Profil de S. Frédéric > Commentaires

Télécommande Mhouse GTX4 fréquence 433 Mhz 4 canaux
Télécommande Mhouse GTX4 fréquence 433 Mhz 4 canaux
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Mhouse GTX4 fréquence 433 Mhz 4 canaux
bien meilleur que les télécommandes d'origine, meilleur portée, contact franc, la reconnaissance est très simple et se fait en quelques secondes. pas déçu
prix et livraison très attractive

Hyundai HY1010MP Marteau piqueur 1050 W
Hyundai HY1010MP Marteau piqueur 1050 W

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyundai HY1010MP Marteau piqueur 1050 W (Outils et accessoires)
très bon appareil pour le moment, attention c'est un burineur et non un perforateur. je l'ai testé pour casser du béton armé et rien ne lui résiste avant j'utilisais mon petit perforateur en mode burineur et c'est le jour et la nuit; là ou avec le petit je mettais 2 heures pour casser un bloc de béton avec ce nouveau burineur en 10 min le bloc de béton est explosé en morceau. Cependant j'enlève une étoile car l'appareil chauffe beaucoup au niveau du corps du piston et je pense qu'il ne supportera pas une journée non stop de travail, mais pour un usage non professionnel il me convient parfaitement en faisant quelque pose pour reposer l'appareil et en temps le bonhomme. concernant son poids je le trouve ni trop lourd ni trop léger (environ 11kg); il est livré dans une mallette en plastique avec 2 burins (1 plat et 1 pointe) de charbon de rechange et d'une poignée. Je regrette de ne pas l'avoir acheté avant!

Philips - 929000220601 - Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9W - Équivalence Incandescence : 60W
Proposé par prozic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2016
rien a redire l'éclairage est suffisamment fort pour une chambre. éclairage blanc chaud du plus belle effet , j'espère qu'elles dureront longtemps

OUTERDO VTT Mountain Road de vélo de selle siège bicyclette cyclisme Gel confortable Noir et bleu
Proposé par Nasork

5.0 étoiles sur 5 bonne selle, 29 mars 2016
en remplacement de ma selle d'origine sur un vtt, cette selle est suffisamment moelleuse et assure un bon amorti pour le fessier, j'ai fait 2 rando de 45 kms et je n'ai rien à redire, a voir dans le temps mais pour le prix l'investissement s'avère rentable

Arctic S111 Président Noir
Arctic S111 Président Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic S111 Président Noir (Personal Computers)
bonne petite enceinte, le son est clair et audible un peu porté sur les graves, peu encombrante elle se glisse sous l'écran. Il y a une petite mollette à l'arrière de l'une d'elle qui permet de régler le volume. satisfait pour mon usage.

DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W
DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeWalt DW621K Défonceuse 1100 W (Outils et accessoires)
c'est une très bonne défonceuse maniable et légère il n'y a aucun jeu dans les coulisses, le moteur est puissant et ne faiblit pas a la charge, le systeme d'aspiration est parfait et ne gêne pas la visibilité du travail effectué . par contre son utilisation est déconseillé pour un montage sous table sous peine de détruire un roulement qui se trouve au niveau de l'axe du moteur. cette machine est livré avec une pince de 8mm

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
le ventilateur brasse bien l'air , on sent que ça rafraichit. de plus le désign est sympa. produit de qualité

Mannesmann 53250 Set de tarauds et filières 32 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 53250 Set de tarauds et filières 32 pièces (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bien mais...., 10 juillet 2015
prix très compétitif par rapport a d'autres; les tailles des tarauds sont standard au pas européen. mais attention de ne pas forcer pour la casse. j'ai casser un taraud de 10 au bord du trou . c'est un coffret bon marché sans plus; les filets sont propre et bien formé il faut prendre son temps.

Metabo - 627152000 - Coffret de forets - Acier rapide R - 25 pièces (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 juillet 2015
achat effectué pour percer sur perceuse a colonne du métal plein ils percent très moyennement pourtant je lubrifie et la vitesse de rotation est adapté au matériaux. finalement mes vieux foret réaffuté percent beaucoup mieux. retour a l'envoyeur

Bergen professionnel - Pistolet spray HVLP par gravité capacité 500ml nez 1.4mm BER8742

5.0 étoiles sur 5 exellent, 10 juillet 2015
pistolet de qualité pro nombreux réglages permettant d'effectuer toutes sortes d'effet je recommande fortement ce pistolet surtout pour le prix .

Page : 1 | 2 | 3