Profil de Algernon > Commentaires

Contenu rédigé par Algernon
Classement des meilleurs critiques: 676

Algernon
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (6 Feet/1.8 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait ?, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis vraiment fan de ces câbles AmazonBasics, et cette "version longue" est aussi bien que ses petites sœurs : connecteurs robustes au sertissage de qualité, gainage nylon et petit velcro pour le rangement. Que demander de plus ?

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Rouge
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces moules en silicone sont vraiment très pratiques, aussi bien du point de vue cuisson et démoulage que du point de vue nettoyage et rangement. Difficile de revenir aux moules en métal quand on a essayé ceux-ci !

Belkin - Chargeur allume-cigare avec câble Lightning 1,2M pour iPhone 5/5S/5C/SE/6//6 Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le prix semble vraiment élevé pour un chargeur qui ne propose qu'une seule prise USB.
Le câble fourni n'inspire pas non plus l'enthousiasme : il est court et semble de qualité très moyenne.
L'ensemble fonctionne néanmoins correctement.

Belkin - Station d'accueil charge et syncro avec connecteur Lightning pour iPhone 5/5S/5C/SE/6//6 Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G - gris aluminium

2.0 étoiles sur 5 Pour appareils nus, 13 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette station d'accueil Belkin s'avère malheureusement incompatible avec l'étui de mon iPhone (Otterbox Strada) et, donc, absolument inutilisable dans mon cas.

Dell UltraSharp U2713H Ecran PC AH IPS 27" (2560x1440, 16:9, Garantie 3 ans)
Dell UltraSharp U2713H Ecran PC AH IPS 27" (2560x1440, 16:9, Garantie 3 ans)
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 30 juillet 2016
J'ai acheté cet écran pour remplacer un HP ZR24w dont le seul vrai défaut (après calibration) était une luminosité minimale trop élevée (je préfère travailler en ambiance assez sombre, voir dans la pénombre).
Je suis très satisfait de la qualité d'image fournie par ce Dell et, une fois la luminosité réglée sur 20 au lieu des 50 d'origine, ma sonde (Datacolor Spyder 3) n'a suggéré que des modifications mineures, à peine visibles à l’œil nu. Le calibrage réalisé en usine, dont le profil est joint à l'écran, aurait donc pu convenir, ce qui est une excellent nouvelle pour tous les utilisateurs qui ne procéderont pas à leur propre étalonnage.
J'avais un peu peur du confort de lecture en utilisation "bureautique", le pitch étant sensiblement inférieur à celui de mon écran précédent. A l'usage, je n'éprouve aucune gêne et, compte tenu du problème de luminosité déjà évoqué, le confort global est en fait bien meilleur.

optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g
optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g

2.0 étoiles sur 5 Cher et sans grand intérêt, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : optimum nutrition Amino Energy Fraise/Lime 270 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La dose recommandée (9 g par jour), ne contient que 100 mg de caféine (et non 163 comme le prétend la description du produit sur la page Amazon), c'est à dire à peu près ce qu'on trouve dans un expresso, si j'ai bien compris. La différence : c'est beaucoup moins bon qu'un café, mais ça contient aussi 24 mg de vitamine C, 500 mg de taurine et divers autres acides aminés. Côté énergie, avec 30 kcal, on n'ira pas bien loin.
Je ne peux pas dire que j'ai remarqué un effet particulier après ingestion (à part évidemment l'arrière-goût chimique assez désagréable).
Notez également que la dilution dans l'eau froide n'est pas très facile, l'usage d'un shaker semble préférable.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, enfin !, 28 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile de commenter le rapport qualité/prix quand on ignore le prix...
Les articles AmazonBasics ayant plutôt vocation à être bon marché, j'imagine que ce câble ne sera pas vendu trop cher.
Il s'agit cependant, sans discussion possible, du meilleur câble lightning que j'ai jamais eu (et j'en ai essayé au moins quatre ou cinq marques différentes, en plus des câbles d'origine...). Le sertissage des embouts est de qualité, la garniture nylon du câble est un plus aussi bien esthétique que pratique et le petit bout de Velcro pour le tenir enroulé est le détail final qui manquait pour ridiculiser complètement la concurrence.
Merci Amazon, mais pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps avant que quelqu'un se décide à produire un tel article ? Trop occupés à se goinfrer en vendant des dizaines d'euros des câbles qui ne tiennent pas un an (quand ils fonctionnent...) ?

Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots - Homme - Marron (Espresso/Espresso 22Z), 42/43 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures de jardin, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots - Homme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu trop raides pour être confortables comme chaussures d'intérieur et totalement inadaptées à la marche, les Crocs n'ont finalement qu'un domaine d'utilisation assez restreint. Leur prix me semble en revanche un peu excessif.

Bosch 06008A7602 AQT 33-11 Nettoyeur haute-pression avec kit nettoyage de voiture 330 L/h 110 bars

5.0 étoiles sur 5 Maniable et efficace, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit bien équilibré : pas trop cher, peu encombrant et plutôt efficace. Bien entendu, sa puissance limitée ne le destine pas vraiment aux gros travaux type "décapage", mais pour le mobilier de jardin, par exemple, c'est parfait.

Reloaded iPhone 5C Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4 pouces - 16 Go - Nano-SIM - iOS) Bleu (Reconditionné Certifié Grade A+)

5.0 étoiles sur 5 L'iPhone "abordable" ?, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La solution "Reloaded" est vraiment quelque chose à envisager si vous recherchez un iPhone à un prix contenu.
Le mien est vraiment indistinguable d'un appareil neuf, présenté dans un emballage qui rappelle celui d'origine, avec exactement les mêmes accessoires. Seule question : le vieillissement de la batterie, qui n'est pas facilement évaluable.
Je pense que c'est un type de produit que j'ai de bonnes chances de commander à nouveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18