Profil de Adèle Giroflée > Commentaires

Contenu rédigé par Adèle Giroflée

Adèle Giroflée "Rumba" (Clermont-Fd, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Levi's Femme Boyfriend Trucker Blouson, Bleu (Dark Fog), Medium
Levi's Femme Boyfriend Trucker Blouson, Bleu (Dark Fog), Medium
Proposé par STEPHANIE LAMBDON KARABO

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 514 Slim Straight - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Je fais un 36-38 (1,56m pour 55kg) et ai commandé une taille M. Le blouson, ni trop long ni trop court, est parfait pour moi.

petit sac à main sac en bandoulière sac à épault bourse pochette sportif en Nylon noir
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 avril 2016
Peu encombrant mais très pratique pour emporter le minimum ! Je l'utilise pour les balades de mon chien et peux y ranger baballe, récompenses, sacs à déjections + mon téléphone et mes clés. Correspond tout à fait ce que je cherchais !

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir (Divers)
Le délai de livraison est un peu long mais l'article parfaitement conforme pour un prix très attractif. Je recommande !
NB à l'attention des acheteurs : Ne pas utiliser sans formation préalable sous peine d'être déçu du résultat... Le clicker n'a rien de magique, c'est un simple outil qu'il faut apprendre à manier pour pouvoir atteindre les objectifs qu'on s'est fixés ;)

JVL Paillasson en PVC/caoutchouc/fibre de coco en forme de demi-lune en fibre de coco 40 x 60 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf pour le motif..., 3 février 2016
La taille et les matériaux de ce paillasson correspondent à ce que je recherchais mais je suis déçue par le motif que je trouve bien moins joli que celui présenté sur la photo et que je pensais avoir sélectionné :(

Lebez 2412 Agrafeuse Mini
Lebez 2412 Agrafeuse Mini

2.0 étoiles sur 5 Couleur !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebez 2412 Agrafeuse Mini (Fournitures de bureau)
A la commande, j'ai pris soin de demander la rose ou la verte mais surtout pas la bleue et j'ai reçu... la bleue :( Je suis donc extrêmement déçue !

GILDAN - T-shirt de sport Femme - Gildan Ladies Performance T-Shirt - Gris (Charcoal) , FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GILDAN - T-shirt de sport Femme - Gildan Ladies Performance T-Shirt (Vêtements)
Très agréable à porter et d'un entretient idéal pour les gens pressés du fait que le séchage est rapide et le repassage facultatif. Je recommande vivement :)

Femmes hiver FAIRISLE Long, Hooded Fleece chaud Poncho rose et gris unique taille
Proposé par SaneShoppe

4.0 étoiles sur 5 Chaud et confortable, 7 décembre 2015
Pas forcément adapté aux petites statures (je suis obligée de mettre une ceinture) ce poncho est néanmoins très douillet et se porte avec plaisir. Seul bémol, d'après la photo et l'intitulé, je le croyais gris et rose alors qu'il est en réalité gris et beige...

Grand cuiseur vapeur 3 étages avec couvercle en verre Acier inox 24 cm
Grand cuiseur vapeur 3 étages avec couvercle en verre Acier inox 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand cuiseur vapeur 3 étages avec couvercle en verre Acier inox 24 cm (Cuisine)
Quelques petits défauts (les poignées chauffent et le fond n'est pas très épais), mais à ce prix on ne peut pas demander la perfection ! En ce qui me concerne, je trouve ce cuiseur très pratique et parfaitement adapté à des préparations pour deux, voire trois personnes. Je suis donc parfaitement satisfaite de mon achat et ne peux que recommander cet article aux amateurs de cuisson vapeur qui ne disposent pas d'un gros budget.

Guide pratique des huiles essentielles
Guide pratique des huiles essentielles
par Danielle Huard

3.0 étoiles sur 5 Un guide pratique très... pratique !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des huiles essentielles (Broché)
Bien sûr, comme annoncé, le livre n'est pas neuf et cela se voit (quelques salissures, traces d'usure et soulignements...). Publié en 2003, il fait également un peu "vieillot" par sa présentation et ses illustrations. Toutefois, l'index et la table des matières rendent les recherches très faciles et le contenu des entrées est suffisant pour une première approche. Je suis donc globalement satisfaite de mon achat.

Harnais Sans-tirer pour Petits Chiens Harnais pour Animaux de Compagnie Maille Filet Respirant pour Chien ( Noir, XL )
Proposé par WIDEN ELECTRIC

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille !, 30 octobre 2015
Spécialiste du chien, je suis intransigeante en matière de confort et de sécurité. Ces harnais n'offrent ni l'un ni l'autre. Certes, ils ne coûtent pas cher, mais encore trop pour un produit juste bon à jeter !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7