Profil de Billac Andre > Commentaires

OEM Réveil affichage digital, écran LCD et projecteur d'heure
OEM Réveil affichage digital, écran LCD et projecteur d'heure
Proposé par Manchester Case

1.0 étoiles sur 5 histoired'une évolution, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEM Réveil affichage digital, écran LCD et projecteur d'heure (Cuisine)
La patience a payé, l'article est enfin arrivé! Une m**** chinoise invraisemblable Impossible de régler l'heure, il y a une notice technique ridicule uniquement écrite en chinois. Le genre de produit invendable en boutique, uniquement par correspondance parce que l'on fait confiance à celui qui le propose. Mais là, ma confiance a été trahie! Je pense que dans un an, 2 ans, des centaines voire des milliers de clients auront le même ressentiment que moi et pour Amazon ce sera le début du déclin, le commencement de la fin. Dommage André Billac

C'est à AMAZON de s'assurer du minimum de qualité des articles proposés en catalogue

Perry Rhodan Neo 1: Sternenstaub: Staffel: Vision Terrania 1 von 8
Perry Rhodan Neo 1: Sternenstaub: Staffel: Vision Terrania 1 von 8

2.0 étoiles sur 5 Erreur de chargement, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perry Rhodan Neo 1: Sternenstaub: Staffel: Vision Terrania 1 von 8 (Format Kindle)
J'ai commandé le téléchargement en anglais et c'est en allemand que le livre s'est téléchargé! J'ai signalé le fait. Aucune réaction. 2,99€ de perdus!!!!