Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Umbra 330720-149 Udry Tapis de Séchage Vaisselle Polypropylène Anthracite 20,3 x 45,7 x 5,1 cm

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 17 juillet 2016
Je ne saurais trop conseiller cet article . Maniable il s'adapte à tout et de pus est entièrement modulable et lavable . Bref j'adooore

Ceinture élastiquée pour les enfants 5-15 ans avec Cuir / Boucle. Noir
Ceinture élastiquée pour les enfants 5-15 ans avec Cuir / Boucle. Noir
Proposé par Sassy You

5.0 étoiles sur 5 Stop aux jean's qui tombent ....!, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture élastiquée pour les enfants 5-15 ans avec Cuir / Boucle (Vêtements)
Oui je mets du 34/36 mais y'a toujours les pantalons qui se font la malle alors ça c'est mon sauveur !!!!!

Bayer Garten Lizetan AF Insecticide en vaporisateur pour plantes ornementales 500 ml
Proposé par AB.Bauconcept GbR

3.0 étoiles sur 5 Oui j'aime le produit MAIS ...., 17 juillet 2016
Reçu avec 1/3 en moins , le produit s'étant dispersé dans l'emballage ....! Sinon le produit est efficace . Tant pis je garde

Keynice Cuillère balance digitale couleur argent de haute précision - 0.1g à 300g - Ecran LCD

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix et à l'occasion pèse lettres !, 11 juillet 2016
Article tout à fait conforme pouvant peser réellement de 0,1 à 300 grs ! Bonne capacité de la cuillère jusqu'à 45 ml . Attention il n'y a pas 3 cuillères mais 3 graduations . Celle ci est amovible , parfait pour le nettoyage . Ne pas oublier de tarer sur un plan de travail bien plat avant la pesée !
Je m'en sers occasionnellement pour peser des lettres , très pratique

Frandis 191429 Abattant WC Décoration Effet Cuir Charnière Métal Noir 43,8 x 37,8 cm

5.0 étoiles sur 5 WC DIGNES D'UN PALACE, 29 juin 2016
Très bel effet . De belle qualité . J'ai à présent des toilettes 5 étoiles Lol !!! Acheté avec un balai noir c'est topissime ! Douceur d'Intérieur 6ASB221NR Brosse WC Métal Noir 9,5 x 9,5 x 26,5 cm

Brandson - Ventilateur sur Pied avec télécommande | 40 cm de diamètre | Hauteur Ajustable | Trois vitesses | pales aérodynamiques / très silencieux | fonction oscillation 80° | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 PLUS QUE PARFAIT, 28 juin 2016
Jamais je n'ai pu voir une telle perfection de ventilo ! Facile de montage avec zéro outil ou peut être une petite pince pour fixer la micro vis et son boulon ( ATTENTION i les deux se baladaient au fond du carton et sont tout petits ! ) .Doc en allemand mais on comprend qd même bien qu'il ne soit pas fait allusion de la petite vis et d son boulon qui servent à fixer les deux parties des grilles en bas .C'est important et heureusement que j'en suis pas à mon premier ventilo !!!!
Ventilateur plus que silencieux et puissant à la fois . . Bien sûr un léger bruit de fond mais pas gênant du tout .Le design est très sympa et le pied plus que stable car il ne s'agit pas d'un trépied mais d'un véritable socle Aucun tremblement . Du coup j'en commande un deuxième avant qu'il n'y en ait plus !
J'ai pris le modèle avec télécommande . Très pratique .pour 10 € de plus . Contrôle marche/arrêt , vitesse et rotation ou non . Piles fournies . Bref je suis ravie

Genouillère de compression Actesso- Idéal pour les entorses ou foulures du genou (Petite (33-36 cm))
Proposé par Actesso Medical Supports Limited

3.0 étoiles sur 5 Bonne contention mais ..., 27 février 2016
Bonne contention mais fait des plis derrière le genou . Du coup ça devient inconfortable à moins de ne jamais s'assoir Lol

Premier Housewares 0804880 Zing Passoire Pliable avec Double Anses TPR/Polypropylène Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 février 2016
Surtout pour les petits espaces et même !!!! Acheté pour mon fils et du coup aux vues du produit .j"en ai commandé un pour moi . Gain de place et de très bonne qualité

Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 0.5 cm
Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 0.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Paefait, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 2051554 Planche à Découper en Plastique Vert 24 x 15 x 0.5 cm (Cuisine)
Oui parfait et de petite dimension . Facile à ranger , belle couleur et de qualité .Je suis Ravie !!!

Home and Dry Séchoir à linge pliable
Home and Dry Séchoir à linge pliable

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'intérieur ou en extérieur sans vent, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home and Dry Séchoir à linge pliable (Cuisine)
Reçu dans un emballage carton très léger ( même le livreur était étonné ) et sans boite . Juste un film en plastique scellé ...Du coup l'un des fils était désoudé . J'ai consolidé avec du scotch plastique noir . Pas envie de retourner le produit et d'attendre ...! Manque de tension pour les fils alors ne convient pas pour des vêtements lourds mais sinon ça va . On en a pour son argent ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10