Profil de Un e-book et crayon dans les mains.... > Commentaires

Contenu rédigé par Un e-book et c...

Un e-book et crayon dans les mains.... (Guyane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
KOH-I-NOOR Polycolor Crayons de couleur pour l'Artiste (Set de 72)
KOH-I-NOOR Polycolor Crayons de couleur pour l'Artiste (Set de 72)
Proposé par aysiboo

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour le coloriage, 11 juillet 2016
Ces crayons sont vraiment géniaux !!
Je les recommande pour du coloriage pour adultes, ils sont mi-gras/mi-secs, par contre ils font un peu de poussière quand on appuie fortement mais rien de gênant sinon !! Boite solide
Ils sont très solides, se taillent très bien, ne se cassent pas
Je les recommande !!

Staedtler Karat 125 M48 Crayons de couleur aquarellables Boîte métal de 48 pièces (Import Royaume Uni)
Proposé par All4MyOffice

5.0 étoiles sur 5 Pour de magnifiques coloriages..., 11 juillet 2016
Je les utilises pour du coloriage adulte et ils sont vraiment bien, surtout pour le prix, vraiment abordable !
Couleurs lumineuses et assez intenses, cette boite est vraiment pratique pour débuter...
Pour chaque couleur, une bonne palette de nuance donc suffisant pour colorier !! Ils se dissolvent très bien au contact de l'eau, très fluides.
Crayons solides et assez gras donc ils s'usent très vite, parfois ils se cassent pour certains lors de la taille, mais sinon je recommande !!!

Le secret de la forêt: Cherche les bijoux cachés. Coloriages anti-stress pour adultes.
par Alexandra Dannenmann

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!! A acheter absolument, 11 juillet 2016
Superbe livre de coloriage et très ludique je dirais avec cette chasse aux trésor !!
Le format est pratique à transporter, la couverture est souple donc à faire attention néanmoins !!
Bonne qualité de papier, les pages sont assez fines et point positif : les dessins sont sur une face recto donc on a le champ libre pour les mettre en couleur avec les feutres !!
Les dessins sont propres et soignés, c'est excellent
Et même si, cela se voit au verso !!!
Allez-y

The One and Only Coloring Book for Travelling Adults
The One and Only Coloring Book for Travelling Adults
par Phoenix Yard Books
Edition : Carnet, journal

2.0 étoiles sur 5 Pas très inspirant !!, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One and Only Coloring Book for Travelling Adults (Carnet, journal)
Deux étoiles pour son format pratique et original avec le style spirale
Le papier est plus ou moins épais donc possibilité de le travailler à l'aquarelle mais à l'utiliser avec parcimonie car cela parfois peluche !!
Les motifs sont assez grossiers et pas très "nouveaux"
Un peu déçue néanmoins mais pour débuter c'est pas mal

Le secret de la mer: Cherche les trésors du bateau qui a sombré. Un livre de coloriage qui promet découverte et détente.
par Alexandra Dannenmann

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !!, 11 juillet 2016
Très beau livre de coloriage!! Je recommande
Les motifs sont très bien dessinés, très propres et naturels, un vrai plaisir....Il y en a pour tous les goûts (du simple à compliqué !!)
Sur le thème de l'océan bien sûr ! mais c'est assez varié !!
Couverture souple et les motifs sont sur une face recto, donc vraiment très pratique si on souhaite les colorier aux feutres
Feuilles assez fines, donc il semblerait que cela apparaisse au verso mais pas trop grave !!

Staedtler ergosoft 157 Etui rigide de 24 crayons de Couleurs
Staedtler ergosoft 157 Etui rigide de 24 crayons de Couleurs

4.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 29 juin 2016
Bonne prise en main, ne glisse pas
Crayons, cependant, secs (on voit les traces de crayons - ne pas tailler en mine pointue !!) celle-ci est rigide, donc cela surprend au début (utilisatrice des Color Peps de Maped !) mais sinon les couleurs sont belles et lumineuses
Manque juste un autre violet plus clair ou plus foncé mais pas très grave !
Je conseille pour débuter avec les coloriages pour adultes

Papillons: 100 coloriages anti-stress
Papillons: 100 coloriages anti-stress
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Très déçue !!, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons: 100 coloriages anti-stress (Broché)
J'ai mis deux étoiles pour son format, petit et pratique en déplacements
Sinon, les dessins sont assez grossiers, d'autres motifs sont trop fins ou trop épais, pas vraiment de cohérence, impression de "fait à l’arrache"
Je ne recommande pas

Erofa 48 Stylo gel Set avec étui - Stylo Art microns d'encre Parfait pour le scrapbooking, colorant, journal, Nail Art, pour enfants, peinture, croquis, dessin, écriture
Proposé par Estore168

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, ils sont parfaits !! Pour les coloriages pour adultes, 29 juin 2016
Je suis bluffée !!
Ces stylos sont parfaits...Au niveau esthétique, ils sont beaux,élégants, originaux, ne glissent pas et fins avec un diamant sur le capuchon (un faux bien sûr !!) ce qui rappelle la couleur du stylo..un très bon point !! La boite est parfaite, solide (mais à vérifier avec le temps), les stylos tiennent bien dedans, ne se chevauchent pas !
Je les ai testé pour en faire un nuancier et les couleurs sont fidèles, ils ne bavent pas, très fluides, glissent sur le papier et ont une bonne contenance (contrairement à certains où ils sont remplis au 1/4 du stylo !)..je conseille de les utiliser pour les détails en coloriage car avec de grandes surfaces, leurs durées de vie seront courtes.
Il y en a 4 modèles de 12 chacun : pastels, glitter, métallique et néons, je n'ai pas noté de couleurs semblables
En ouvrant la boite, il y aune légère odeur de bonbon ou chewing-gum, assez agréable
Deux petits bémols néanmoins : on ne voit pas la contenance pour les gammes pastels et métalliques, on les utilise un peu à l'aveugle et pas de noms pour les couleurs, que des numéros !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Koi eau brosse 4ml réservoir-grand (n ° 8 rond)
Koi eau brosse 4ml réservoir-grand (n ° 8 rond)
Proposé par Supermart USA

2.0 étoiles sur 5 je décommande !!!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi eau brosse 4ml réservoir-grand (n ° 8 rond) (Divers)
Assez déçue de ce réservoir à eau
Certes il est pratique pour transporter, mais sinon, pas intéressant !
Les poils ne sont pas correctement insérés dans le port, ils bougent comme s'ils allaient sortir !
Au niveau du débit d'eau, cela semble correct mais quand on appuie dessus, le flux d'eau est trop important, cela déborde, pas de rétention correcte
finalement pour transporter oui, mais si vous voulez de la qualité et pour débuter non merci, dirigez vous vers Caran d'Ache, Pentel et Derwent !!

Koi eau brosse 4ml réservoir-Small (#2)
Koi eau brosse 4ml réservoir-Small (#2)
Proposé par Supermart USA

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi eau brosse 4ml réservoir-Small (#2) (Divers)
Assez déçue de ce réservoir à eau
Certes il est pratique pour transporter, mais sinon, pas intéressant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11