Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (paris, france France)

CSL - Clé WLAN / WiFi - 300 Mbit/s avec prise antenne et antenne amovible | adaptateur Wireless LAN | USB 2.0 | mini dongle | portée particulièrement élevée
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 12 décembre 2015
Attention à tous les utilisateurs de windows10. J'ai acheté produit car l est explicitement écrit dans les spécifications qu'il est compatible avec Windows 10 et c'est inexact. Je me suis fait avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 11:58 PM CET

Le Sûtra du lotus
Le Sûtra du lotus
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une splendide traduction, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sûtra du lotus (Broché)
La traduction est très belle et très puissante. La dimension cosmique du Sutra est bien transmise. Je l'ai lu et relu, souligné, je ne m'en lasse pas. J'avais lu la belle traduction (du sanskrit) d'Eugene Burnouf mais elle était trop littérale, trop froide, Celle-ci est à la fois très puissante et très humaine, et arrive, par on ne sait par quel mystère, à transmettre toute la grandeur de l’état d Bouddha présent, à l’état latent, en chacun de nous.
Ce livre donne envie de s'approcher du Bouddha. Jean Noel Robert a accompli l'exploit non seulement de transmettre correctement l'esprit du Sutra, mais de lui donner une dimension poétique réellement inspirante et tellement humaine .Un livre rare.

Prestige Cartridge UTS-D101S Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung ML-2160/ML-2165/SCX-3400/SCX-3405 - Noir

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 16 juin 2015
je souhaiterai juste apporter ma petite contribution a tous les commentaires precedents. j'ai acheté cette cartouche, je l'ai insérée, elle a fonctionné immédiatement. je n'ai rien modifié. c'etait juste parfait. jespere que tous les autres utilisateurs auront la meme experience que moi.

Shfuim (Sane)
Shfuim (Sane)

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shfuim (Sane) (CD)
Un grand album pour le découvrir. Des beaux arrangements, des belles mélodies, de la mélancolie, des regrets, le tout dans un style épuré. Une invitation au voyage et à la rêverie.

Les Echos
Les Echos

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
la version kindle est trés decevante: les coquilles sont nombreuses, les mots sont souvent colles les uns aux autres, rendant la lecture impossible, les interviews ne precisent pas qui est interviewé;, les graphiques n'apparaissent pas, les articles ne sont pas tous signés et j'en passe. bref, il est evident que la direction des echos n'attache pas d'importance au format kindle. c'est dommage car c'est une version au rabais. Ceci dit, je suis abonné et je le reste car j'adore mon kindle et j'adore les echos et j'ai bon espoir qu'un jour le journal prenne au serieux ses lecteurs sur kindle.

Churchill
Churchill
par François Bédarida
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique travail, 9 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Churchill (Relié)
Merci a F.Bedarida pour son magnifique travail !
La bio est captivante du debut a la fin, facile a lire, bien rythmee, bien documentee. L'une des meilleures bio que j'ai lu a ce jour sur le "vers luisant " :-)
Bravo !