Profil de Raffenaud > Commentaires

Contenu rédigé par Raffenaud

Raffenaud "vef" (France)

Page : 1 | 2
Ensemble Maillot + short Barça - Lionel MESSI - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 14 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
Très joli maillot qui a tout de suite plu à mon fils. Bien coupé, l'imprimé est beau, le tissu est agréable. Tout est parfait.

Suki Butée de poignée de porte murale Transparent
Suki Butée de poignée de porte murale Transparent
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 bien pensé, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suki Butée de poignée de porte murale Transparent (Outils et accessoires)
Butée de porte bien adapté à toutes les poignées. Je cherchais un système qui remplace mes butées au sol et j'ai trouvé. C'est pas très discret sur la poignet mais au moins ça ne cogne pas sur les murs. (avec des enfants pas très délicats et plein de vie, c'est pratique).

Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres (Puériculture)
Les lettres sont assez grandes et colorées. J'ai un mur magnétique et les enfants adorent même s'ils ne savent pas encore écrire.

Ulysse - 32203 - Bijoux et Cosmétique - Boite à Bijoux Musical - Rond Lucie
Ulysse - 32203 - Bijoux et Cosmétique - Boite à Bijoux Musical - Rond Lucie

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 14 novembre 2014
Petite boîte à bijoux très jolie, la musique est douce et les couleurs sont gaies. Très contente de mon achat.

HEMA présentoir à photos XXL - 44 x 81 cm - fil métallique - blanc
HEMA présentoir à photos XXL - 44 x 81 cm - fil métallique - blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEMA présentoir à photos XXL - 44 x 81 cm - fil métallique - blanc (Cuisine)
La dimension que je recherchais. Je l'ai installé sur une porte et c'est parfait. Pouvoir relire les cartes postales que j'ai reçu sans les rechercher dans le tiroir, c'est très agréable.

Ludi Tente Explorateur
Ludi Tente Explorateur

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Tente Explorateur (Jouet)
Le tunnel a tendance à glisser sur le carrelage et donc l'enfant est vite coincé. J'ai peur que le tissu ne résiste pas longtemps au assaut répété des enfants. Je ne le sort pas tous les jours car je pense qu'il n'aurait déjà pas résisté. La porte ne tient pas et gêne plus q' autre chose. A part tout ça, il plait beaucoup aux enfants.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 petit sac, 1 juillet 2014
Sac un peu petit, dommage que l'on ne puisse pas régler la bandoulière, du coup elle est un peu courte. Sinon conforme à la description.

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 on l'adore !, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
Il est bien moche ce monstre mais les enfants l'adorent et en redemandent.
Livre un peu fragile, les enfants ont déjà déchirés son nez bleu.

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche
par Keith Faulkner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 oh ! la belle grenouille, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
Une grenouille qui aime les mouches et qui a une grande bouche, voila tout un programme. Je ne vous raconte pas la fin.
Ne pas laisser entre les mains de tout le monde car les enfants ont vite fait de lui tirer la langue.

Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça
Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore ! : Jouer, chanter et... signer : bébé adore ça (Broché)
Bon complément avec la formation langue des signes que je viens d'effectuer.
Les mots sont simples et bien expliqués.
Bon support pour commencer avec les enfants.

Page : 1 | 2