undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de jcbreizh > Commentaires

Contenu rédigé par jcbreizh

jcbreizh "jcb" (Chatellerault FRANCE)

Page : 1 | 2
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 Enfin un thriller de haut vol, 27 juin 2016
Scénario tendu, des acteurs très bons, un excellent Benito del Toro avec son carisme habituel. Un excellent film sur fond de CIA et de narco-trafiquant avec juste ce qu'il faut d'action. Je recommande vivement

Joy [Blu-ray + Digital HD]
Joy [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Jane Wyman

4.0 étoiles sur 5 Un bon biopic romancé, mais agréable à regarder, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Ce qu'il faut en retenir : La persévérance, le travail est très souvent payant...
les acteurs sont bien campés dans leur personnage, un bon film, on ne s'ennui pas

Creed [Édition boîtier SteelBook]
Creed [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Michael B. Jordan
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 Du grand Stallone, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creed [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Cela donne envie de revoir ROCKY BALBOA, après les pitoyables EXPENDABLE, Stallone revient aux sources et c'est mieux ainsi. Une suite semble se profiler il ne reste plus qu'à espérer que la franchise ne soit pas vidée de sa substance

The Heroines
The Heroines

4.0 étoiles sur 5 Du bon TJW vivement recommandable, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heroines (CD)
Je suis fan de TJW encore un album blues avec des invités de marque, allez y les yeux fermés et les oreilles ouvertes 😜

ESR iPad Air 2 Protecteur d'écran,iPad Air Film Protection en Verre Trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPad Air 1/2
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Protection sur mesure, 12 juin 2016
Bon produit adapté, répond au besoin, facile à poser sans bulles et aucune perturbations avec l'écran tactile de nos iPad PARFAIT

Live At The Royal Albert Hall
Live At The Royal Albert Hall
DVD ~ Joe Bonamassa

4.0 étoiles sur 5 Dommage !, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Royal Albert Hall (Blu-ray)
Si comme moi vous découvrez cet artiste, de la grande ligné des guittaristes exceptionnels, vous apprécierez certainnement ce live du concert MAIS...si comme moi vous avez des oreilles (éduquées) et un système H.C. (digne de ce nom), vous comprendrez assez vite que la prise de son (ou la postproduction) est déplorable !
Je ne m'explique pas pourquoi un agent laisse produire cette médiocrité qui est une insulte au travail de l'artiste. Surtout qu'avec le Blu Ray comme support cela ne pardonne pas !
Notez que c'est la seconde fois que je fais ce constat sur des BLU RAY : la première fois c'était sur le concert de ADELE 21 enregistré au même endroit !
est-ce l'endroit ? l'ingénieur du son lors de la prise de son ?, la post production du master ?...en tout cas il y a du low cost dans l'air !
JOE...il faut réagir, tu merites beaucoup mieux !

MoKo iPad Air 2 Hülle - Slim-Fit Kunstleder Schutzhülle Leder Hülle Tasche Ledertasche Etui Smart Case Cover mit Standfunktion Auto Sleep/Wake up Funktion für Apple iPad Air 2/iPad 6,, Orange
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Une bon produit...., 22 octobre 2015
j'avais déjà acheté cette housse pour ma première tablette ASUS. J' en étais très satisfait et c'est pour les raisons exprimées ci dessous que j'ai aussitot pensé à celle ci pour nos IPAD AIR 2.
beaucoup moins chère que les accessoires badgés APPLE (le kilo de pomme coute trop cher) : cela fait plusieurs mois que nous l'utilisons et ce "made in china" qui ne presente aucune traces de fatigue ni d'usage. Peu épaisse et d'une bonne ergonomie, elle remplie parfaitement la fonction rien à dire de plus : rapport qualité prix plus que correct...je racheterais sans hésiter

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

4.0 étoiles sur 5 Du grand Ben AFFLECK, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Un excellent scénario qui vous retiendra jusqu'à la dernière image !
des acteurs qui maitrisent leur sujet...un excellent thriller !

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

3.0 étoiles sur 5 Une de trop !, 22 octobre 2015
Pas mal...mais sans plus !
je ne sais pas évaluer l'impact de la disparition de Paul WALKER sur le film, mais il semblerait que cette fois il faudrait mettre les voitures au garage ! (et leur enlever les clefs...)

Mad max : fury road [Steelbook 3D - édition limitée] [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Abbey Lee

2.0 étoiles sur 5 qu'il est loin le mad max de M.GIBSON !, 22 octobre 2015
avec son grain de folie de la dégénérescence humaine autour le l'essence !
Pour cette nouvelle mouture, scenario "alambiqué" sans aucune saveur, les acteurs.... n'en parlons pas et heureusement que C. THERON tient la route ! débauche de scènes violentes "gratuites", des rôles de dégénérés avec des dialogues à "1,5 $ la tonne" ....bref si en son temps vous aviez "apprécié" la trilogie, cette fois ci-fuyez !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2015 5:20 PM MEST

Page : 1 | 2