Profil de suerte542@hotmail.fr > Commentaires

Contenu rédigé par suerte542@hotm...
Classement des meilleurs critiques: 1.416.811

suerte542@hotmail.fr

Avant, j'avais deux seins
Avant, j'avais deux seins
par Delphine APIOU

5.0 étoiles sur 5 apiou, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant, j'avais deux seins (Broché)
super cela fait du bien de pouvoir sourire ou même rire sur cette epreuve que vie nous demande de surmonter

Bonjour tristesse de Françoise Sagan (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre
par Dominique Coutant-Defer

5.0 étoiles sur 5 sagan, 2 novembre 2015
tres bien cette fiche d'etude, cela aide bien ma fille a comprendre les personnages. je recommande pour la 3eme college

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
cela nous montre une Valérie qui elle, viens de la ZUP et un pseudo homme qui perso n'a d'homme que le nom !, qui lui viens dans haut !! et compte effectivement le rester !! Je reste certaine que la phrase les" sans dents" est de lui...

Contes de ma mère l'Oye
Contes de ma mère l'Oye
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le college, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de ma mère l'Oye (Poche)
le college est ravi, mes filles aussi, tres bien adapte pour la 6eme, meme sans images, facile a lire et a comprendre.