Profil de serge > Commentaires

Contenu rédigé par serge

serge

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Caméra correcte pour internet, 15 juillet 2013
Bon produit, petit, branchement que sur USB sans alim extérieure.
J'en ai une utilisation basique sur Skype seulement pour l'instant.
Satisfait.

Housse Cuir Style luxe Ultra Slim pour Google Nexus 10 pouces avec Multi Stand et fonctions Smart Cover - Etui XEPTIO authentique tablette ASUS Google Nexus 10 - Prix découverte accessoires Exceptional Case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, conforme aux photos, 15 juillet 2013
Elle se monte très bien.
Elle est rigide pour protéger l'écran.
Ne fait pas cheap d'aspect.
Utilisation en "lutrin" pratique, par exemple à la cuisine pour suivre une recette ou ailleurs quand il y a des reflets de lumière.
Bon achat conseillé.

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Sur HP D4360, 7 juin 2013
Conforme..
D'après des commentaires, cette imprimante a un logiciel de surveillance de niveau d'encre tout à fait bidon pour les grosses cartouches.
C'est pour cela que j'ai acheté ces petites cartouches.
En fait, il n'empêche pas d'utiliser les cartouche XL jusqu'à la dernière goutte !
Je reviendrais donc aux grosses.

devolo 1410 - Pack de 1 adaptateur CPL (dLAN 200 AV Wireless N) : 3 ports Fast Ethernet / Wifi

5.0 étoiles sur 5 WIFI efficace, 7 juin 2013
Ce boitier a été installé dans une chambre d'appartement éloignée avec murs en béton techno années 1976 qui ne laissaient que peu passer le wifi.

Tourtes et pâtés de nos régions
Tourtes et pâtés de nos régions
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les vrais gourmands, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourtes et pâtés de nos régions (Relié)
J'ai déjà les 2 livres de Stéphane Reynaud : cochon et fils et livre de la tripe,
Les pâtés que j'ai réalisés sont très goûteux et raffolent la famille.
Pour la tourte, j'ai un peu raté la pâte feuilletée car mis trop de beurre qui a dépassé du carré de pâte mais après rafistolage elle fut super bonne !!!
A acheter.

Bague de conversion (d'adaptation) 49-58mm
Bague de conversion (d'adaptation) 49-58mm
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 Utilisation d'un filtre polarisant "argentique" sur Pentax K5, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague de conversion (d'adaptation) 49-58mm (Appareils électroniques)
Bague en aluminum anodisé noir
Se monte facilement, ne coince pas.
Peut-être un peu trop de jeu dans les filetages mais bonne facilité d'utilisation garantie.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 cartouche deffectueuse, 14 novembre 2010
Comme "Barbara", j'ai eu aussi le problème de la cartouche 350XL presque pleine détectée vide !
Le service commercial de HP ne m'a été d'aucun secours, j'ai dû racheter une cartouche qui s'est bien comportée.
Bref, cela semble être une loterie chez HP, l'imprimante est une Deskjet D4360.