Profil de Paradis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
7 morts sans ordonnance
7 morts sans ordonnance

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, assez bien écrit., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 morts sans ordonnance (Format Kindle)
Bon roman à lire, assez bien écrit, avec une bonne intrigue. On peut également trouver une nouvelle du même auteur.

Rouleau à pâtisserie 50 cm
Rouleau à pâtisserie 50 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau à pâtisserie 50 cm (Cuisine)
usage parfait pour la pâte à sucre et autre, je recommande er recommande encore outil indispensable pour étaler la pâte sans qu'elle ne colle au rouleau.

Lot de 8 outils de modelage pour la pâte à sucre (16 embouts différents) - Jaune par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 utile, 22 avril 2013
Facilite grandement le travail de modelage des pâtes à sucre et d'amandes. Bon achat pour les patissiers amateurs, ceux qui découvrent la patisserie décorative.

TRIXES Lisseur à fondant et pâte à sucre pour la décoration de gâteau
TRIXES Lisseur à fondant et pâte à sucre pour la décoration de gâteau
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 avril 2013
Ustensile trés utile pour la réalisation des patisseries en pâte à sucre. Je me suis dit au départ qu'il n'était pas indispensable et pourtant mon travail de lissage s'en trouve grandement facilité. Je vous le conseille

La huitième case
La huitième case
par Herbert Lieberman

3.0 étoiles sur 5 roman d'été, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La huitième case (Poche)
La fin sauve miraculeusement les chapîtres qui se suiivent et se ressemblent. Ne commencez tout de même pas ce roman par la fin...

L'Écrivain de la famille
L'Écrivain de la famille
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 belle expèrience de lecture, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écrivain de la famille (Poche)
J'ai beaucoup aimé le ton de ce roman. Belle écriture. Le sujet sort radicalement de l'ordinaire. A vous de le lire pour trouver un réel plaisir de lecteur...

Humidificateur d'air Talassio- Goutte rose
Humidificateur d'air Talassio- Goutte rose

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humidificateur d'air Talassio- Goutte rose (Puériculture)
Déjà pour sa forme qui en fait un bel objet. Quant à sa fonction il est tout simplement parfait. Bon débit, silencieux... Parfait pour une chambre d'enfant!

Home Again
Home Again

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Again (CD)
Belle découverte que cette voix, on retrouve des sonorités à la Marvin Gay. A entendre et écouter avec bonheur... A ne pas manquer et à suivre!

Paris - 100 lieux inattendus
Paris - 100 lieux inattendus
par Maylis De Seze

4.0 étoiles sur 5 trés chouette, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - 100 lieux inattendus (Broché)
Une façon plus originale de découvrir ou redécouvrir Paris. Cet ouvrage que j'ai offert à plusieurs personnes a été reçu avec beaucoup d'interet.

Le jardin surélevé
Le jardin surélevé
par Alan Bridgewater

4.0 étoiles sur 5 superbe, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin surélevé (Broché)
Beaucoup de conseils et de jolies photos pour cet ouvrage à utiliser pour changer la forme d'un jardin. De belles idées à suivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6