Profil de Bowen > Commentaires

Contenu rédigé par Bowen

Bowen

Page : 1 | 2
Adult ADD: My Strategies and Life Lessons That Helped Me Cope Successfully With Adult ADD/ADHD (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Very good book!!, 26 septembre 2016
Very good adhd book in which the author describes her experiences and thoughts on the behavior.
I particularly enjoyed it, as a young woman, it's comforting to get a woman perspective of the difference/adhd behavior.
Would recommend it for a novice young woman like myself keen to broaden her sources on the matter.

Hitch Girl Experte En Seduction
Hitch Girl Experte En Seduction
par La Baronne

1.0 étoiles sur 5 catastrophe!, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitch Girl Experte En Seduction (Broché)
Livre très mal écrit/écrit par une personne non lettrée
Avec en outre plein de fautes d'orthographe
j'ai lu trois pages je l'ai revendu.

The Triple Package: What Really Determines Success
The Triple Package: What Really Determines Success
par Jed Rubenfeld

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Triple Package: What Really Determines Success (Broché)
Ce livre est très bien écrit, il ya de la recherche et on apprend beaucoup; je suis une fan d'Amy Chua depuis Tiger Mom!

je recommande vivement

Vegavero Enzyme de PAPAYE papaïne + enzyme D'ANANAS bromélaïne 600mg , 120 gélules , de fortes doses ( 300 mg papaïne + 300mg bromélaïne) , végétalien, 120 capsules
Proposé par Vegavero

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 23 septembre 2016
n'a aucun effet, les doses par gélules sont très faibles, il faut prendre 10 gélules par jour (j'exagère) pour sentir un effet

je déconseille fortement

Delivered from Distraction: Getting the Most out of Life with Attention Deficit Disorder
par Edward M. Hallowell M.D.

3.0 étoiles sur 5 Livre interessant pour qui voudrait se familiariser avec le TDAH, 23 septembre 2016
Par contre les auteurs poussent trop à la médicamentation !
Donne quelques tips sur comment s'organiser face aux troubles.

Bon livre pour débutant, mais pas pour un lecteur (TDAH) averti.

TDOLAH Corset Minceur Body Shaper Femme Sexy Waist Training Ventre Ceinture 2 Couleurs (XS, Noir Floral-4)
Proposé par Tdolah

5.0 étoiles sur 5 Pour être formée comme un 8 !, 16 septembre 2016
Super bien amincissant, corrige bien les bourlets
Attention à ne pas la porter trop longtemps.... sinon on a vite mal au dos.

Pour le prix c'est top.

Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls
Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls

5.0 étoiles sur 5 J'ai appris beaucoup de choses, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls (Format Kindle)
Bon livré dans l'ensemble avec quelques axes d'amélioration:
Intégrer la France sur la scène internationale, avec ses affaires étrangères, pour contextualiser son histoire

Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique Glycérine Lakshadi 125g
Medimix Cholayil Savon Medimix Ayurvédique Glycérine Lakshadi 125g
Proposé par Ayurmundi

5.0 étoiles sur 5 super savon, 9 septembre 2016
légèrement moins agressif que le savon medimix aux 18 plantes, il assèche beaucoup moins la peau.
Nettoie très bien
Sens très bon
Je recommande.

PS: Les filles 1.50€ chez le pakistanais sur le blvd du faubourg st denis ;)

Konjac 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Konjac 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature
Proposé par force-et-sante

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konjac 200 Gélules - Nat Et Form - Atlantic Nature (Beauté et hygiène)
200 gélules ne contenant que très peu de produit actif... A 10 gélules par jour je ne sens rien tandis qu'avec les gélules Floréssance (oui je fais de la pub vu comment je me suis fait arnaqué faut bien rembourser par un moyen ou un autre!) avec 3 gélules on sent clairement les effets du konjac.

Bref à ne pas acheter sauf si vous avez 13€ à jeter par la fenetre.

FeelinGirl Corset Minceur Amincissant Femme Bustier Latex Ventre Ceinture en Acier Noir S
Proposé par Hexin Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Serre ventre avant l'été!, 31 mai 2016
Pour l'instant tout va bien!

Je me réserve une étoile pour plus tard :P

Ça sert bien le.bide! Espérons qu'il soit parti d'ici cet été !!
Ouais je raconte ma life mais ils font chier AMZN avec leur nombre de mois minimum!

Page : 1 | 2