Profil de bidouille > Commentaires

Contenu rédigé par bidouille
Classement des meilleurs critiques: 2.507.876

bidouille

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les bijoux magiques de l'Archange (Les aventures fantastiques de Théo Orgone t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 27 décembre 2015
Bon scénario , donne envie de lire la suite, pour ados et adultes du genre. Demande un peu plus de suspense, les héros arrivent un peu rapidement à résoudre les énigmes, me fait penser au 1er Harry Potter. Je le recommande.

Schumann Professionnel SPP2303400 Moove Poêle à Poisson Aluminium/Revêtement Noir 24 x 34 x 3,5 cm

4.0 étoiles sur 5 poêle pierrade, 6 août 2015
très pratique avec sa poignée amovible ergonomique permet une bonne prise en main, poêle avec un vrai revêtement anti--adhérent un seul coup d'éponge suffit après avoir laissé tremper un peu, pas encore essayé au four mais saisi à point une petite côte de bœuf ! très pratique! à recommander.

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 idéal, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Idéal pour passer le temps tout en réfléchissant. Jeu légèrement addictif! Mais vraiment passionnant et qui sait se renouveler malgré la multitude de niveaux

Irlande
Irlande
par Laurent Gontier

4.0 étoiles sur 5 guide, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (Broché)
partant en voyage en Irlande, il m'a été très utile pour se repérer et planifier le voyage selon nos préférence et ne pas rater l'essentiel, très pratique, très bien conçu, le seul souci à été de se repérer lorsqu'il n'y avait que des panneaux en gaélique, les cartes étant en anglais!

Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298
Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298

5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298 (CD)
Après avoir vu le spectacle riverdance, magique!!! je ne pouvais qu'acheter le CD, partant en voyage en Irlande, c'était l'idéal, comme tout CD correspondant à un spectacle, je pense que c'est mieux de l'avoir vu, les musiques étant des accompagnement de danses et correspondant à une histoire.

Riverdance - The Collection
Riverdance - The Collection
DVD ~ Riverdance

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riverdance - The Collection (DVD)
Fidèle au spectacle vu au zenith de rouen, bien sur avec d'autres danseurs, génial, la magie est toujours là, je le recommande.

Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat
Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat

4.0 étoiles sur 5 hamac, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat (Divers)
Reçu dans les délais, conforme à l'annonce, très contente, très grand, mes chats dorment souvent dedans convient très bien à un arbre à chat déjà pourvu d'un hamac, je l'ai fixé sur le support de l'autre en face, ainsi mes chats dorment côte à côte, aucun problème de stabilité.(a une plaque trouée pour la vis, ne peut être monté comme sur la photo, convient pour un arbre à chat comme le pia qui possède un hamac en haut du mat et peut se fixer en complément sur le même tronc) je le recommande.

Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose
Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose

4.0 étoiles sur 5 Policier, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur : Harlequin collection Black Rose (Format Kindle)
Bon scénario, tous les ingrédients d`un bon policier, pour tous lecteurs, de tout âge. Manque un peu plus de suspense.

Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160/S3 Mini i8190/S7562
Proposé par Electro-Weideworld

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 avril 2014
très ingénieux, en complément d'un chargeur classique, bien sur il faut avoir une batterie de rechange, de plus le prix est hors concurrence, très bon rapport qualité prix.

Pepe Jeans - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (000Denim) - FR : 29W/32L (Taille fabricant : 29/32)

4.0 étoiles sur 5 super!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Coupe impeccable correspond à un petit 38, très bonne qualité, bon rapport qualité prix. Pépé Jean étant une marque jeune mais de coupe classique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4