undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Hibou > Commentaires

Contenu rédigé par Hibou

Hibou (Grenoble, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
PNJ DRONE - DISCOVERY WIFI HD - Caméra - Photo et vidéo
PNJ DRONE - DISCOVERY WIFI HD - Caméra - Photo et vidéo

3.0 étoiles sur 5 Bon conception, mauvais execution du produit., 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ DRONE - DISCOVERY WIFI HD - Caméra - Photo et vidéo (Accessoire)
Le PNJ WiFi est conçu pour des enfants de 8-12 ans; il faut mieux opter pour le Hubsan X4 H107C pour des ados. J'ai utilisé les deux. Les hélices PNJ sont biens protégés, et il est facile à piloter. Cependant, il est assez difficile pour un enfant de 10 ans de brancher/débrancher la batterie, qui malheureusement ne charge plus âpres un vingtaine de vols - et il n'y a qu'une seule. Bien qu'expérimenté, je n'arrive pas de faire fonctionner la camera, ni pour capture sur micro SD ni pour transmission par WiFi. En utilisant un application gratuit pour téléphone Android, j'ai réussi de communiquer par WiFi avec le PNJ, mais pas de la contrôler comme prévu, ni de capturer la vidéo. Je trouve que €99 est très cher pour une drone tellement limité et mal construit. Par comparaison, le Hubsan X4 H107C est beaucoup plus ludique et performante, même s'il est un peu plus difficile à piloter. Il capture bien la vidéo sur carte micro SD embarqué, n'a pas la fonctionne WiFi, mais coûte la moitié de le PNJ et les batteries et pièces de rechange sont plus faciles a trouver.

Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V
Absaar AB104-200 Chargeur Intelligent ATEK 4000 avec Ecran LCD, 4 A/6 -12 V

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi l'Absaar AB104-200 est la meilleur choix, 1 août 2016
J'ai acheté l'Absaar AB104-200 il y a deux ans, et je suis convaincu qu'il est toujours le meilleur choix de chargeur pour un prix modéré. On peut acheter le BDV090 Black + Decker. pour €15 de moins, mais il fournit que 1.2A et alors il faut deux jours pour charger une batterie de 60 Amp/heure, contre ~12 heurs avec l'Absaar. Ou on peut acheter une chargeur "bête" et alors on risque d'endommager la batterie.

Il y a ceux que disent que l'Absaar n'arrive pas à charger une batterie 12V à vide, puisque il la prend pour une batterie 6V. C'est faux. Une batterie 12V sain en circuit ouverte s'affiche 10.8V même quand il est complètement déchargé ! (Bien sure, des qu'on essaye d'extraire une charge, le voltage tombe à zéro) voir:[...], débrancher la batterie de la voiture et la laisser qqs heures avant de réessayer.

Autrement, l'Absaar AB104-200 est bon marché, petite et entièrement automatique. Il suffit de la brancher directement sur les bornes de la batterie, puis la brancher sur le réseau 240V, choisir "charge lente" et la laisser au moins 12 heures ou plus. Si votre batterie n'est pas complètement vide (c.a.d. qu'il s'affiche >7.4V) il n'est même pas nécessaire de la débrancher de la voiture.

KabelDirekt 2m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle (Connecteur à angle) - PRO Series

2.0 étoiles sur 5 Belle cable mais connecteur fragile, 10 mai 2016
La câble KabelDirekt est belle mais pas solide. La connecteur femelle s'est fendu au première branchement (voir photo ci-joint). Ceci est à prévoir puisque la coque extérieur de cette connecteur est divisé en quatre segments. D'autres câbles comme 1aTTack Câble coaxial/antenne/satellite (aussi moins cher), n'ont pas ce défaut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Medium
AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Medium

3.0 étoiles sur 5 Bonne taille pour des Panasonic TZ30 anciens, trop petite pour les TZ60, TZ70, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour appareil photo compact modèle Medium (Appareil-photos)
Plus encombrant que l'ancien modele AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir mais pas plus commode. Tous les deux conviens pour les anciens Panasonic TZ comme le TZ30. Trop petite pour les nouvelles TZ60, TZ70...

Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu)
Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu)
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 Bonne taille pour des Panasonic recents TZ60, TZ70, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baxxtar BLUESTAR Housse Sac Appareil Photo - (bleu) (Appareil-photos)
Les Panasonic TZ recents sont un peu plus grandes que les anciens, pour laquelle la housse Amazon Basics moyen était parfait. Ceci est la bonne taille, et le compartiment exterieur parfait pour des batteries BCM-13e de rechange.

Mondpalast ® 2 x Batterie BCM13E BCM13 BCM-13e de Remplacement 1250 mAh pour Panasonic Lumix DMC-FT5, DMC-TZ40DMC-TZ41 DMC-TZ40 ZS30 FT5 TS5+ chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des Panasonic TZ recents, 17 avril 2016
Un tres bon affaire. J'en ai acheté une deuxieme pour ma fille. Convient parfaitement pour la TZ60, TZ70 et autres Panasonic TZ recents.

Panasonic Lumix DMC-TZ70 Appareils Photo Numériques 12.8 Mpix Zoom Optique 30 x
Panasonic Lumix DMC-TZ70 Appareils Photo Numériques 12.8 Mpix Zoom Optique 30 x

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté la TZ70 plutot que la TZ60, la TZ80 ou eventuellement la TZ100., 27 mars 2016
La TZ70 (sorti 2015) n'a que 12 Mpixels alors que la TZ60 (sorti 2014) et la TZ80 (sorti 2016) ont 18 Mpixels. Mais c'est un avantage pour la TZ70, puisque avec une résolution moindre les pixels sont un peu plus grande et capte plus de lumière. C'est important pour des photos à l'intérieur. Pour faire un peu mieux, il faut choisir la nouvelle TZ100 qui coute deux fois plus cher. La TZ70 est à peine plus cher que la TZ60 et déjà nettement moins cher que la TZ80. Et puis les TZ70 et TZ80 n'ont pas du GPS, comme la TZ60, et c'est encore un avantage puisque la GPS bouffe la batterie sur ma vieille TZ30; je ne l'utilise pas. Enfin la TZ70 comme la TZ100 est fait pour des amateurs plus sérieuses, qui ne veut pas porter une camera plus grande (et plus performante) comme la FZ300 (ou FZ1000 en ce qui concerne la TZ100). Autrement, pour €110 de moins que la TZ70 on peut acheter la TZ57 (sorti aussi 2015) - sans doute une bonne affaire.

Puisque j'ai maintenant la TZ5 (2008), la TZ30 (2012), la TZ60 (2014) et la TZ70 (2015) j'ai fait un petit comparaison (non rigoureuse) sur une tapisserie chinoise a l'interieur avec presque les memes conditions de resolution (details ci-jointes). D'abord tous les TZ sont bonnes. Mais la TZ5 est un peu plus sombre et il y a une legere progression de qualité (netteté du à la luminosité et stabilisation Peut-être) avec Année modèle.

Il faut noter qu'il y a qqs grains de poussiere dans l'optique de la TZ30 (zones blanches), d'ou l'importance d'un bon étui de protection; la Baxxtar pour la TZ60/TZ70 ou la jolie AmazonBasics M pour la plus petite TZ5/TZ30. Il faut aussi des batteries de secours et une chargeur BCM13E+ chargeur pour la TZ60/TZ70.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Câble Micro USB lot de 6 Câbles (30cm*3; 100cm*2; 200cm*1) USB 2.0, Type A Mâle vers Micro Type B, Noir
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Parfait - petit longueur parfait dans une voiture, 23 mars 2016
J'ai voulu eviter des longues cables USB dans ma voiture. Voici la solution parfait. De plus les cables sont d'excellent qualité.

GBB Câble Micro USB 2.0 de 1M en Nylon Tressé Anti-emmêlement - pour Smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony, Tablettes et Autres
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent cable USB, mieux que les cables plastiques, 21 janvier 2016
J'en ai acheté 4 comme petites cadeaux pour mes enfants. C'est vraiment mieux que des cables ordinaire, leger et anti-emmêlement quand 90cm suffice.

Support téléphone flexible de montage sur le Pare-brise/le panneau de bord de voitures, Etech Power kit main libre, rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils avec un grand écran en largeur de 50-98mm:iPhone / Samsung / HTC...

4.0 étoiles sur 5 Bon support, mais enfin je prefer un support magnetique., 21 janvier 2016
J'ai essayer plusieurs supports comme ceci, et l'Etech est un des meilleurs. Mais enfin j'ai preferé un simple support magnetique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9