undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Cloclo74 > Commentaires

Contenu rédigé par Cloclo74

Cloclo74 (france)

Page : 1 | 2 | 3
Oxbow militaire femme U Bleu - Bleu Azur
Oxbow militaire femme U Bleu - Bleu Azur

1.0 étoiles sur 5 Petite déception, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Auva Casquette réglable Femme (Sports Apparel)
Belle casquette mais sa taille est plutôt petite, du coup, elle est posée plutôt qu."installėe". Taille unique est parfois un piège.

Desigual Kigali - Robe - Imprimé - Fille
Desigual Kigali - Robe - Imprimé - Fille
Prix : EUR 21,92 - EUR 49,00

5.0 étoiles sur 5 Ma petite fille l'adore et son frère l'a trouve jolie., 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Kigali - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
Elle est parfaite et belle. La couleur est bien celle de la photo. Attention : lavage à la main. Dommage qu'elle soit si chère.

Neverland automatique Longue Tenue Crayon Sourcils Waterproof Liner Pen Brown
Neverland automatique Longue Tenue Crayon Sourcils Waterproof Liner Pen Brown
Proposé par neverland-moteur

3.0 étoiles sur 5 Oui et non., 31 janvier 2016
Satisfaite en partie.peu de précisions pour le trait et la prise en main, peu pratique. Couleur bonne et qui tient.

Desigual Laguna - Leggings - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Laguna - Leggings - Imprimé - Femme (Vêtements)
Bel article conforme à l'image qu'on se fait , et à la qualité qu'on attend de cette marque Desigual. Seul bémol pas de lavage en machine.

Charmoni - Sous Pull Col Roulé Tu 40 42 44 Grande Taille Emy - noir
Charmoni - Sous Pull Col Roulé Tu 40 42 44 Grande Taille Emy - noir
Proposé par Charmoni

2.0 étoiles sur 5 Article sans surprise, le prix correspond à la qualité, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmoni - Sous Pull Col Roulé Tu 40 42 44 Grande Taille Emy (Vêtements)
On sent la fabrication vite faite. Les manches sont beaucoup trop longues par rapport au corps. Entretien normal pas de délavage.

Snugg - Crayon-stylet 2 en 1 (noir). Stylet servant également de crayon ! Bout en silicone et bille de stylo de qualité. Le crayon-stylet s'insère dans la fiche de casque audio pour un rangement facile. Fonctionne avec les appareils suivants : iPad, iPhone, iPod, Galaxy Tab, Xoom et toute autre tablette numérique
Proposé par Charon Int Ltd

4.0 étoiles sur 5 Outil pratique, 17 septembre 2015
Stylet correct qui correspond à mes attentes. En fait, j'utilise peu la fonction stylo. Il entre parfaitement dans l'étui Apple.

Bosch - Croquettes Adulte agneau et riz - 15 kg
Bosch - Croquettes Adulte agneau et riz - 15 kg

3.0 étoiles sur 5 Croquettes acceptables, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - Croquettes Adulte agneau et riz - 15 kg (Jardin)
1er achat de cet article. Il me semble que mon chien apprécie. Pour ma part, je varie les marques de croquettes.

Ikea - Ensemble De Bols Enfants "Kalas"- Compatible Micro-Ondes Et Au Lave-Vaisselle
Proposé par Elchversand

5.0 étoiles sur 5 De la couleur dans le placard!, 3 août 2015
Petits enfants ravis. Ces bols ont remplis leur rôle pendant les vacances. Légers dans la caravane. Empilables! On va compléter!

Mountain Warehouse Rash T-Shirt Femme Tee Shirt Manche Courte Protection Anti-UV Soleil Mer Plage Noir 44
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 18 juillet 2015
Vêtement confortable,bien taillé . Le rose apporte une touche de gaieté . J'espère qu'on peut se fier à ses qualités anti uv.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 9:11 PM CET

Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml
Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml
Proposé par declicpharma

4.0 étoiles sur 5 Au premier abord, bon produit., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Photoderm M SPF 50+ 40 ml (Divers)
Après application, la crème est fluide, agréable au porter.ce qu'il m'est difficile à évaluer, c'est son efficacité quant à sa protection.

Page : 1 | 2 | 3