Profil de Andromede > Commentaires

Contenu rédigé par Andromede

Andromede

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
JakoCat - Arbre à chat avec griffoirs en fibres de noix de coco - hauteur 166 cm - montage sans vis - Gris
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 16 août 2016
De très mauvaise qualité ! Non seulement le plan n'est pas conforme, mais il y a des éléments qui ne s'emboîtent pas correctement ou qui ne servent à rien. De plus, l'arbre ne tient pas avec les deux plates-formes, des l'instant où mes chats sautent dessus, elles s'écroulent.

Store bateau à oeillets Kessy Biese - Gris - environ 45 x 142cm
Store bateau à oeillets Kessy Biese - Gris - environ 45 x 142cm
Proposé par Rollos & more

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Store bateau à oeillets Kessy Biese - Gris - environ 45 x 142cm
Nul ! Le produit est de très mauvaise qualité : lorsque l'on veut remonter le rideau, celui ci part dans tous les sens et ne tient absolument pas ! C'est complètement affreux, pas du tout esthétique et le rideau n'est pas droit . A fuir !

Douceur d'Interieur 6GMB245 Zen Spirit Tapis de Salle de Bain avec Motifs Microfibre/Polyester 45 x 75 cm

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 1 août 2016
tapis de mauvaise qualité qui se salit très vite et s'effiloche facilement. Il est assez doux mais n'en vaut pas la peine

Toile FUJI TOKYO 130x80cm, Décoration murale, Tableau livré pr?t ? accrocher, Qualité Oeuvre d'Art - Ceci n'est pas un poster ou du papier peint #e3442
Proposé par United-Arts-Gallery

4.0 étoiles sur 5 beau mais pixellisé, 1 août 2016
très beau tableau, malheureusement comme toute impression sur toile quand on s'approche de celle ci les détails sont pixellisés. A ce prix là, ça reste une très belle toile !

Singapour En quelques jours - 3ed
Singapour En quelques jours - 3ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

1.0 étoiles sur 5 Un guide a cote de la plaque, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singapour En quelques jours - 3ed (Broché)
Probablement écrit par quelqu'un étant habitué au monde du luxe et des paillettes, ce guide ne reflète en rien la vie singapourienne. Au bout de deux jours, nous avons fini par nous avouer vaincu et laisser le guide à l'hôtel tellement l'auteur était à côté de la plaque. Non seulement les activités proposés sont d'un prix indécent mais les activités locales et autres découvertes typiques ne sont pas proposés. Qui plus est les photos sont mensongères (ne vous fiez surtout pas aux photos des plages qui paraissent paradisiaques mais qui sont en réalités affreuses, noires de monde et surtout impraticables tant elles sont petites !) et les informations erronées. Lonely Planet propose de très bons guides (comme celui de Tokyo pu du Japon en general) mais celui ci est à fuir comme la peste et le groupe devrait penser à envoyer quelqu'un d'autre sur place pour comparer les propositions faites !

Final Fantasy Explorers
Final Fantasy Explorers

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Explorers (Jeu vidéo)
J'attendais ce jeu avec impatience étant une fan complète de Monster Hunter et Final Fantasy. Malheureusement mon attente à été à la hauteur de ma déception, le jeu n'ayant que très peu de points positifs.

Certes, nous pouvons incarner -pour un laps de temps restreint- nos héros préférés et user et abuser de la magie. Mais le gameplay et les graphismes sont très mauvais ! Sans parler du scénario encore plus inexistant que dans un MH, pourtant déjà pas bien folichon. Le jeu est lent, monstrueusement lent, et je ne parle pas du mode online où le jeu bug comme jamais. De plus, pas moyen de dialoguer avec nos comparses, nous sommes obligés de choisir des messages prédéfinis fort peu pratiques pour élaborer un semblant de stratégie.

En parlant de stratégie, pas besoin d'être un grand tacticien ! La ou il faut 40 bonnes minutes pour venir à bout d'un boss dans MH, 8 minutes me suffisent dans FFE. Il suffit de foncer dans le tas, et le tour est joué. Aucun challenge important, le jeu est d'une redondance rare.

Déçue de Square Enix que j'apprécie énormément pourtant, qui a voulu surfer sur le succès du jeu de Capcom, sans apporter de réelle nouveautés pourtant légions dans l'univers fantastique des FF. A tester pour les débutants voulant s'adonner à un jeu plus complexe tels que les MH, à éviter comme la peste pour les vétérans.

Tokyo En quelques jours - 4ed
Tokyo En quelques jours - 4ed
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une première visite !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo En quelques jours - 4ed (Poche)
Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Tokyo, mais j'avais envie d'y découvrir le maximum de choses. Et ce petit guide, facilement glissable dans un tout petit sac à mains, a parfaitement remplis son rôle ! Il conseille de très belles balades et sorties originales, pour tous les gouts ! De plus les plans sont très pratiques et nous on sauvé la vie plus d'une fois. Un indispensable !

Dr Martens 1460 Brun Tattoo Sleeve - 42 EU
Dr Martens 1460 Brun Tattoo Sleeve - 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Obligée le les renvoyer car trop petits..., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 Tattoo Sleeve Tan, Chaussures bateau femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures mais qui taillent trop petits ! Je fais du 42 et malheureusement je n'ai pu les garder car elles taillent un tout petit 41...

Canon Objectif EF Pancake 40 mm f/2.8 STM + Bouchon d'Objectif E-52 + Bouchon Anti-Poussière E
Proposé par Pro-King

5.0 étoiles sur 5 Polyvant, 28 septembre 2015
De magnifiques effets réalisés avec cet objectif qui, pour son prix, réalise de sublimes photos ! Les bokehs sont l'aout principal et il est facile de les obtenir, même sans être un professionnel.

Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir
Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir (Personal Computers)
Un véritable bonheur ! Une cintiq change la vie, il n'y a pas à dire. Ne surtout pas prendre la compagnon, qui est au final une tablette lambda car non utilisable en tant que tablette graphique si elle n'est pas branchée à un ordinateur et à une prise secteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9