Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Euph 300ml Humidificateur Ultrasonique, ultrasons Diffuseur humidificateur à vapeur froide avec couleur LED Lights Changement pour la maison, Yoga, Bureau, Spa, Chambre, Chambre de bébé
Proposé par Merit-FR

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait et de loin le plus esthétique, 17 juillet 2016
Oui tout est ans le titre . Sur ce diffuseur pas de pièce plastique blanche venant tout gâcher ! Il est beau et d'une belle contenance . Très silencieux et l'on peut choisir la couleur , fixe ou variable ou sans . Plusieurs durées de diffusion aussi . Pour ma part j'ai acheté un Timer qui permet de déclencher quand je le désire sans m'en occuper https://www.amazon.fr/dp/B01DY2VAVS/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_19 ( faites un copier coller )
Astuce : je met un patin pour pieds de chaise de 2 cm de diamètre lorsque je n'utilise pas du tout le diffuseur ce qui permet aux essences de ne pas se volatiliser pour rien . Les arômes sont ainsi conservés plus longtemps .
Bref un très bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Matelassé Talon compensé 8 CM - Intérieur textile - UK 4 - Blanc/Or - WL-1018-9 T 37
Proposé par SOPILY

3.0 étoiles sur 5 Très fun, 17 juillet 2016
Très el effet mais je trouve que les chaines sont un peu trop courtes . Attention aux chevilles pas très fies !

Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm
Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Petite mais efficace, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm (Cuisine)
oui elle est toute petite mais parfaite pour les toilettes . J'ai un ensemble noir avec balai et cache-cuvette et c'est au top . Seul truc à trouver ....Des sacs 2 Litres ....

Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel
Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel

5.0 étoiles sur 5 Belle facure, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel (Cuisine)
Très joli et très pratique que ce soit pour panière à pain ou autre ... S'adapte partout et lavable ça j'apprécie ...

Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces
Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces (Cuisine)
J'ai adoré ces sets de table de très belle qualité et super bien emballés . Aussitôt reçus et aussitôt installés . Livrés à plat donc aucun pli

Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces
Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli en complément du service de table, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces (Cuisine)
Parfait . Rien à redire . Et surtout pour le prix . Très fiable et à recommander .. Très belle couleur . Attention qd même aux tasses qui seraient sûrement plus adaptées au thé qu'au café

Demeyere 444784 Coffee Desserte Cuisine Panneau de Particules/MDF Noir 50 x 24 x 83 cm

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 17 juillet 2016
Très sympa . Montage facile mais avec de l'huile lubrifiante sur les vis avant le montage au risque de tout éclater ....Faites attention .

BQLZR Lot de 8 embouts en caoutchouc ronds pour pieds de meubles Calibre 16-20 mm
Proposé par 2015 SBR

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 17 juillet 2016
Parfait . Rien à redire . Et surtout pour le prix . Très fiable et à recommander . Et en plus ça tient en place contrairement aux patins autocollants classiques

Petit livre de - Proverbes à la con
Petit livre de - Proverbes à la con

3.0 étoiles sur 5 Peut tjs servir, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Proverbes à la con (Format Kindle)
Oui quand on est à court de conneries ça peut servir et certains proverbes oubliés sont pas mal . A garder

Douceur d'Intérieur 6ASB221NR Brosse WC Métal Noir 9,5 x 9,5 x 26,5 cm
Douceur d'Intérieur 6ASB221NR Brosse WC Métal Noir 9,5 x 9,5 x 26,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent en qualité et en visuel !, 17 juillet 2016
Oui j'adore le visuel qui change des balais blancs et la brosse est très rigide donc que des bons points

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10