Profil de Evabien > Commentaires

Contenu rédigé par Evabien

Evabien "evaee"

Page : 1 | 2 | 3
MSI 24GE 2QE IPS-003EU Ordinateur Gamer Full HD 23" Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 1 To + 128 Go SSD, Nvidia GeForce GTX960, Windows 8.1) + SSD 256 Go offert
Prix : EUR 1.350,07

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais un peu bruyant !, 20 juin 2016
Belle machine, fonctionne parfaitement bien, mise en route sans soucis : vraiment ce que je voulais !
Par contre, et c'est pourquoi je ne donne pas les 5 étoiles, la ventilation est trop bruyante, et ce même quand la machine est en veille et rien ne tourne !
D'autres commentaires avaient indiqué cela et je ne suis donc pas surprise, mais tout de même, c'est dommage pour un ordinateur de cette catégorie. Pour moi seule, j'aurais retourné le produit, mais mes enfants ne veulent pas le lâcher ! C'est vrai que j'ai eu de bonnes conditions d'achat, avec un prix nettement inférieur au prix officiel, près de 50 % en moins !
Du coup, j'attendrais la fin de la garantie, et je ferais changer la ventilation par un pro.
Pour les jeux, en tout cas, l'ordi fonctionne bien et tout est fluide - les joueurs apprécieront.
L'écran est très bien, l'image nette et tous les détails visibles.
Côté esthétique, il n'y a rien à dire, beau design, avec la bande rouge, cela fait assez classe.
L'ordi ne prend pas de place, juste un peu plus épais qu'un écran, c'est parfait.
Les prises sous l'écran sont, comme déjà mentionné dans d'autres postes, difficiles d'accès, mais on n'a pas besoin d'y toucher souvent.
Avec cet envoi m'a été livré un beau et bon clavier et une souris nerveuse à souhait pour les jeux - et donc pas besoin d'acheter ça en plus. Je recommande ce produit (sauf pour le bruit...)

Ibili 783024 Essoreuse à Salade à Pédale
Ibili 783024 Essoreuse à Salade à Pédale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783024 Essoreuse à Salade à Pédale (Cuisine)
Comme décrit par d'autres acheteurs, conforme à la description. Fonctionne très bien et me convient parfaitement. Je ne peux que recommander cette essoreuse.

IPOW - Infuseur à Thé avec Couvercle et Poignées pour Mug, Tasse et Théière - Tamis Extra-Fin
Proposé par Ipow-Official

4.0 étoiles sur 5 Bon objet, 6 mai 2016
Très bon filtre. Fin et facile à nettoyer. Dommage qu'il n'y ait qu'une manche, dans une grande tasse le filtre n'est pas stable. Mais quand on le sait, on fait avec. Je suis tout de même contente de mon achat et recommande le produit.

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile Wiko Rainbow Up 4G - Blanc + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 c'aurait pu être bien.., 6 mai 2016
Jolie housse, mais elle couvre en partie le haut-parleur et la découpe pour la charge est décalé - souvent, le câble ressort et la charge ne se fait pas. Dommage. Je déconseille l'achat.

H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm
H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig BO28 Bouilloire Electrique Transparent 22,5 x 16 x 24 cm (Cuisine)
Très bon produit tout en verre. Si, au début, j'avais des doutes et trouvais les boutons peu pratique, il s'est avéré qu'il fallait juste en prendre l'habitude par rapport à ma bouilloire d'avant.
Je trouve ce produit très pratique, il n'y a pas de cerclage plastique sur le haut, ce qui facilite l'entretien.
Bien sur, elle s'entartre facilement, et comme elle est transparente, cela se voit, mais je fais bouillir un verre de vinaigre et je rince. Impeccable.
Par contre, elle est un peu lente, mais je m'y suis habituée.
Cela fait plus d'un an que je l'ai et je ne regrette pas cet achat.
Très bon rapport qualité-prix.

youcase - Day'n'Night Case Nokia Lumia 930 Glow Etui en silicone coque de protection vert
Proposé par youcase-and-company

5.0 étoiles sur 5 Brille vraiment dans le noir, 7 mars 2016
Housse très simple, mais qui brille dans le noir. J'adore, elle est facile à mettre et m'a l'air solide. ça change des autres housses.

Hunye 5in1 Set: 4 x Housse Silicone TPU Gel Etui pour Nokia Lumia 930 Coque de Protection Fleurs Motif et plus Case + 1 x Stylet
Proposé par Hunye

5.0 étoiles sur 5 Très jolies ces housses en silicone, 7 mars 2016
Quatre housses pour ce petit prix, c'est super.
Je peux changer de look au grès de mes envies. En plus, elle ont l'air bien solides et devraient durer un peu dans le temps. Très contente de mon achat.

Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume
Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume

2.0 étoiles sur 5 Ne rentre pas dans mon stylo Waterman, 7 mars 2016
Dommage, l'idée était bonne, mais cette cartouche n'est pas compatible avec mon stylo Waterman, donc inutile.
Pourtant, il devait convenir à tout type de stylo et notamment à la marque Waterman.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 9:17 AM CET

Caterpillar Brode S1P, Chaussures de sécurité homme, Bleu (Navy), 41 EU (7 UK)
Caterpillar Brode S1P, Chaussures de sécurité homme, Bleu (Navy), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les jeunes, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Brode S1p, Chaussures de Sécurité Homme (Chaussures)
Cette chaussure est assez jolie, si l'on peut dire jolie pour une chaussure de sécurité. Elle ressemble vraiment à une chaussure de sport et mon fils va pas rechigner à la porter.

AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale
AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale

5.0 étoiles sur 5 Super, et sans fil et sans essence..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO Soft Touch 380 HM / 112665 Tondeuse hélicoïdale (Outils et accessoires)
Au début, cela demande une prise en main, on bute un peu, la tondeuse se bloque... Mais à partir de la deuxième tonte, c'est génial. Cela ne demande pas plus de force que de pousser une tondeuse électrique et la qualité de la tonte est parfaite. L'herbe est coupé très proprement !
Grâce au réglages de hauteur, la tondeuse s'adapte à tous les terrains, j'ai deux jardins, dont un avec des pentes et des travers, mais la tondeuse s'attaque à tout et sans problème.
Elle est auto-affutante, donc, quasi sans entretien, c'est un engin écologique, plaisant à passer, même mes enfants s'y mettent.
Je recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3