Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Belloi Isabella > Commentaires

Contenu rédigé par Belloi Isabella

Belloi Isabella

Kit d'éclairage/ Eclairage de studio Softbox 60 cm x 40 cm E27 Pour des Effets d'éclairage Doux.

5.0 étoiles sur 5 Livré hyper rapidement, 9 janvier 2016
Livré très très rapidement, une communication immédiate avec l'envoi de la facture direct.
Pour l'usage que j'en fais c'est tout simplement très bien. Pas besoin de plus pour le moment.

Ignorez-les tous !  Et 39 clés de plus pour être créatif
Ignorez-les tous ! Et 39 clés de plus pour être créatif
par Hugh Mac Leod

5.0 étoiles sur 5 Instructif, efficace, superbe à lire, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignorez-les tous ! Et 39 clés de plus pour être créatif (Broché)
Instructif, efficace, superbe à lire (petits chapitres très vite lus), légèreté du ton et justesse du propos, surtout quand on est "artistes", ça remet certaines choses à leur place (même si je ne suis pas toujours 100% d'accord avec chaque propos .. une perle de lecture

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN

5.0 étoiles sur 5 idéal pour l'usage que je souhaitais en faire, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
j'ai détourné cet objet de son usage et c'est parfait
facile à mettre en place, léger, couleur noire idéale
livraison rapide, pochette de rangement sympa pour le transport

LEICKE 40W 9V 2.1A alimentation AC adaptateur chargeur PSU pour Asus Eee PC 1001, 1005, 1008, 1015, 1016, 1018, 1025, 1101, 1201 | 2.5 x 0.7 mm
Proposé par LEICKE - Allemagne

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 18 mai 2014
En dehors du superbe packaging, bien pensée, propre et très aguicheur, j'ai tout simplement reçu ce que j'attendais.
Et effectivement comme d'autres l'ont mentionné, dommage qu'il n'y ai pas de voyant de charge.

Les Grands Cépages
Les Grands Cépages
par Pierre Galet

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Cépages (Broché)
et plein d'enseignements
à lire pour ceux qui veulent aller au-delà du "c'est bon ou pas bon"
une bonne manière de découvrir de quoi les vins sont faits

Italian Wines 2012
Italian Wines 2012
par Gambero rosso

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Wines 2012 (Broché)
passer de je n'aime pas à c'est parfait pour aller vers j'aime je trouve cela un peu bizarre
donc je ne peux que modérer le propos des étoiles
ce guide est bien mais bon en anglais ce qui ne pose pas problème à la lecture mais c'est simplement un peu plus austère
il en donne pas nécessairement de précisions comme le guide Hachette le fait
donc bien, sans plus

Body Sculpture Trampoline Aerobic Bouncer L 91,5 cm x l 91,5 cm x H 22,5 cm
Body Sculpture Trampoline Aerobic Bouncer L 91,5 cm x l 91,5 cm x H 22,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 7 décembre 2012
Produit qui a mis un peu de temps à arriver mais je n'étais pas dans l'urgence donc ok
Super sympa, pour la cardio, le travail des cuisses (et aussi abdos en l'utilisant comme support)
Je pensais que ça n'aurait pas d'effets mais force est de constater que ça fait bien travailler les muscle et ça rend plus ferme.
Idéal en hiver quand il ne fait pas nécessairement bon sortir en soirée dans le noir.

CHOISIR QUI ON AIME
CHOISIR QUI ON AIME
par HOWARD M HALPERN

5.0 étoiles sur 5 Dépendance affective, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHOISIR QUI ON AIME (Broché)
très instructif, bien écrit et parle très bien à toute personne qui se trouve dans une relation de dépendance affective

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 absolument enrichissant, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
D'une richesse philosophique sans pareil.
D'une simplicité à lire et à s'en imprégner.
Je le recommande.