Profil de Brugger Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Brugger Patrice

Brugger Patrice "Patrice B." (Mulhouse)

Blanc-manger Coco - Le 1er jeu pour adultes pensé par des ados, produit par des enfants - 600 cartes ;-))
Proposé par Blanc-manger Coco

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 15 décembre 2015
Des heures et des heures entière de délire entre potes en soirée, fou rire de dingue ! Je le recommande a toutes personne normalement constitué !

WWE Elite Series 21 Randy Orton Figure
WWE Elite Series 21 Randy Orton Figure

5.0 étoiles sur 5 That's good for business, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE Elite Series 21 Randy Orton Figure (Jouet)
Une des meilleures figurines de Randy Orton pour moi, toujours un manque de détails sur les tatouages mais c'est déja pas mal comme ça, le scan est juste au top.

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Une saga culte, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Souvenirs d'ado oblige, j'ai craqué sur cette intégrale. Un réel plaisir de retrouver cette bande, même si ça vole pas haut, ça reste une bonne série de comédie à l'américaine.

Les Blu-Ray contiennent des bonus assez sympa, je regrette le manque des scènes coupées du 1er film, pourtant présentes sur l'édition DVD... Seul petit bémol, sinon tout est parfait.