Profil de Chris95 > Commentaires

Contenu rédigé par Chris95

Chris95 "chris" (france)

Page : 1 | 2
Coline Salopette / Combinaison sarouel noire bretelles amovibles Taille : S/M (36/38)

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 septembre 2014
J'adore la combi. Je n'ai mis que ça cet été. En combi la journée et en pantalon le soir. Super.
Le seul petit "bémol" que j'ai eu c'est une des bretelles qui se détachait complètement dès que j'allais au wc mais rien de bien grave.
Je le recommande pour l'été car très fin, très confortable.

Sac à main Little Marcel
Sac à main Little Marcel

5.0 étoiles sur 5 Reçut rapidement, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Little Marcel
Je suis très satisfaite de ma commande que j'ai reçu rapidement et conforme à la description. J'ai fait des jalouses dans la famille. Je le recommande

Prophete / 126 Set de roulettes pour vélo enfant 16-20 Argent
Prophete / 126 Set de roulettes pour vélo enfant 16-20 Argent

1.0 étoiles sur 5 Gros mauvais point, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prophete / 126 Set de roulettes pour vélo enfant 16-20 Argent (Sport)
Le seul bon point c'est que j'ai reçu le colis très rapidement.
Le GROS HIC c'est que je ne peux pas les installer. Il me manque les grandes barres pour les fixer. En gros j'ai juste les roues et les boulons. A quoi cela sert si je n'ai pas les barres ?

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Digitem

3.0 étoiles sur 5 A FORMATER SUR LES MAC, 29 juillet 2014
Pas mal mais pour les Imac il faut le formater car sinon message d'erreur en code 36. Depuis le formatage tout fonctionne parfaitement, j'ai pu le brancher sur le home cinema, malheureusement pas pu essayer sur la TV car le câble est trop court.

Sac à main bandoulière Little Marcel
Sac à main bandoulière Little Marcel

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main bandoulière Little Marcel
Produit conforme a la description. Livré rapidement. J'étais pas à la maison lors de la livraison, le colis a été gardé par la poste au lieu d'être retourné et c'est génial. J'ai commandé une sacoche et un sac et si je pouvais je commanderais d'autres format car j'adore.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle, 27 février 2014
Je n'ai pas encore acheté le Blu ray 3D, mais je l'ai vu au cinéma.
Ce film est une tuerie, quand je lis certains commentaires concernant le scénario, comme quoi il est plat etc....je ne suis pas d'accord, ah il manque des extraterrestres peut être, ou encore un scénario avec des séquences de schizophrénie ah ouais mais c'est du déjà vu. En même temps dans l'espace je ne vois vraiment pas quoi rajouté, faut arrêter ce film est sublime et le scénario est très bien comme ça, pour ma part devant 2001 je me suis fait chier mais grave chier ok kubrick etc etc....mais certains de ses films sont lourd et chiant et 2001 c'est naze. En revanche Gravity...est sublime, alors oui on est en 2014 les effets spéciaux ont évolués, mais même la le film est prenant va t'elle s'en sortir oui, non. Pour moi c'est un chef d'oeuvre !!!!!!

Sacoche de transport 'Forza motorsport 5'
Sacoche de transport 'Forza motorsport 5'

2.0 étoiles sur 5 Oui mais....., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport 'Forza motorsport 5' (Accessoire)
Sac reçu avec le jeu...et bien le sac est assez imposable, grand très grand est assez lourd.
Dommage...la seul joie c'est que je l'ai gratuit avec le jeu donc....
Par-contre payé 30 euros pour ça euh non sans façon.

Forza motorsport 5 - édition day one
Forza motorsport 5 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 FORZA !!!!!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition day one (Jeu vidéo)
Alors, là dire que le jeu est "vite fait" non je ne peux pas le croire.
Ce Forza est magnifique, c'est simple c'est bien la première fois dans un jeu de course, ou j'essai de vraiment bien anticipé mes virages, je prends un réel plaisir à joué avec les plus belles voitures du monde.

En attendant le PROJECT CARS et bah je m'éclate !!!

Envoi rapide par Amazon et en bonne état.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

2.0 étoiles sur 5 Déçu par l'état du coffret., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne mets malheureusement que 2 étoiles car j'ai reçu le coffret BLU RAY certes à 50 euros mais cassé à l'intérieur, je trouve ça inadmissible. Quand on cercle le coffret à l'usine il ne faut peut être pas forcé car tout pète à l'intérieur, le carton au niveau des angles sont écrasés. Ce n'est pas sérieux.
Je suis un grand fan de FRIENDS j'attendais le bon moment pour acheté le coffret, le prix m'a fait sauté sur l'occaz, dommage pour l'état. ça fait des années que je commande sur amazon et c'est la première fois que le coffret est explosé à l'intérieur et comme je n'ai pas envie de le retourner car c'est simple j'ai la flème de toute la procédure à suivre.

Pour terminer merci de classer les commentaires car nous retrouvons des comms de 2011 sur le format DVD et non le BLU RAY donc c'est un peu le bordel j'ai un peu hésité à cause de ça, le DVD ayant été mal noté.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2014 4:25 PM MEST

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est simple je le classe dans =) CHEF D'OEUVRE.
Un pur bonheur que ce soit dans l'histoire, les acteurs et la musique.
Il n'y a pas besoin d'aimer la formule 1 pour le regarder.
Merci Amazon blu-ray à 11 euros.

Page : 1 | 2