Profil de sergio > Commentaires

Jo gaillard Intégrale
Jo gaillard Intégrale
DVD ~ Bernard Fresson

5.0 étoiles sur 5 excellent joe, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jo gaillard Intégrale (DVD)
En visionnant cette série je viens de faire un bon de 40 ans en arriére, série excellente qui n'a pas pris une ride, de vrais bretons

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par Megga Distribution

4.0 étoiles sur 5 casque de bonne qualité, 15 septembre 2014
chargement facile,prix correct pour cet article, rendu son moyen, je pensais qu'il aurait plus de grave , mais dans l'ensemble c'est OK.

Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits
Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits

5.0 étoiles sur 5 windows 7, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits (CD-Rom)
rien à redire sur cet article, tout fonctionne à merveille, trés facile à installer. Le fonctionnement de mon PC est plus fluide

Michel Strogoff
Michel Strogoff
DVD ~ Curd Jürgens

5.0 étoiles sur 5 toute une épopée, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Strogoff (DVD)
un grand film d'aventure, curd jurgens et geneviéve page forme un couple inoubliabe, un film qui n'a pas vielli, je recommande

Breakfast in America
Breakfast in America

5.0 étoiles sur 5 légendaire, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
toute une époque, çà me rappelle mes 17 ans, mes 2 fréres disparus aujourd'hui, les potes, la biéres et les filles....que des musics de grande qualité, quand je vois ce qui existe aujourd'hui çà me désole et je sais pourquoi la société se trouve dans un tel état.

Pour le pire et pour le meilleur
Pour le pire et pour le meilleur
DVD ~ Jack Nicholson

5.0 étoiles sur 5 trés grand film, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour le pire et pour le meilleur (DVD)
Il y a dans le cinéma des mauvais films , d'autres qui se laissent visionner et enfin des films que l'on oublient jamais.
Pour le pire et pour le meilleur en fait partie j'ai du le voir une bonne cinquantaine de fois très grande réalisation de Mr BROOKS ,tout est excellent dans cette histoire, un grand numéro d'acteur pour Jack et Ellen les seconds rôles sont trés bon également ; pour ma part ce film est la meilleure comédie romantique juste après quand Harry rencontre Sally.

Hello!
Hello!

5.0 étoiles sur 5 status, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello! (CD)
que de nostalgie à l'écoute de ce CD, c'était l'année 76 quand j'ai découvert pour la première fois status quo.

Expendables 2 - Unité spéciale (Blu-ray + DVD Combo) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 les papys font de la résistance, 24 février 2013
si vous affectionnez les films d'amour ou des films qui demandent un peu de réflexion passer votre chemin, ici on en prends plein la gueule, du grand stallone et Cie, j'adore.......

E.T., l'Extra-Terrestre [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 quel film, 24 février 2013
j'avais pu voir ce film à sa sortie en salle en 1981, en visionnant ce blu-ray je n'ai pas du tout était déçu des images, la qualité est au topl'image de l'époque est trés belle, dommage que la fin du film se fini de la même sorte qu'il y a 32 ans.

2012 [Blu-ray]
2012 [Blu-ray]
DVD ~ John Cusack
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 bluffant, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe trucage rien à dire ,on si croirait je conseille vivement ce blu-ray,la fin du film avec les arches amarrées à la montagne est spectaculaire

Page : 1 | 2