undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Ellody Coudert > Commentaires

Contenu rédigé par Ellody Coudert

Ellody Coudert

Route 66 Survivors Parking Only - Plaque en métal Panhead, 40 x 30 cm
Route 66 Survivors Parking Only - Plaque en métal Panhead, 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 vraiment très beau, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route 66 Survivors Parking Only - Plaque en métal Panhead, 40 x 30 cm (Cuisine)
elle est plus belle en vrai, il y a déjà des trous pour la fixer,
je suis ravie de cet achat.

Ravensburger - 16289 - Puzzle Classique - Instant Zen - 3 X 500 Pièces
Ravensburger - 16289 - Puzzle Classique - Instant Zen - 3 X 500 Pièces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16289 - Puzzle Classique - Instant Zen - 3 X 500 Pièces (Jouet)
Ce puzzle décomposé en trois plus petit est parfait pour décorer une chambre. Un peu trop facile pour moi^^ mais relativement déstressant et agréable á faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2015 3:32 PM MEST

Trefl - 58355 - Puzzle Classique - Chevaux - 1000 Pièces
Trefl - 58355 - Puzzle Classique - Chevaux - 1000 Pièces
Proposé par SA-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 bien sympa, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trefl - 58355 - Puzzle Classique - Chevaux - 1000 Pièces (Jouet)
Très bien, mais un peu trop facile pour moi^^ qui suis une adepte des puzzles, notamment pour le calme et la sérénité qu'ils m'apportent.

Le cheval guérisseur de l'homme : Une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide
par Ulrike Dietmann

4.0 étoiles sur 5 une bonne remise en question de soi, 26 août 2013
a lire qu'une seul fois et très certainement le moment venu, cela m'as permis de voir les choses autrement, de faire des choses que je ne faisais pas forcément avant et de me poser en réflexion sur moi-même et ce qui m'entoure. Seul bémol, les expressions utilisées peuvent être mal interprétée peut-être du à une traduction trop fidèle au livre original.

Educa - 13772 - Puzzle Adulte 1500 pièces - Le Temps D'Un Reve
Educa - 13772 - Puzzle Adulte 1500 pièces - Le Temps D'Un Reve

5.0 étoiles sur 5 Très sympa à faire, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 13772 - Puzzle Adulte 1500 pièces - Le Temps D'Un Reve (Jouet)
Fan de puzzle, j'étais dans une phase assez difficile, en une semaine je l'ai fini, c'était très agréable et cela m'a permis de me vider la tête, un vrai casse-tête comme je les aime. Ne vous inquiétez pas, vous mettrez certainement plus de temps que moi ^^.