Profil de GAUBERT > Commentaires

Territoires
Territoires
par Olivier NOREK

3.0 étoiles sur 5 POLICIIER, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Territoires (Poche)
Bon polar, comme les 2 premiers de cet auteur. NOREK n'a pas pu s'empêcher d'avoir recours au format des best salers U.S.

FOXI SUPER PLUS, Accessoire pour tapis , par Foxy Graph
FOXI SUPER PLUS, Accessoire pour tapis , par Foxy Graph
Proposé par Un Amour de Tapis

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOXI SUPER PLUS, Accessoire pour tapis , par Foxy Graph (Cuisine)
Ce produit répond parfaitement à son attente.
Enfin, j'ai trpuvé une nappe synthétique empêchant l'électricité statique entre un tapis en laine et une moquette en laine.

En même temps, toute la terre et tout le ciel
En même temps, toute la terre et tout le ciel
par Ruth L. OZEKI

4.0 étoiles sur 5 grand intérêt, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En même temps, toute la terre et tout le ciel (Broché)
En dépit de quelques longueurs - comme toujours, quand un roman dépasse 4 ou 500 pages - j'ai beaucoup apprécié ce livre. Il traite de nombreux sujets, tels que le capitalisme, la mondialisation, l'écologie, le conflit entre les générations, le temps qui passe ou la mort.La construction est originale et le style agréable;

Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
par Lydie Salvayre

4.0 étoiles sur 5 violences, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas pleurer - Prix Goncourt 2014 (Poche)
le thème et l'écriture.
C'est un rappel des horreurs de la guerre d'Espagne et l'attitude inqualifiable du faut clergé Ibérique, complété par un drame familial.

Champion/Vintage - Gilet Sans Manche Pour Homme Idéal Pêche Safari Chasse Neuf - Noir - 3613, M

3.0 étoiles sur 5 Efficacité et confort, 7 décembre 2014
Je m'en sert pour jouer au golf et il est très utile. Chaud et pratique Enfin, il est bon marché.

Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9
Mappy ITI E411 GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9

3.0 étoiles sur 5 question sans réponse, 30 juin 2014
Ce GPS est un produit de base correct vu son prix. Je l'ai reçu en un temps minimum et il etait bien emballé.
Par contre, je n'arrive pas à joindre LOGITECH, par courriel, pour une question technique, car le site indiqué - mappy.naviextra.com -
ne traite que les mises à jour des cartes.

L'année du déluge
L'année du déluge
par Eduardo Mendoza

2.0 étoiles sur 5 amour amour, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du déluge (Poche)
Parce que l'idylle de la soeur supérieure est infondée et illogique
l'aventure dans le camp des brigands de même
l'écriture est claire, facile à lire, mais sans relief

R.GAUBERT

L'éveil de la glèbe
L'éveil de la glèbe
par Knut Hamsun

2.0 étoiles sur 5 L EVEIL DE LA GLEBE, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil de la glèbe (Broché)
Ce livre fait penser AUX TRAVAILLEURS DE LA MER, à GERMINAL et à la triste devise : TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE.

Je ne m'explique pas les raisons pour lesquelles il a eu un tel prix. La traduction est fort mauvaise.

Poste restante, Beyrouth
Poste restante, Beyrouth
par Hanan El-Cheikh

4.0 étoiles sur 5 pauvre liban, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poste restante, Beyrouth (Broché)
Ce livre est très bien écrit. Il décrit bien les horreurs de cette guerre civile et inter-religieuse.
Depuis 20 ans, il n'a pas pris une seule ride.

R. GAUBERT

Partages
Partages
par Gwenaëlle Aubry

3.0 étoiles sur 5 Objectivité, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partages (Poche)
J'ai bien apprécié cette analyse impartiale et véridique sur les raisons profondes de l'antagonisme local et les responsabilités réciproques.
De plus, l'écriture est parfaite, mais c'est un constat,lequel - volontairement ou non - fait l'impasse sur les extremistes des deux bords(haredim et djihadistes) qui exaspèrent leur communautés et sont opposés à tout processus de paix.
René GAUBERT

J"ai bien apprécié cette analyse véridique et impartiale des raisons de l'antagonisme local et les responsabilités réciproques.
De plus, l'écriture est parfaite, mais c'est un constat lequel - volontairement on non - fait l'impasse sur les extrêmistes des 2 bords (haredim et djihadistes) qui exaspèrent leur communautés et sont opposés à tout processus de paix.

René GAUBERT