Profil de Véro > Commentaires

Vase décoratif, 8x14x42 cm, Céramique, Marron
Vase décoratif, 8x14x42 cm, Céramique, Marron
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vase décoratif, 8x14x42 cm, Céramique, Marron (Appareils électroniques)
OUI magnifique et très original . Il est lourd et semble très costaud .Il est muni de patins en feutrine et s'accordera avec tout votre mobilier , moderne ou ancien . Je kiffe beaucoup et suis ravie de mon achat

Multifunction Râpe Légumes, Uvistar Créative Cuisine Coupe-légumes Éplucheur Spiral Moulinette Concombre Pelé Râpe courgettes, betterave, concombre
Proposé par uvistar

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 6 septembre 2016
Excellent produit . Contrairement à des articles similaires celui-ci possède un cache doigts et a le bénéfice d'être plat et non conique d'où beaucoup moins de perte . Regardez les photos jointes . Restent que deux petits trognons et bien sûr le cœur , ici de la courgette , que je me fais un malin plaisir à couper et à les faire passer pour de gros vers tropicaux sur mes salades ! Ca marche à tous les coups !!!!
J'ai fait un spaghetti d'1,60 m ! Pour ce faire déjà il est important de
Nettoyer la courgette en gardant la peau . Pour les autres légumes les éplucher . Couper une base droite et pour de longs spaghettis garder tjs le produit en contact avec les lames . Ne pas rincer après ! Je fais mariner ds huile d'olives citron et basilic .Voilà !!!! Bon appétit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pictek Antenne Intérieur TNT HD Puissante, Amplifiée 25dB/ Rayon de 80 km, Ultra Fine/ Plate. (Noir)
Proposé par YongTop

1.0 étoiles sur 5 Ne capte rien, 6 septembre 2016
Très déçue. Ne capte aucune chaîne malgré plusieurs balayages. Pourtant placée sur une fenêtre et face à l'émetteur. J'habite en ville avec vue très dégagée. Je renvoie le produit.

Euph 300ml Humidificateur Ultrasonique, ultrasons Diffuseur humidificateur à vapeur froide avec couleur LED Lights Changement pour la maison, Yoga, Bureau, Spa, Chambre, Chambre de bébé

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait et de loin le plus esthétique, 17 juillet 2016
Oui tout est ans le titre . Sur ce diffuseur pas de pièce plastique blanche venant tout gâcher ! Il est beau et d'une belle contenance . Très silencieux et l'on peut choisir la couleur , fixe ou variable ou sans . Plusieurs durées de diffusion aussi . Pour ma part j'ai acheté un Timer qui permet de déclencher quand je le désire sans m'en occuper https://www.amazon.fr/dp/B01DY2VAVS/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_19 ( faites un copier coller )
Astuce : je met un patin pour pieds de chaise de 2 cm de diamètre lorsque je n'utilise pas du tout le diffuseur ce qui permet aux essences de ne pas se volatiliser pour rien . Les arômes sont ainsi conservés plus longtemps .
Bref un très bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2016 10:51 AM MEST

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Matelassé Talon compensé 8 CM - Intérieur textile - UK 4 - Blanc/Or - WL-1018-9 T 37

3.0 étoiles sur 5 Très fun, 17 juillet 2016
Très el effet mais je trouve que les chaines sont un peu trop courtes . Attention aux chevilles pas très fies !

Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm
Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Petite mais efficace, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 21211100 Brasil Poubelle Noir 2 L Dimensions 14 x 14 x 21 cm (Cuisine)
oui elle est toute petite mais parfaite pour les toilettes . J'ai un ensemble noir avec balai et cache-cuvette et c'est au top . Seul truc à trouver ....Des sacs 2 Litres ....

Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel
Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel

5.0 étoiles sur 5 Belle facure, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN6526 Kito Panier Jonc Tressé Caramel (Cuisine)
Très joli et très pratique que ce soit pour panière à pain ou autre ... S'adapte partout et lavable ça j'apprécie ...

Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces
Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker Bamboo / 394955 Ensemble de sets de table 6 pièces (Cuisine)
J'ai adoré ces sets de table de très belle qualité et super bien emballés . Aussitôt reçus et aussitôt installés . Livrés à plat donc aucun pli

Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces
Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli en complément du service de table, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker 594171 Grace Service de table 30 pièces (Cuisine)
Parfait . Rien à redire . Et surtout pour le prix . Très fiable et à recommander .. Très belle couleur . Attention qd même aux tasses qui seraient sûrement plus adaptées au thé qu'au café

Demeyere 444784 Coffee Desserte Cuisine Panneau de Particules/MDF Noir 50 x 24 x 83 cm

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 17 juillet 2016
Très sympa . Montage facile mais avec de l'huile lubrifiante sur les vis avant le montage au risque de tout éclater ....Faites attention .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10