruits, - 100% sans danger, sans Blisphénol A, un moyen sain permettant un grignotage en toute sécurité. Tétine en silicone Chirugical, apaise les gencives et permet de grignoter en tout facilité - Facile d'utilisation, se tient telle une sucette, lavable et stérile.
Proposé par BioHealth-Paris

4.0 étoiles sur 5 Il manque un vrai mode d'emploi, 19 octobre 2016
Lorsque vous recevez ce produit, vous avec la grignoteuse, une tétine de rechange et c'est tout. Les informations sont sur le carton, mais en anglais pour la plupart (mal traduites du français d'ailleurs)
Sinon, c'est mignon et fonctionnel et de bonne qualité.
Afin d'améliorer le produit, il n'y manque qu'une simple notice d'utilisation (même si ce n'est pas bien dur de deviner comment faire), par exemple pour savoir quel type d'aliment peut-être mis à l'intérieur.

PS : pensez à tourner les oreilles pour fermer hermétiquement.

Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité
Ultrasport Jumper trampoline de jardin 430 cm avec filet de sécurité

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport trampoline de jardin Jumper avec filet de sécurité (Sport)
Très très bonne surprise pour ma fille, ce trampoline est génial ! Montage très facile tout seul en 1h30. Prevoir juste une clef à pipe de 10, celle fournie étant digne de ikea 😊

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5