Profil de amnorian > Commentaires

L'étranger
L'étranger
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étranger (Poche)
Je ne me suis jamais lassé et pourtant je l'ai lu plusieurs fois. Un chef d'oeuvre intemporel. Une histoire en deux parties qui pourtant ne font qu'une. Un style inimitable et l'utilisation du passé composé pour ancré le récit (au lieu de l'imparfait) relève du génie.
Le livre à avoir lu avant de mourrir, et à emmener sur une ile déserte.
Un livre qui vous marque, dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Le prix et la qualité (solidité) sont présent. J'ai put transferer mes données sans problème, la clé à été reconnu immédiattement par l'oridinateur.

Seko R4 Sekobag N 4 Absorbeurs Sec Absence de rejet d'eau Innovation Française 2013

5.0 étoiles sur 5 Absorbe, 1 août 2016
Cela absorbe très bien l'humidité, la poche se remplit d'eau progressivement, pas de remarque complémentaire sur un produit qui remplit sa fonction.

Coque iPad Pro 12,9 , Poetic [Série Clarity] - [Transparent] [Compatible avec le clavier] [porte-crayons] élégant mince en TPU pour iPad Pro 12,9 (2015) avec porte-crayons et compatible avec le clavier Smart d'Apple Givré Clair (Garantie 3 ans du Manufacturier de Poetic)
Proposé par Smart Shop Online

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 août 2016
Le stylo tient bien, la coque protège suffisement bien l'arrière, pour le rapport qualité prix c'est du tout bon. S'allie très bien avec le smartcase que je voulais conserver.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour eBook reader 6" KOBO Glo HD noir - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juillet 2016
La qualité semble bonne (que deux jours d'utilisation pour le moment). La mise en veille est immédiate et très pratique, mais et ce pourquoi je ne met pas la totalité des points, il se met en veille meme lorsque je rabat la jacquette à l'arrière me permettant de lire le livre. Je suis obligé de plier le rabattant sinon il se met constamment en veille. Ce 'n'est pas très gênant mais j'émet des doutes concernant la solidité à terme du produit.
Le stylo tactile est sympathique (bon ajout) mais j'aurais aimé une espace pour l'accrocher.
Le rapport qualité prix est quand même très bon.

1byone Clavier Tri Pliable AZERTY Bluetooth sans Fil pour iOS, Android, Windows, PC, Tablettes et Smartphone (181 g Français)
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien à redire, 8 juillet 2016
Je l'utilise depuis quelques semaines la connection est extrèmement simple, et le depliement en clavier plus grand ne fait pas du tout gadget. Il est plus facilement transportable et nettemetn plus agréable et pratique à stocker.
Un vrai "must have" surtout considérant le prix. L'objet ne fait pas toc, certes plastique mais il semble ^^etre du plastic solide.Le dépliement est équilibré, je ne dis pas qu'il résistera à tout, mais semble bien robuste.
Les touches sont agréable (mais cela n'est pas du apple non plus) et bien espacées.

Câble Lightning, JETech 3-Pack 1m Sync Data USB Câble Charge pour iPhone 6s/6/5/5s/5c/SE, iPad 4, iPad mini, iPad Air ( Blanc) - 0457
Proposé par Rankie-Direct UK

5.0 étoiles sur 5 Trois cables, 20 juin 2016
Trois cables en très bon état qui me permette de charger iphone ou ipad. Bien moins chers que d'autres produit et pour une qualité que je juge similaire.

Badenia bettcomfort matelas d'appoint pliant - China schwarz
Badenia bettcomfort matelas d'appoint pliant - China schwarz

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badenia bettcomfort matelas d'appoint pliant - China schwarz (Cuisine)
Replié en trois il ne prend pas énormément de place, et déplié il reste très confortable. Je n'ai pas eu de problème d'odeur comme mentionné dans les commentaires et les motifs du tissus sont très sympa.

Poweradd Pilot 2GS 10000mAh Grande Capacité Chargeur Batterie Portable de Secours Externe (Apple câble non inclus) - Argent
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2016
Un peu lourd, mais c'était prévu, par contre il recharge très vite et tient très bien dans une poche maigre le poid. Un très bon produit

TP-LINK TL-SG1016D Switch 16 Ports Gigabit (Bureau/Rackable, Boîtier Métal)
TP-LINK TL-SG1016D Switch 16 Ports Gigabit (Bureau/Rackable, Boîtier Métal)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 juin 2016
Pour le moment, rien à redire, les informations (diode clignotante) sont claire, le branchement très simple et le système de fixation très partique pour le visser derriere un meuble.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6