Profil de Torchon-serviette > Commentaires

Contenu rédigé par Torchon-serviette

Torchon-serviette (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ASIV Sac pour Bouteille d'eau Style Militaire Camouflé Equipement Pochette Sports de Plein Air Tactical Gear Nylon à Capuche Noir
Proposé par Asiv Direct

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 juillet 2016
Etant agent de sécurité en extérieur, je la place à ma ceinture, y compris en mode horizontal grâce aux passants latéraux. J'y mets aussi bien ma bouteille d'eau 0,5 litres que mon étuis à lunettes (dans la même poche principale), la poche supérieure recevant le Portable, carnet & stylo. Le crochet externe permet l'accroche des gants.
Pour l'instant, & depuis ces quelques mois, elle me sert six jour par semaine, sans déliquescence aucune.

Petit conseil : lorsqu'il pleut & que vous n'avez pas à placer la bouteille d'eau, remplacez celle-ci par un parapluie plié. La poche est suffisamment profonde.

Forces of Valor German Sd. Kfz. 251/1 Hanomag Panzer Division "GroBdeutschland" Lithuania 1944 Vehicle, 1:32 Scale (japan import)
Proposé par Modellauto18

5.0 étoiles sur 5 Particulièrement soigné !, 17 juillet 2016
Très beau véhicule fort bien peint (pour cette fois, nous avons droit à un bon jaune sable & non un jaune d'or comme pour le Panzer 4, ' les figurines sont également assez soignées dans les détails). Les portes arrières & les coffres latéraux s''ouvrent. Le moteur est suffisamment réaliste pour cette échelle & le train de roulement, bien qu''un peu dur & conséquemment fragile, est entièrement mobile.

Seul défaut (si c'en est un), l''élingue de remorquage en plastique mou est fastidieuse à poser, d''ailleurs elle tient très peu en place ! Pour ma part, j'ai ajouté un point de colle universelle.

Il demeure à rappeler qu'il ne s''agit pas là d''un jouet à proprement parlé, mais bien d''un objet de collection inapte à résister au pilonnage d''un enfant & à ce qui lui serait pire que d'endurer la Raspoutitsa : un séjour dans le bac à sable.

Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)
Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)

3.0 étoiles sur 5 Moins pratique que précédemment., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an) (Logiciel)
Il m’arrive fort rarement de négativement critiquer un produit, notamment de chez Symantec – j’étais un fervent utilisateur de Norton 360.

La boîte ne contient aucun disque mais uniquement un petit carton imprimé avec la clef du produit. Il faut donc aller sur Norton.com/setup, chercher où entrer la clef du produit (car je suis tombé sur la page des ventes de la marque), puis attendre la fin du téléchargement, pour apprendre que Live Update est en erreur. Il m'a fallu le correctif prévu, à obtenir si possible sans user de Removal Tool… & Norton a fini par fonctionner.

C’était bien plus simple avant.

Cauchemar en Afghanistan
Cauchemar en Afghanistan
par Michael Franzak

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, au même titre que "Pilote de Phantom", 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cauchemar en Afghanistan (Broché)
D’entrée, une préface rédigée par un « rampant » (Bing West) donne le ton : le pilote n’est pas mieux loti que lui. Préface rapidement suivie par quelques phrases de l’auteur aussi tranchantes, qui rappelle que le Harrier est un avion difficile à maîtrisé, d'autant plus ici utilisé dans un environnement géographique des plus hostile, dans un fuseau horaire des plus complexe.

Mais ce qui de suite vous cingle, c’est cet aveu de devoir intervenir avec, au bout de la radio, ces rampants qui appellent au secours, avec ces cris d’hommes sachant que leur sort est quasiment scellé.

Nous n’avons pas ici un récit technique des performances de l’AV-8, ou une chronique historique de son déploiement en Afghanistan, mais bien la narration sensible d’un pilote qui, à l’instar de l’excellent « Pilote de Phantom – Jerry W.Cook (même éditeur) », nous rassemble autour d’une table, pour nous raconter ce qu’il ressentait une fois là-haut, dans un ciel où l'on ne peut se cacher, quand des hommes au sol poussaient leur dernier cri.

Un récit bouleversant.

San Andreas [DVD + Copie digitale]
San Andreas [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Classique d'Hollywood, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [DVD + Copie digitale] (DVD)
Beaucoup de « mélodramatisme », du patriotisme version américaine, énormément de grand spectacle dans la droite ligne de « 2012 » & des impossibilités qui sont l’ossature & l’ornement du cinéma. En conclusion, un film Hollywoodien, efficace, sans longueurs, bourré de détails visuels issus de son chapeau magique.

Juste un dernier mot : pour être sauveteur secouriste du travail (SST), je puis vous dire que si vous voyez une noyée à qui l’on pratique la réanimation cardio-pulmonaire et qui se redresse d’un coup pour remercier de l’avoir sauvée, barrez-vous tout de suite ! Y ‘a comme un problème !

Epson Expression Home XP-225 Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout d'un mois, et peu après sa réparation !, 6 octobre 2015
(Mise à jour de mon commentaire au 25/11/2015)

J'ai acheté cette imprimante chez Darty, il y a un mois.

Dès le changement de cartouches d''encres (celles livrées avec ne durent pas), le bac à cartouche a refusé de se placer correctement pour l'extraction. Impossible dès lors de suivre les procédures indiquées par le logiciel. Si j'ai seulement pu changer la cartouche de noir, en mettre une neuve, le logiciel continue à noter que la cartouche serait vide, et qu'il faut que j'en achète en ligne.
Plus d''impression possible.

Elle est partie en réparation (3 semaines).

A ce jour, non seulement il est très difficile de trouver des cartouches d'encre 225 (remplacées par des 235), mais Darty ne référence même plus l'imprimante Expression Home 225. Quant' à Epson, j'attends toujours sa réponse.

Dernier "hic", elle vient de retomber en panne, pour le changement des cartouches.

Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 6 octobre 2015
J'ai un lave vaisselles Faure. Ce produit s'est parfaitement adapté au panier (8 ans d'âge). Monté en 3mn, par clipage.

War of the Worlds/When..
War of the Worlds/When..

5.0 étoiles sur 5 Culte & symphonique !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : War of the Worlds/When.. (CD)
Quel plaisir de retrouver ces musiques symphoniques, à la fois angoissantes, mélodieuses & profondes, toutes les quatre assez parfaitement restituées dans ce double CD, agrémenté d’un livret de qualité.

Leith Stevens débuta sa filmographie en matière de musiques de films en 1942 (selon mes informations), avec parmi les plus célèbres « It's a Wonderful Life » de Frank Capra, (1946), Destination Moon » en 1950 & « The Wild One » (L’équipée sauvage – Marlon Brando) en 53. C’est dire toute la qualité & les couleurs de son oeuvre.

L’ajout de quelques bonus en fin de CD 1 – bruits de soucoupes volantes, n’apportent qu’un ressouvenir du film La Guerre des Mondes.

Jungle Book & Spellbound [Rozs
Jungle Book & Spellbound [Rozs
Proposé par Japan-Select

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jungle Book & Spellbound [Rozs (CD)
Chipotons un peu, voulez-vous ?

J’achète les CD de cet éditeur depuis quelques temps car j’ai plaisir à y trouver des bandes originales souvent dans leur enregistrement d’époque, avec les défauts de sons associés, qui rappelle nos bon vieux vinyles. L’oreille s’y fait fort bien.

Par contre, j’ai quelque peu été surpris de découvrir que la B.O du Jungle Book possédait la voix narratrice de Mowgli (l’acteur indien Sabu), voix certes peu présente, mais qui accompagne les changements des thèmes nombreux de l’excellente partition de Rozsa. Cette surprise passée, c’est tout le parfum du vieux film de 1942 du producteur Alexander Korda qui revient, pour notre plus grande soif de saveurs d’antan.

Le restant de ce CD s’écoute avec autant sinon plus de plaisir encore, pour 66 minutes (& deux secondes ) de machine à remonter le temps dans l’orchestration symphonique de Rozsa.

Allez, j’aurais dû mettre les cinq étoiles.

Figurines maquettes Modern US Soldiers in Action
Figurines maquettes Modern US Soldiers in Action

5.0 étoiles sur 5 Tout petit et très fin., 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurines maquettes Modern US Soldiers in Action (Jouet)
Si l'illustration de la boîte diffère, le contenu est fort agréable, présenté dans un petit sachet transparent :

' 10 poses plus ou moins dynamiques déclinées en 24 figurines, (les poses agenouillées tiennent sans ajout de socle),
' Trois grappes de sacs dorsaux & réserves d'eau personnelles,
' Une gravure très fine sur un plastique gris bleuté.

J'ai plaisir à opposer ces 24 miniatures de soldats de l''Oncle Sam à celles dénommées « Modern Urban Resisters (Terrorists) », déclinées en 42 figurines, ' même marque, réf History 031.

42 contre 24, comme vient de me le dire ma fille : "Papa ! Les terroristes sont en surnombre !"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20