undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Plaidy Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Plaidy Christophe

Plaidy Christophe "tof" (noailly france)

Page : 1 | 2 | 3
Balavoine(S)
Balavoine(S)

2.0 étoiles sur 5 décevant, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balavoine(S) (CD)
Quelle tristesse cet album seul zaz ,pagny ,shym,nolwenn leroy et émmanuel moire arrivent à sauver cet hommage , son plus gros tube, l'aziza est un MASSACRE..d'ailleurs la version de cet album n'est pas passé dans l'émission génération balavoine tout comme aimer est plus fort que d'etre aimé super bien repris par lilian et massacré sur ce disque par les cats on trees ,.ce disque manque de chanteurs à voix ,les versions sont pas top..Quand est ce qu'universal va rééditer et remasteuriser ces albums originaux dans des versions de luxe voir même un coffret avec tous ces singles dans les pochettes de l'époque ..A bon entendeur ..

Nrj Hits 2016
Nrj Hits 2016
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 SON DE M...., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Hits 2016 (CD)
La compil est remplie de tubes ce n'est pas le problème, mais une fois encore tous les titres n'ont pas le même niveau d'enregistrement et c' est encore warner qui sort ce cd , il faut qu'on m'explique selon la maison de disque ,un même titre n'a pas le même niveau de son, j 'ai un graveur tascam qui permet de voir cela et c'est à chaque les compils warner, à éviter d'urgence!!!! , préféré les compils sony

100 TUBES COLLECTOR ANNEES80
100 TUBES COLLECTOR ANNEES80

5.0 étoiles sur 5 1 titre collector, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 TUBES COLLECTOR ANNEES80 (CD)
j' ai acheté cette compil uniquement pour le titre d'avalanche "johnny johnny come home qui est pour la première fois en version 45trs.. un exploit car même warner ne la jamais compilé dans cette version alors que le titre est signé chez WEA ,un peu dommage d'acheter ce cd pour un titre car le reste n'a rien de collector... A quand une vrai compil qui porte vraiment son nom !!! ou même mieux playlisté par ceux qui les achetent.... A bon entendeur....

Les Plus Grands Tubes Années 80'S Vol 2
Les Plus Grands Tubes Années 80'S Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Tubes Années 80'S Vol 2 (CD)
j'ai acheté cette compil uniquement pour le titre de century" lover wh" qui est pour la première fois en version 45 trs , alors universal à quand la version single de michel sardou la" même eau qui coule" que je recherche déséspérement en cd ainsi,que d'autres titres comme movie music "star de la pub", christian barham "les filles sont folles, et d'autres collectors ..car y'en a un peu marre de voir toujours les même titres sur vos compils...

40 Hits Rentrée 2015
40 Hits Rentrée 2015
Proposé par Meganet France

1.0 étoiles sur 5 PRIX REDUIT ET QUALITE AUSSI, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Hits Rentrée 2015 (Audio CD)
Le prix est très atractif mais une fois de plus universal à baclé la qualité de son, je suis équipé d un lecteur tascam avec niveau de son et plusieurs titres ont un niveau plus faible . y en a marre de toutes ces compils avec tous les mêmes titres et à chaque fois il y a un peu moins d un cd de bien sur la quantité de titres ,REEDITEZ LES CD SINGLES au moins on achete que les titres qui nous plaisent...

Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2
Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2

1.0 étoiles sur 5 Très deçu!!!!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2 (Audio CD)
je me faisais une joie d'acheter ce volume 2 mais après l avoir écouté quelle deception ,une fois de plus universal nous prend pour des cons ,les titres de kazino ,finzi contini .... sont massacrés,ils ne sont même pas dans leurs versions 45 trs cette compil n est pas digne du top50 on surf sur la vague de la nostalgie et on en profite pour arnaquer les fans si la tournée est de même qualité ça promet !!! même la collection top50 est de qualité moyenne . Le volume 1 était moyen mais la on touche le font !!! j 'aimerai savoir si chez universal ils écoutent les cds qu'il mettent en vente ? j'en doute en tout cas ne l achetez pas

CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE
CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE (CD)
j ai redécouvert calogero graçe à cet album et surtout le premier extrait "un jour au mauvais endroit" qui malheureusement me parle et qui est pour moi une pure merveille ,très varié de belle melodie et de beau texte et j ai surtout une préférence pour le titre "les feux d'artifice" qui était juste magnifique en live le 15 janvier dernier au scarabé de roanne .merci calo....

Kylie
Kylie

5.0 étoiles sur 5 réédition de qualité, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kylie (CD)
la qualité sonore est au rendez vous, j ai eu un peu peur car la réédition des albums de cock robin était si mauvaise ,étant donné que c' est chez le même label mais non a ma grande surprise !!! en même temps la sortie avait été repousséé de 4mois !!! tous ces tubes sont en versions longues le seul bemol c est qu'il manque la version single de the locomotion, il y a un autre version innutile a mon gout

Enjoy Yourself
Enjoy Yourself

5.0 étoiles sur 5 réédition de qualité, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy Yourself (CD)
la date de sortie avait été repoussé mais pas pour rien car cette fois la remasterisation est de qualité et le cd contient les versions longues et le duo avec jason donovan ,je vous le recommande sans hésiter

Melitta M659-010304 Look Therm de Luxe III cafetière à filtres 8/12 Tasses Verseuse Isotherme Blanc / Argent

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 décembre 2014
je suis très satisfait par cette cafetière car la partie filtre est fixe et donc fini le filtre qui se couche et surtout le bec verseur du thermo pratique et facile pour se servir . MERCI à amazon car se produit est introuvable chez les enseignes classiques

Page : 1 | 2 | 3