Profil de Loïc > Commentaires

Full Moon
Full Moon
par Blood Wolf

5.0 étoiles sur 5 Un super manga !!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full Moon (Broché)
FullMoon par Bloodwolf, c'est un manga simple à suivre, bourré de péripétie qui nous entraîne toujours plus loin. Les personnages, déjà nombreux dans ce premier tome, gagnent vite en charisme : Chris, le héros, policier qui voit son corps, et son esprit, se métamorphoser ; la belle Fenris, aussi meurtrière que gracieuse ; Kalira, une succube dangereuse en armure ; Daniel, qui enquête et qui découvre finalement un autre monde ,avec de la magie et des créatures mythiques ; Loup-Gris, d'une prestance incroyable à chacune de ses apparitions, comme son frère jumeau et ennemi juré milliardaire, Lucius Heinz, qui possède une multinationale et une armée de Loup-Garous.
FullMoon s'inspire beaucoup des mythologies Nordiques (Odin, Fenris...) que l'auteur transforme à sa sauce pour donner une plus grande dimension à l'histoire : certains personnages sont vieux de centaine d'années, d'autres de plus de dix mille ans !
On aurait tord de penser que nous avons là une vulgaire reprise de la bataille entre le Bien et le Mal. En effet, chaque groupe se bat pour ce qu'il lui semble juste. Trois camps s'opposent et leurs héros se confrontent, parfois tragiquement !
On n'attend qu'une chose en arrivant à la fin de ce livre : la suite !

Amilova Bump, Tome 2
Amilova Bump, Tome 2
par Voir sur Amilova.com

5.0 étoiles sur 5 Super recueil de BD - jump à la française, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amilova Bump, Tome 2 (Broché)
Super livre, plus de 250 pages de mangas-bds, de tous genre : shonen - seinen- humour etc
Vraiment une bonne lecture!

Only Two, tome 1
Only Two, tome 1
par Jérôme
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 Superbe bd, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Two, tome 1 (Comic)
Je me suis procurer cette bd à l'occasion de la Japan expo, et j'ai adoré les deux volumes. Superbe série, je recommande.

Run 8, Tome 1
Run 8, Tome 1
par Furo

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga français, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Run 8, Tome 1 (Broché)
Je viens de lire ce manga et c'est une très bonne surprise. Le dessin y est très bon, plein de détails. L'histoire est intrigante, l'histoire est un mélange d'humour et d'action, mais aussi de violence. Run8 ne laisse pas indifférent, vivement le tome 2.

Hémisphères, tome 1
Hémisphères, tome 1
par Salagir

5.0 étoiles sur 5 Super manga, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hémisphères, tome 1 (Broché)
Contente de pouvoir enfin acheter ce manga. C'est très drôle, avec pleins de références, et super bien dessiné.
Vivement le tome 2!