Profil de Quentin > Commentaires

Contenu rédigé par Quentin

Quentin

Page : 1 | 2
Elegoo UNO R3 2,8 Pouces écran Tactile TFT Touch Screen avec SD Card Socket avec All Technical Data en CD pour Arduino UNO R3
Proposé par ElegooFR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mars 2017
Fonctionne très bien et à un prix très correct. Je suis très satisfait par les commandes que j'ai passées sur des produits Elegoo.

Yacool® cheerson Rc Quadcopter Cx-10 Pièces détachées hélices (16pcs 5 couleur : bleu vert rouge blanc pourpre) /Moteur /(1 jeu) protection Guard couvrir(2pcs blanc et vert)/pleines(2p. 3.7V 100mA)
Proposé par YaCool

2.0 étoiles sur 5 Attention, pièces pour CX-10W (non compatibles CX-10), 8 mars 2017
Le produit que j'ai acheté est fonctionnel, de qualité correcte... Mais n'est pas conforme ! Il s'agit de pièces pour le CX-10W (avec caméra, plus grand) et non le CX-10.

Par chance, j'ai également un CX-10W donc je garde les pièces, mais je suis déçu d'avoir attendu autant et de devoir de nouveau commander des pièces pour le CX-10.

Elegoo Arduino Carte UNO R3 Starter Kit de Débutant avec Guide d'Utilisation Français Kit d'apprentissage
Proposé par ElegooFR

5.0 étoiles sur 5 Kit parfait pour débutant, 7 décembre 2016
J'avais uniquement aidé des amis à modifier des programmes simples arduino sans rien comprendre à l'électronique associée...
J'ai reçu mon kit hyper rapidement et j'ai passé ma soirée dessus, j'ai compris très rapidement le fonctionnement de la carte et de tous les éléments avec lesquels j'ai pu jouer cette soirée-là (hier) : carte de prototypage, LED RGB, boutons poussoirs, servo moteur, capteur ultrasons... Un vrai régal !

J'ai hâte de m'y remettre ce soir !

La carte fonctionne parfaitement, le matériel est de bonne facture et bien rangé, la petite boîte est très pratique et tout le nécessaire est sur le CD. Le PDF est très détaillé et même en français (assez appriximatif mais c'est suffisant).

Achetez sans hésiter si vous êtes débutant (ou même pas !) j'appréhendais beaucoup le côté électronique mais c'est en fait un jeu d'enfant.

Rallonge ADI TTL pour flash Sony Minolta 0,8-3,6m - pour HVL-F56AM, HVL-F42AM, HVL-F36AM, HVL-F32X etc. - nouvelle vers

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 5 août 2011
Fonctionne parfaitement, finition pas terrible, prix un peu cher...
Je ne pense pas avoir réussi à exploiter les 3.6m sans que mes trépieds se renversent...
Un peu cher pour ce qu'il fait mais n'ayant pas trouvé moins cher, je m'en contente parfaitement !

Quoi qu'il arrive : Si vous n'avez jamais essayé, lancez-vous dans la photo avec un flash distant de l'appareil !!! Cela change totalement les photos et permet beaucoup de libertés !! C'est vraiment génial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2012 7:16 PM MEST

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Sony

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 5 août 2011
Je ne peux pas faire l'éloge de cet objectif car il est loin d'être parfait autant niveau optique que niveau sonore... il est en effet plutôt bruyant lors de la mise au point... bien que celle-ci s'adoucisse en vidéo (sur mon Alpha 33 du moins) elle y est plutôt lente. La distorsion de l'image en 18mm est vraiment importante ce qui peut donner un effet sympa mais qui des fois est vraiment ennuyeux... Les aberrations chromatiques sont elles aussi assez présentes... et l'ouverture étant relativement faible les photos en basse luminosité à faible sensibilité sans trépied sont vraiment difficiles à prendre.

Malgré tout pour le prix qu'il coûte il reste un bon objectif pour un novice ou pour quelqu'un qui comme moi cherche un objectif polyvalent pour prendre des vidéos souvenirs...

Donc 4 étoiles de ma part.

Opteka SB-1 Diffuseur universel pour Canon EOS, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma et autres flashs externes

5.0 étoiles sur 5 Fait son job... et le fait bien !!, 5 août 2011
Très pratique à emporter, cette petite softbox me satisfait pleinement !

J'envisage d'en faire ou d'en acheter une plus grosse mais pour commencer et pour trimbaler partout, elle est vraiment excellente. Pour son prix, ce serait dommage de s'en priver !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 5 août 2011
À ce prix-là il ne faut pas s'attendre à des merveilles...
C'est une bonne batterie de secours mais il ne faut pas espérer remplacer l'originale.

Vu son prix j'en suis très satisfait quand-même.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 5 août 2011
À ce prix-là il ne faut pas s'attendre à des merveilles...

Vu son prix j'en suis très satisfait quand-même.

Hama Filtre UV 77 mm
Hama Filtre UV 77 mm

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV 77 mm (Appareil-photos)
Il fait ce que j'attendais qu'il fasse... c'est à dire protéger mon objectif !

En plus il remplit son rôle de filtre UV... que demander de plus ? :)

Vanguard Alta 203AP Trépied avec tête 3 mouvements pour Appareil photo
Vanguard Alta 203AP Trépied avec tête 3 mouvements pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Excellent.., 5 août 2011
Rien à redire, il est tout bonnement excellent... Parfaitement stable malgré une charge supérieure à celle maximale recommandée (Sony Alpha 33 + Sigma 70-200 f2.8 + flash cobra + softbox + télécommande...). Rotations selon les divers axes parfaitement fluides, le crochet permet vraiment de mieux maintenir le trépied au sol en cas d'utilisation de flash avec câble pour éviter de faire tomber ou le flash ou l'appareil photo... Le fait de pouvoir mettre l'appareil vers le bas est excellent aussi, surtout avec un objectif ayant une bague pour y fixer le trépied permettant de garder dans tous les cas l'appareil dans sa position normale...
Quant à sa hauteur... bien qu'elle me paraissait petite sur le papier (1m45) il s'avère que mon appareil se trouve parfaitement à la hauteur de mes yeux et je mesure 1m75...

Je suis extrêmement satisfait de ce pied que je recommande ouvertement à tous les petits budgets, ce pied est très professionnel et me semble difficile à battre en rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2