Profil de andree > Commentaires

Contenu rédigé par andree

andree

Page : 1 | 2 | 3
Le Christ revient : La suite des Lettres, le chemin spirituel de la porte-parole
par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 Une suite fade, 5 mai 2016
Après avoir lu "Le Christ Revient et il nous dévoile sa surprenante vérité"cette suite ne m'a rien apporté
Par contre à la fin du livre on découvre la vie de l'auteure.

Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité
Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Le christ revient... et il n'est pas content, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Christ revient : Il révèle Sa surprenante Vérité (Broché)
Jésus n'est pas très satisfait de l'interprétation de sa vie par l'église catholique...c'est le moins que l'on puisse dire...On découvre plusieurs passages de la vie du Christ racontés par celui qui les a vécut, Il nous révèle comment la religion chrétienne a finalement transformé /arrangé sa vie /son message au fil des siècles.
Des passages pas facile à lire mais indispensable pour s'imprégner du message Christique

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 4 accords pour être en harmonie, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Avoir un langage parfait (ne pas mentir ni juger ou critiquer les autres), ne rien prendre pour soi, ne pas faire de suppositions, et faire de son mieux,voilà 4 accords simples qui si on les respecte peuvent changer notre vie. A lire et à relire sans modération

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Merci je t'aime, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Poche)
Cette méthode marche vraiment, ça peut paraître bébête de se répéter "désolé pardon merci je t'aime" mais si on y croit un peu les résultats ne se font pas attendre. Essayez et vous verrez !

0,001 % : L'expérience de la Réalité
0,001 % : L'expérience de la Réalité
par Marc Auburn

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,001 % : L'expérience de la Réalité (Broché)
Voilà un excellent livre sur les voyages hors du corps, l'auteur n'a pas la grosse tête et n'a pas la prétention d'être un maître mais il nous délivre simplement ses expériences, bien sûr si on n'y croit pas à nous d'expérimenter, perso je ne m'y risquerai pas.
Bravo Marc Auburn pour votre mémoire incroyable et pour nous relater vos incroyables expériences dans les autres dimensions.

Vivre ma spiritualité au quotidien
Vivre ma spiritualité au quotidien
par Pierre Pradervand

5.0 étoiles sur 5 Soyez bénis, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre ma spiritualité au quotidien (Poche)
Si vous êtes en quête spirituelle ce livre ne peut que vous aider, il se lit très facilement. Il est rempli de conseils faciles à mettre en pratique. Même s'il est vrai qu'il est plutôt difficile de pardonner à ses ennemis mais la clé est là... Chapeau à l'auteur pour ce petit livre plein de bon sens. Après avoir lu ce livre j'ai lu la méthode Ho'oponopono, je trouve qu'il y a une bonne corrélation entre ces deux livres. Soyez béni Mr Pradervand pour votre oeuvre

Je tape la manche: Une vie dans la rue
Je tape la manche: Une vie dans la rue
par Jean-Marie Roughol

4.0 étoiles sur 5 lisez-le, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je tape la manche: Une vie dans la rue (Broché)
Ce livre est unique, Jean Marie est un type au grand coeur qui n'a pas eu de chances dans son enfance, il raconte tout sans détours, achetez ce livre vous l'aiderez beaucoup par ce simple geste.

Vérités cachées
Vérités cachées
par Steven M. Greer

2.0 étoiles sur 5 Question sans réponse, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Pourquoi le gentil Docteur Greer qui est en relation avec les gentils Ets ne pourrait-il pas avoir accès à toutes les nouvelles technologies et les propager à l'humanité ?? voilà une bonne question qui reste sans réponse malheureusement...
J'avoue que j'étais bluffé par ce livre et toutes les révélations qui y sont faites, et puis j'ai fait une recherche pour essayer d'en savoir plus sur l'auteur et je suis tombé sur le site de Jean Pierre Petit où le célèbre scientifique remet en question les théories de Greer preuves à l'appui, je vous recommande d'aller voir :"Disclosure : anatomie d'une désinformation" sur le site de Jean Pierre Petit.
Je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce livre au pied de la lettre, je trouve cela assez louche qu'un docteur qui détient autant de secrets puisse parler aussi librement
Mais j'aime quand même le message de paix universelle qu'il essaie de faire passer, c'est tout ce que je retiens de positif.
Allez voir le site de Jean Pierre Petit pour vous faire une opinion.

Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
par Marlo Morgan

5.0 étoiles sur 5 Toute la sagesse du peuple aborigène, 2 juin 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre, nous avons beaucoup à apprendre des aborigènes, quelle leçon de vie, quel respect de la nature et des autres, c'est impressionnant.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Quelle sagesse, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
La sérénité de l'instant, rien qu'en lisant le titre en se sent déjà mieux. L'auteur qui est un moine Bouddhiste est d'une grande sagesse, il parvient à nous délivrer une partie de son enseignement en nous rappelant que ce qui est important finalement c'est l'instant présent, l'ici et maintenant.
A lire pour toutes personnes cherchant à s'éveiller spirituellement.

Page : 1 | 2 | 3