undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de sandra carbonnel > Commentaires

Contenu rédigé par sandra carbonnel

sandra carbonnel

Page : 1 | 2
Besign SP01 2015 Nouveau Sport Casque Stéréo Écouteurs intra-auriculaires avec microphone écouteurs pour téléphone intelligent élégant téléphones portables écouteurs (vert)
Proposé par BesignDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2016
Super article. Je les utilise pour courir et ils ne bougent pas, ne me font pas mal, et le son est correct. Je apprécié le réglage de la orientation des demi anneaux, très pratique pour ceux qui comme moi ont de petites oreilles. A recommander.

Lit fonctionnel avec rangements MIA, 90 x 200 cm pin massif lasuré blanc
Lit fonctionnel avec rangements MIA, 90 x 200 cm pin massif lasuré blanc

4.0 étoiles sur 5 super vendeur !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit fonctionnel avec rangements MIA, 90 x 200 cm pin massif lasuré blanc
Je mets 4 étoile à ce lit qui n'a pourtant pas répondu à mes attentes pour la gentillesse du vendeur.

J'ai donc reçu le lit, je l'ai monté facilement. Il est assez joli, il n'y a rien à dire la dessus. J'ai tout de suite vu que les tiroirs n'étaient pas ce que j'attendais mais je n'ai pas oser renvoyer le lit car il était monté: le lit possède des tiroirs qui ne sont pas solidaires du lit et du coup qui sont difficiles à maintenir en place, à tirer, à rentrer...Ils ne restent jamais bien alignés avec le reste du lit, ils partent toujours loin au fond...Finalement, au bout d'une dizaine de jours, j'ai craqué (car vraiment pas pratique à mon gout) et j'ai demandé le retour et le remboursement qui ont été acceptés.
vous pouvez donc acheter chez ce vendeur sans soucis, ils sont sérieux!

Akashiya Sai Stylo Pinceau pour aquarelle 20 couleurs (Japon Allemagne)
Akashiya Sai Stylo Pinceau pour aquarelle 20 couleurs (Japon Allemagne)
Proposé par KM-Japan

5.0 étoiles sur 5 superbes, 29 août 2015
Des feutres géniaux.
Il faut évidemment les prendre en main, ce n'est pas évident, mais je les trouve super pratiques

Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV
Samsung Galaxy S5 Noir 4G Garantie Européenne SM-G900FZKAITV

2.0 étoiles sur 5 Soupcons de téléphone reconditionné..., 29 août 2015
je suis un peu sceptique sur le fait que le téléphone soit vraiment neuf. en effet, il est bien arrivé avec toutes les étiquettes non découpées sur la boite, mais certaines étaient recollées par dessous d'autre. Deuxième indice: le téléphone commandé est noir, et le chargeur, ainsi que le kit main libre sont blancs (chose que je n'avais vu en achetant mes téléphones avant). un léger bug au niveau des mms, lors d'un recherche dans le répertoire les lettres L et M n'apparaissaient pas alors qu'elles étaient présentes à partir d'autres applis...Bref, à ce prix, je l'ai renvoyé pour le recommander chez un autre vendeur...Je retourne aussi le nouveau qui est arrivé avec une étiquette ouverte et les mêmes "défauts" que le premier^^.
je suis déçue: autant dire s'il est reconditionné! mais peut être que je me trompe.
Par contre, les étoiles sont pour amazon qui ne fait jamais aucun problème pour les retours et vue la somme, ça fait plaisir de savoir qu'on ne risque rien. MERCI AMAZON :)

ITP Imports Lot de 15 feutres double pointe
ITP Imports Lot de 15 feutres double pointe
Proposé par Dreamtexa

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITP Imports Lot de 15 feutres double pointe
Produit de qualité plus que médiocre. Il y a bien 2 pointes mais la plus grosse est comme un gros feutre, très large à la base et tout fin au bout, ce qui fait que du coup, il écrit très fin sauf si on penche complétement le crayon.
Le gros feutre n'écrit pas bien (c'est comme s'il était déjà usé).
J'ai voulu retourner cet article à peine essayé, mais vu les frais de port à la charge du client s'élevant à 4.40euros...j'ai renoncé et je donnerai ces feutres à mon tout petit de 2ans qui n'en fera qu'une bouchée^^

Cela dit, vu le prix j'aurai pu m'en douter...tout de même très déçue car souvent un petit prix n'est pas représentatif de médiocrité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 septembre 2014
Livré en 10 jours. La couleur est superbe (presque fluo à la lumière extérieure). je le recommande vraiment à celle ou ceux qui veulent quelque chose de flashi

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par Lookshop

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
le produit n'est pas exceptionnel, l'éponge est assez fine, mais me suffit. Il y a un grand nombre de lingettes, on aurait tendance à dire: oula il y en a trop (ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le colis) mais finalement comme quelques attaches sont défectueuses sur certaines lingettes et ne tiennent pas le choc, le nombre compense la qualité.

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

4.0 étoiles sur 5 De jolis modèles, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
en achetant ce produit j'avais peur d'avoir peu de modèles à mon gout. Finalement, plusieurs sont sympa et assez facile à réaliser.
je conseille ce livre pour toute celle qui ont envie de sacs sympas, colorés et originaux.

Voguecase® Etui Housse PU Cuir Portefeuille Case Cover Pour LG L90(Rose)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle

3.0 étoiles sur 5 joli mais attention ne correspond pas au LG l90 une sim, 26 juillet 2014
l'article est arrivé rapidement et est de bonne qualité. Le "cuir" est joli, il ne fait pas faux.
Toutefois, il est légèrement trop petit pour mon LG L90 (qui ne dispose que d'une sim). Après avoir contacté le vendeur, il m'a expliqué que l’étui était fait pour le LG l90 double sim...
Je tiens à dire que le vendeur m'a remboursé intégralement et qu'il m'a permis de garder l’étui, donc BRAVO!

Lire et écrire le japonais
Lire et écrire le japonais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le japonais (Broché)
Je suis vraiment ravie de cet achat.
je trimbale le livre partout dans mon sac, accompagné d'un petit carnet et d'un stylo et des que j'ai un moment, je me met à recopier les kanji, les hiraganas ...
le livre est très bien fait, on progresse rapidement. L'approche n'est pas courante puisqu'on commence avec les kanjis. les hiraganas viennent après. Mais les moyens mnémotechniques donnés pour retenir les kanjis marchent super bien et on a vraiment l'impression de progresser chaque jour.
Je n'ais pas encore acheté d'autre méthode, mais ce bouquin tient ses promesses. Les leçons sont assez courtes, il ya des exercices dont les corrigés sont à la fin du livre, et des tests pour vérifier notre progression.
Je le conseille à tout ceux qui hésiteraient.

Page : 1 | 2