Profil de sullygodsmack > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hélène
Hélène

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant, magnifique, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène (CD)
Super album, il me rends nostalgique, il est plein d'amour et d'espoir. A acheter le plus vite possible pour tous les fans du début c'est un retour aux sources réussi. Bravo 👏 Hélène

Creative Peinture au numéro motif Bouquet de Pivoines 40 x 50 cm Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 17 octobre 2013
le tableau est grand, il est simple a réaliser, en effet, il n'y a aucun mélange a réaliser, chaque nuance de couleur a son propre pot,le résultat est vraiment magnifique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 l'affaire est dans le sac !, 22 septembre 2013
l'affaire est dans le sac ! le prix est plutôt correct pour ce sac de marque Eastpak, il convient parfaitement a un élève qui n'a pas 10kgs d'affaires a mettre dans son sac ! ou en énorme sac a main !

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole 8 Unique Poli Femme MunkiMix
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 infini..., 22 septembre 2013
Elles sont infiniment jolies ! ;)
De bonne qualité, ses boucles d'oreilles en argent sont très jolies et discrètes, le prix est peu elevé pour la valeur de cet article !

Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette - Noir
Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette - Noir

5.0 étoiles sur 5 trousse hello kittie, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Trousse 2 Comp, Pochette (Chaussures)
je suis ravie de cet achat, il est conforme a la définition de l'article et on peut mettre des toutes les affaires scolaires dont on a toujours besoin et même plus ! Et elle est très jolie ! je la recommande vivement.

Reeves - 12190 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm Statue De La Liberte
Reeves - 12190 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm Statue De La Liberte

5.0 étoiles sur 5 dur dur !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves - 12157 - Peinture Par Numeros 30x40 Cm (Divers)
il y a beaucoup de mélanges, de petits détails, il est déconseillé a un novice ou a un enfant. sinon le résultat est satisfaisant.

Mini Mug I Love New York
Mini Mug I Love New York

3.0 étoiles sur 5 mini mug, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Mug I Love New York
Mini mug, en effet il porte bien son nom, c'est une décoration ou une tasse a café comme celles qu'on nous sert dans les bars, je pensais recevoir un petit mug, mais plus grand, je suis donc un peu déçue.

Schipper - 2081791 - Peinture Par Numéro - Les Quatre Saisons - Quattro
Schipper - 2081791 - Peinture Par Numéro - Les Quatre Saisons - Quattro
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081791 - Peinture Par Numéro - Les Quatre Saisons - Quattro (Jouet)
les tableaux sont magnifiques, la peinture est brillante, il n'y a aucun mélange a faire car il y a un pot par numéro, le prix est un peu élevé, mais il le mérite largement vu le résultat et la facilité d'exécution.

Live & Inspired
Live & Inspired

5.0 étoiles sur 5 GODSMACK - Live & Inspired, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live & Inspired (CD)
je n'achètes jamais de live, mais fan de GODSMACK je l'ai acheté, je ne le regrette vraiment pas, cet album est parfait, comme les précédents !

Reeves - 78026 - Loisir Créatif - Collection Artiste - Petit Modèle - Barque sur Le Lac

1.0 étoiles sur 5 une belle journée, 6 juillet 2013
le rendu est horrible, les couleurs criardes, rien a voir avec le modèle, il a fini a la poubelle !

Page : 1 | 2 | 3 | 4