undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Casper > Commentaires

Contenu rédigé par Casper

Casper

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC

4.0 étoiles sur 5 Office Famille et Etudiant 2007, 3 PC Vista ...Win 10, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC (CD-Rom)
J'ai bien reçu Office Famille et Etudiant 2007, 3 PC car je n'avais plus Word etc. Heureux de l'extrême rapidité du fournisseur. MAIS le CD d'installation comportait un fichier corrompu ! Impossible de l'installer. Le fournisseur a été très correct (et navré car la boite était scellée) et m'a indiqué dans un premier temps comment télécharger Office Famille et Etudiant 2007 avec la clé fournie et de m'échanger le CD.Sinon j'avais déjà cette version et m'y étais habitué en personnalisant la barre d'accès rapide au max (un pis aller) tout en regrettant la simplicité des versions Word antérieures.

Vilmorin 6420690 Engrais Bâtonnets Nutritifs Plantes Vertes Blister de 20 4 LG
Vilmorin 6420690 Engrais Bâtonnets Nutritifs Plantes Vertes Blister de 20 4 LG

5.0 étoiles sur 5 résultat spectaculaire, 29 juin 2016
Mon monstera faux philodendron qui grandissait tout doucement mais en bonne forme et bien vert, s'est enfin éveillé tout d'un coup en 1 semaine avec de nouvelles feuilles plus larges et plus découpées, sans compter de petites pousses qui étoffent la base.
J'ai choisi ce produit pour la marque bien connue et aussi pour les bâtonnets à propagation lente que je préfère aux arrosages. Des instructions très claires et une réglette pour mesurer le diamètre du pot. Les batonnets enfoncés dans la terre meuble sans difficulté sont à renouveler tous les 2 mois et avec les 20-24 livrés le calendrier est rempli jusqu'au printemps prochain, car on ne nourrit pas en dormance.
J'aime et je recommande.

Recharge piège à mites Mitbox textile Aries
Recharge piège à mites Mitbox textile Aries
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge piège à mites Mitbox textile Aries (Beauté et hygiène)
Les recharges faisant partie du système de la boite , donc mêmes commentaires ...Très satisfait. Je pense que si certains doutent de l'efficacité cela provient de ce qu'il n'y avait pas de mittes . En effet il faut attendre un 2e cycle pour qu'elles écosent et s'envolent. Je préfère installer la boite en dehors de l'armoire ... puisque dedans elles sont déjà capturées. Malheureusement en ouvrant les fenêtres il en vient du dehors, attirées par les phéromones !!! et en ce moment elles éclosent. Je recommande

Aries - 4040pimitex - Maison - Mottlock® Mitbox Piège à Mites Textiles
Aries - 4040pimitex - Maison - Mottlock® Mitbox Piège à Mites Textiles

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 juin 2016

MP NOVELTY TABLIER DESIGN EMBLÉMATIQUE DE TABLIERS POUR HOMME, NOIR, AVANT, SUPER CHEF-TABLIER TABLIER DE CUISINE-TABLIER DE CUISINE POUR BARBECUE
Proposé par SnoWas-UK

2.0 étoiles sur 5 Joli produitmais ..., 19 juin 2016
Le tablier de Super chef n'est pas assez enveloppant et les lanières s'attachent dans le dos, donc trop courtes pour se nouer devant comme tout bon cuistot. Je ne recommande pas

Hits(TM)Compte-fils de Précision Gradué Loupe 5X 2LED p Photo Tissu Tricot Timbre papier
Proposé par Barto Retail

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire rapport qualité/prix, 19 juin 2016
J'ai choisi ce produit en raison de son prix attractif. Il rempli sa faction malgré un grossissement peu important mais suffisant pour controler la profondeur de la morsure en gravure. Le foyer est trop éloigné et il faut donc éloigner la cble de ca 1 cm. Mais j'en suis très satisfant. Les leds sont un plus ... gadget qui tiendra le temps des piles. On peut recommander pour les petites bourses

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Blaireau, 14 janvier 2016
Excellent produit. Ne perd pas ses poils après un mois. Très doux. Fais bien moussé et j'y prends soin. Livraison rapide, bref que du bonheur.
Je commande le produit

Angelo Caro-50pcs Canettes Bobines M¨¦talliques pour Machine ¨¤ Coudre Domestique
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

2.0 étoiles sur 5 fabrication défectueuse, 26 novembre 2015
Je ne recommande pas pour les perfectionnistes. Toutes les bobines sans exception sont mal assemblées. C'est à dire que les 2 plateaux ne sont pas parfaitement parallèles. En les posant sur une table elles roulent en se dandinant. Mais cela ne les empêchent pas d'assumer leur fonction ... enfin je crois. Pour le prix on ne peut rien dire.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 fonctioone comme attendu, 26 novembre 2015
Je ne mets que 4 étoiles car je viens de le recevoir et il n'a pas encore beaucoup tourné. Fonctionne sur Vista aussi jusqu'ici en usb 2, silencieux, rapide, chauffe peu, câble court mais sans problèmes.

Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant
Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant

4.0 étoiles sur 5 Casque anti-bruit, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant (Outils et accessoires)
Choisi pour son prix alors que le même se trouve dans les grandes surfaces mais parfois au double.
Super ! il se règle parfaitement. Comme j'ai une grosse tête et qu'il me serre je l'ai modifier en chauffant au pistolet à air chaud pour applatir la partie centrale supérieure
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4