Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Franck D > Commentaires

Contenu rédigé par Franck D

Franck D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TIRELIRE MAGIQUE - Votre enfant va être bluffé ! Vous allez adorer
TIRELIRE MAGIQUE - Votre enfant va être bluffé ! Vous allez adorer
Proposé par Equilibre et Aventure

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 1 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIRELIRE MAGIQUE - Votre enfant va être bluffé ! Vous allez adorer (Jouet)
Cette tirelire est très petite. La qualité est moyenne. Je l'ai achetée moins de 2 euros dans un bazar. Les enfants ont aimé. Pendant 5 mn.
Par contre ça ne vaut pas du tout les 14 euros affichés ce jour sur le site.

Borderlands Triple Pack
Borderlands Triple Pack
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands Triple Pack (Jeu vidéo)
Excellent rapport qualité prix pour une saga vraiment additictive. Attention cela dit avec Borderlands 2 : si vous faites la mise à jour du jeu, il y a de grands risques de freeze. Le jeu se plante au bout d'une heure, voir plus. Renseignement pris sur le web, de nombreux joueurs ont réussi à résoudre le problème en supprimant la mise à jour.

Sera Nourriture pour Aquariophilie Micron 50 ml
Sera Nourriture pour Aquariophilie Micron 50 ml
Proposé par Les animaux du net

4.0 étoiles sur 5 Elevage d'alevins Corydoras réussi, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sera Nourriture pour Aquariophilie Micron 50 ml (Divers)
Bon produit, qui m'a permis de maintenir en bon nombre d'alevins Corydoras Aeneus. Le produit est un peu cher vu la quantité.

Dennerle Traitement de l'Eau pour Aquariophilie Nano Catappa Leaves
Dennerle Traitement de l'Eau pour Aquariophilie Nano Catappa Leaves

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur pour mon Betta, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dennerle Traitement de l'Eau pour Aquariophilie Nano Catappa Leaves (Divers)
Un de mes Bettas était malade (maladie des points blancs) après un soin efficace à l'Esha 200 et Exit, il était plutôt faible. Il restait caché dans son aquarium, était très très peu actif. L'ajout de deux feuilles de catappa ont aidé sa convalescence et il retrouvé la forme 2 jours après. Depuis j'ajoute de temps en temps une feuille pour chaque combattants qui semblent réellement apprécier les tanins rejetés par le catappa.

Evolution Aqua Pure Aquarium
Evolution Aqua Pure Aquarium

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution Aqua Pure Aquarium (Divers)
Une eau claire, pas de pics de nitrites ou nitrates. Est-ce du à la bonne maintenance des mes aquariums ou à ce produit ? Sans doute les deux. Car au début je n'utilisais Aquapure uniquement dans aquarium Fluval Edge, et son eau était toujours plus claire que celle de mon 80 litres. En tout cas, petit défaut que j'ai pu constater : une fois la boite en plastique ouverte, les petites billes restantes rétrécissent doucement mais surement en quelques semaines au point de devenir toutes petites.

En résumé, bon produit à l'ouverture : les billes sont de bonnes tailles, mais celles qui sont stockées perdent 2 à 3 fouis leurs volumes. D'où l'étoile en moins.

TETRA TetraMin Baby - Aliment Complet pour alevin - 66ml
TETRA TetraMin Baby - Aliment Complet pour alevin - 66ml

5.0 étoiles sur 5 Le repas de mes alevins, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRA TetraMin Baby - Aliment Complet pour alevin - 66ml (Divers)
J'avais acheté cette boite de Tetramin au as où j'aurai la chance d'avoir une ponte de mes Rasboras. 6 mois plus tard, toujours pas mini Rasboras, mais mes alevins Guppy s'en régalent. Les petits monstres semblent en pleine santé et grandissent plutôt vite, et affichent très tôt leurs premières couleurs.

Chapeau Bob en cuir PU malléable et légé. Produit offert par City Hunter et vendu par NYfashion101.
Proposé par eFashionsquare

4.0 étoiles sur 5 Joli produit mais..., 30 septembre 2016
Joli produit. Moi qui ait l'habitude de me commander des bob, j'avoue par contre avoir été surpris par sa - GRANDE - taille.
Résultat des courses, je ne le mets jamais. Et je n'ai aucun ami qui ait une aussi grosse tête pour lui offrir.

amazing-trading(TM) 10 x Fait main Fleur de thé vert
amazing-trading(TM) 10 x Fait main Fleur de thé vert
Proposé par Gogo88

2.0 étoiles sur 5 Les photos font rêver, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : amazing-trading(TM) 10 x Fait main Fleur de thé vert
Ces fleurs de thé, c'est un peu comme les photos de yaourt sur l'emballage : c'est magnifique en photo, mais en vrai, c'est plutôt la débandade visuellement : très peu colorées, pas aussi jolies... Je pensais faire effet lors d'un après midi entre mais, et c'est plutôt loupé.

Le goût, et bien... ce n'est pas non plus ma tasse de thé. Peut-être que d'autres aimeront.

JBL Artemio Mix Nourriture pour Aquariophilie 200 ml
JBL Artemio Mix Nourriture pour Aquariophilie 200 ml

1.0 étoiles sur 5 Pas bien terrible, 30 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Artemio Mix Nourriture pour Aquariophilie 200 ml (Target)
Si vous lisez mes commentaires, vous verrez u'en général je suis plutôt bon client, exigeant mais pas pénible. Et mes attentantes ne sont jamais sur-réalistes. Mais là, j'ai eu beau essayer 4 ou 5 fois, avec des qualités d'eau différentes, avec bulleur, sans, etc... Rien y fait. Très, très peu d'artemias en éclosion. JBL n'est pourtant pas une mauvaise marque, mais là...

RAVPower Chargeur Secteur Universel 4 Ports USB (Sortie 40W/8A 5V, Technologie iSmart, 110 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2016
Ce chargeur fait exactement ce qu'on attend de lui : charger en même temps plusieurs appareils. Ayant auvent des amis à la maison, qui n'ont pas de chargeurs sur eux, l'appareil leur a sauvé leur portable de la panne sèche plus d'une fois. Un produit de bonne facture, qualitatif, ce qui ne gâche rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7