Profil de Smasco > Commentaires

Contenu rédigé par Smasco

Smasco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
QUMOX 2ème Mini Télécommande sans fil Bluetooth selfie Obturateur pour TV box IOS Android Phone sans fil Souris Tablet Lunettes 3D VR Lunettes AR
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais "plastoc", 10 août 2016
La manette fait fragile. Le bluetooth c'est connecté facilement avec mon LG G4.
A voir avec le temps mais je ne suis pas certain qu il sera résistant !!

UMI Lunettes 3D VR Casque de Réalité Virtuelle Google Cardboard 3D avec Lentilles Ajustables/Serre-tête/Aimant pour Films 3D/Jeux Compatible avec 4,0-6,0'' Smartphones - Noir et Blanc
Proposé par UMI DIGI

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 10 août 2016
Impossible d'obtenir suffisamment de profondeur pour avoir une image nette . Un peu lourd également lorsque le téléphone est à l'intérieur et compartiment un peu juste pour un téléphone épais de type LG G4 .

LONVIPI® Verre Trempé Pour l'écran Pour LG G4 Qualité 9H Ultra Résistant Prévient Les égratignures Plus De Lingettes LONVIPI®
Proposé par LONVIPI

5.0 étoiles sur 5 Bien protégé, 4 août 2016
Le verre est a la dimension exacte pour mon Samsung Xcover, donc je recommande.
Il faut protéger les écrans, pour le prix, ne pas s'en priver :-)

Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
Proposé par DoubleBlack

3.0 étoiles sur 5 Produit correcte quand il est pas abimé !, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flissy Coffret à montres pour 6 montres Imitation cuir
Boîte abîmée en dessous. Le produit doit être remboursé mais inutile de le retourner car invendable. Je ne comprends pas que ce soit dans leq produits reconditionnés. Le contrôle il est ou ??
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque LG G4, Spigen® [Imitation Carbone] Coque Anti-Chocs pour LG G4 **NOUVEAU** [Capsule Ultra Rugged] [Black] Protection Ultime contre les Chocs et les Chutes pour LG G4 - Black (SGP11516)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection LG G4, 26 mai 2016
Coque de bonne qualité, elle s'ajuste très bien.
De bonne conception dans l'ensemble avec une languette de stabilisation pour visionnage. (A voir avec le temps)
Je recommande vivement.

Samsung Xcover 3 Smartphone débloqué Android  (import Allemagne)
Samsung Xcover 3 Smartphone débloqué Android (import Allemagne)
Proposé par SQUARE-SHOP

5.0 étoiles sur 5 Smartphone résistant et pas trop moche, 13 mai 2016
Mon fils est enchanté, par securité j'ai rajouté un verre trempé car pas beaucoup de portable résiste à mon fils.
Ayant déjà cassé plusieurs smartphones il est très content de se Samsung de chantier.
Il peut jouer, chatter avec ses amis et faire du snapchat ...
Le temps nous dira si ce téléphone est solide et fiable.

VCOMP® 1 Film Vitre Trempé de protection d'écran pour Samsung Galaxy Xcover 3 SM-G388F - TRANSPARENT
Proposé par HCN PHONE

5.0 étoiles sur 5 Renforce le Samsung Xcover 3, 13 mai 2016
C'est un très bon produit que je recommande à tous et à toutes. Facile à poser, on ne se prend pas la tête avec les bulles comme avant.
Le rendu est très bien. Je suis très satisfait.

LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super coque et beau coloris, 14 avril 2016
Remplace bien la coque arrière et assure bien la fonction induction avec un chargeur sans fil.
La fermeture met la fonctions Quickcircle avec des horloges très jolies

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 avril 2016
Pour placer le système d'induction se positionner avec un modèle sur internet car risque de mal le placer.
Mais si bien placer fonctionne super bien

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour casque Marshall, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Protège bien mon Casque Marshall Major 2. Je recommande car rien dans la livraison du casque.
A se procurer sans problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7