Profil de YRG > Commentaires

Contenu rédigé par YRG

YRG

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chargeur USB Secteur Quick Charge 2.0 4 Ports USB 40W RAVPower (1 Port Quick Charge 2.0 et 3 Ports iSmart 5V/2,4A) Charge 75% Plus Rapide Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Compact Portable - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 j'aime bien !, 20 juin 2016
relativement discret et d'une puissance importante, de quoi effectivement recharger mes iDevices rapidement (iPhone) ainsi que iPad et autres tablettes ! Parfait
je recommande

CHARGEUR IPHONE 5 FASHION VERT POMME GREEN IPHONE 5S IPHONE 5C CÂBLE USB RENFORCÉ NOUVEAU DESIGN LIGHTNING 8PIN DATA SYNCHRO

1.0 étoiles sur 5 a fuir !, 20 juin 2016
pas cher, il y en a donc pour son argent !
ca ne fonctionne pas ou très peu au début
rapidement des messages d'alerte sur mon iDevice de câble non compatible, puis il ne fonctionne plus, même plus en charge
dépensez un peu plus pour en avoir qu'ils fonctionnent à peu près

Câble Ethernet, Ugreen Câble Réseau Ethernet RJ45 Cat7 Patch 10 Gbps 600 MHz S/STP, 1m, Rond, Noir, 2Pack
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 parfait !, 20 juin 2016
très bonne qualité !
rien à redire
ils respirent la bonne fabrication et la solidité.
de plus ils sont esthétiques (les plats)
je recommande

SCART+HDMI vers HDMI+HDMI Convertisseur - signal de Format 480I(NTSC)/576I(PAL) vers signal HDMI output 720P/1080
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 impeccable !, 20 juin 2016
Boitier métal d'apparence solide. Attention, mettre des petits pieds autocollant caoutchouc afin de ne pas rayer os meubles ou autres !
Parfait, ne pas trop pousser le upscaling, rester en 720p pour les sources SD
Parfait pour sa diversité ! un adaptateur péritel Svidéo et composite sera parfait pour compléter ce boitier afin d'avoir un maximum de compatibilité avec les anciens appareils !
je le recommande

Cable iPhone et Cable iPhone 6 / 6.5ft/2m - [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - cable iPhone 5 et cordon pour 6s / 6s Plus / 6 Plus /5C / 5S / SE, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch -cable chargeur iphone - Blanc
Proposé par Rampow

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 20 juin 2016
Contrairement à ceux qui ont le câble tressé, celui-là est plus souple.
Cependant, c'est compliqué d'avoir un bon compromis entre le prix des câbles originaux et les certifiés apple.
La fiche ligtning a un petit jeu dans mes iDevices, ce qui coupe par moment la synchro ; attention à ne pas trop manipuler les appareils une fois connectés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2016 4:03 AM MEST

[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 3.3 ft / 1 m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception :-/, 20 juin 2016
Fonctionnent : charge et synchro/data
Ensemble d'apparence correct et robuste (métal), mais attention, les câbles sont très durs, et les fiches ligtnings ne semblent pas très ajustées au iDevice ! Le moindre mouvement de câble provoque la coupure de la connexion : câbles trop rigides, fiche qui a du jeu dans mes iDevices !
Vu le prix je pensais qu'il serait le câble parfait et le bon compromis avec les câbles originaux apple...
il reste donc pour du dépannage (bureau, voiture, autres). Mais pour l'usage de dépannage, il y en a des moins chers qui font la même chose.
Ces câbles ne vous apporteront rien de plus que ceux 2 ou 3x moins chers ! pensez-y
Dommage, cher ou pas, c'est compliqué de trouver des câbles certifiés Apple qui fonctionnent parfaitement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2016 4:20 AM MEST

[Lot de 3]TOPLUS Câble Lightning vers USB 1M Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium pour Apple iPhone SE/6/6 Plus /6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation
Proposé par TOPLUS

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnes mais bon..., 20 juin 2016
Fonctionnent : charge et synchro/data

Vu le prix, parfais pour du dépannage (bureau, voiture, autres).

LEICKE Sharon - Clavier Bluetooth pour Android - Touchpad intégré - AZERTY Français - Support et Sac de Protection
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention pour quel usage !, 20 juin 2016
Rempli son usage avec une BOX-TV Android
Attention, même si le PAD est pour un usage ponctuel en remplacement de la souris, c'est finalement trop petit et trop sensible.
La souris reste impérative pour les jeux et autres paramétrages à cause du manque de précision du PAD.
Cependant, idéal pour des fonctions basiques de "simple click"
Les boutons de souris ne fonctionnent pas bien, je n'ai peu etre pas encore trouvé les bon pilote android pour eux !
L'autonomie me semble bonne
Petit, fin, il est très agréable physiquement.

Uplink Premium - 10m HDMI câble 4K Ultra HD mâle-mâle | 4K Ultra HD 2160P / 3D | Design Câble en Nylon Tressé en cuivre
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ! je recommande, 20 juin 2016
Malgré son prix attractif, la finition est très plaisante.
Ça respire la solidité (à voir à l'usage), fonctionne à merveille.
Aucune perte, mais attention, je sors d'un séparateur (splitter 2 voies) HDMI actif qui amplifie le signal... il faudrait essayer le câble seul en sortie d'un appareil HDMI pour être sûr qu'il n'y ait pas de perte.
Emballage soigné, je recommande fortement

LINDY 41619 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 2m
LINDY 41619 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 2m
Proposé par RMXdirect-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 20 juin 2016
Quand pas donné, je dirais même cher, mais pour une fois le jeu en vaut la peine !
Très belle finition, fonctionne à merveille.
Emballage soigné, je recommande fortement

Page : 1 | 2 | 3 | 4