Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Bon produit, bon prix, attention ce n'est pas indiqué mais le chargeur est fournis avec, ce n’était pas clair et nous avons acheté un chargeur en plus, du coup 15€ de perdus...

Tommee Tippee Goupillon (Modèle aléatoire)
Tommee Tippee Goupillon (Modèle aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Solide, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Goupillon (Modèle aléatoire) (Puériculture)
C'est solide, un peu cher mais bon quand on fait le compte avec les bas de gammes ça reviens au même

Baby Art Mon Album Photo Créatif
Baby Art Mon Album Photo Créatif

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Mon Album Photo Créatif (Puériculture)
Grand, beau, correspond à la description. J aurais peut-être juste voulu avoir la possibilité de mettre l'emprunte derrière un plastique, c'est juste collé, on verra si ça tient avec le temps...

Braun Silk-épil 7-561 Wet&Dry Épilateur Électrique Jambes, Corps et Visage pour Femme - CloseGrip et 6 Accessoires, Tête de Rasage et Embout Tondeuse

4.0 étoiles sur 5 Un investissement qui fait gagner du temps, 9 janvier 2016
Je suis extrêmement contente du produit. La recharge est rapide, la durée d'utilisation est très bonne. La lumière intégrée lors de l'épilation ou du rasage est très pratique. Personnellement, je suis ravie.

Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 1 octobre 2015
Acheté il y a quelques temps, je me suis dirigé vers ce modèle suite a des benchmarks sur le net, je voulais quelque chose de rapide. Il rempli entièrement les critères pour un prix tout a fait acceptable par rapports aux autres disques voir moins cher!

Petite poule, la grande artiste
Petite poule, la grande artiste
par Thierry Robberecht

5.0 étoiles sur 5 Beau, attachant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poule, la grande artiste (Broché)
Très chouette histoire, ma femme l'a acheté pour sa classe et elle en est très contente :)
Vous pouvez foncer!

Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir
Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque!, 14 mars 2013
Bien:

- Qualité d'écoute, de micro, solidité
- Autonomie et vitesse de charge

Moins bien :
- une seule façon de le brancher : usb
- Pas de bouton sur le casque à part le reglage du son (ça m'aurait bien servi sur TS en push to talk)

SteelSeries - HD7750  Radeon Diablo III Tapis de Souris
SteelSeries - HD7750 Radeon Diablo III Tapis de Souris

5.0 étoiles sur 5 Beau, à acoir absolument pour les fan, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries - HD7750 Radeon Diablo III Tapis de Souris (Accessoire)
Beau mais surtout très grand ce qui permet de ne jamais tomber à côté en glissant la souris. Très belle finition et prix intéressant

Corsair Disque SSD Force GT 120 Go SATA III MLC (CSSD-F120GBGT-BK)
Corsair Disque SSD Force GT 120 Go SATA III MLC (CSSD-F120GBGT-BK)

5.0 étoiles sur 5 La vitesse 2.0, 6 mai 2012
Simplement inimaginable, extroardinaire. Je suis passé d'un 5400trs/min au ssd et le constat est sans appel!
Une installation de windows en 5 minutes OMG, j'ai l'impression que le pc vas plus vite que ma pensée ;-)

Need for speed : the run - édition limitée
Need for speed : the run - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Beau, dynamique... court, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - édition limitée (Jeu vidéo)
Très beau jeu, dynamique, à réserver aux fan d'arcades (fan de simulation passez votre chemin). Un peu court mais l'histoire (basique) à le mérite d'être en place, le système de qte nous fais participer un minimum aux entre-courses (pourquoi pas...). Les circuits sont très variés (c'est un gros plus!) La progression de niveau me semble par contre beaucoup moins interressantes que dans les précédents opus (vu qu'on achète pas de matos pour sa voiture) et est plutôt orienté multi pour le leveling.

Je joue principalement en solo et je n'ai pas été déçu dutout

Page : 1 | 2