Profil de Danièle > Commentaires

Contenu rédigé par Danièle
Classement des meilleurs critiques: 2.447.399

Danièle

Page : 1 | 2
TOOGOO(R) Montre Infirmiere Rouge Mouvement a Quartz Forme Coeur Attache Epingle (Blanc)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 13 juillet 2016
achat qui donne toute satisfaction. La montre, arrivée ce matin en bon état, fonctionne normalement. A recommander donc. Merci et à bientôt

SODIAL(R) Blanc Triangle Conception Broche chiffres arabes Infirmiere montre pour femme
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 article de mauvaise qualité, 8 juillet 2016
Ne vous laissez pas tenter par le prix de cette montre. Je viens de la recevoir. J'ai donc voulu la mettre à l'heure et le remontoir m'est resté dans la main. J'ai essayé de le remettre en place. En vain ! Le remontoir est composé de deux éléments: la molette et une petite tige..... qui se désolidarisent constamment.

The Cambridge Buskers
The Cambridge Buskers
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cambridge Buskers (CD)
CD un peu décevant quand on a eu le plaisir de voir ces deux artistes hilarants sur scène. Un DVD conviendrait mieux. La musique reste légère et agréable à écouter.

Bescherelle Chronologie de l'histoire de France: Le récit illustré des événements fondateurs de notre histoire, des origines à nos jours
par Guillaume Joubert

5.0 étoiles sur 5 très bien., 4 juin 2016
un basique utile et nécessaire, intelligemment construit et dans lequel on se retrouve facilement. Il va probablement falloir que j'en achète un second pour mes petits-enfants

Esse Marcasite - 214N4387-01/AM - Collier Femme - Argent 925/1000 4.821 Gr - Marcassite

4.0 étoiles sur 5 achat relativement satisfaisant, 13 mars 2016
chaîne sympathique.
Malheureusement, la chaîne a cédé au bout de huit jours malgré le soin apporté au bijou. J'espère qu'une réparation sera possible.

Les recettes légères : Et petits péchés mignons
Les recettes légères : Et petits péchés mignons
par Weight watchers France

5.0 étoiles sur 5 un "must", 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes légères : Et petits péchés mignons (Broché)
livre proposant des recettes sympa et peu riches en calories, que tous ceux qui cherchent des idées de repas équilibrés doibent avoir dans leur bibliothèque.

Les Pièces d'or de l'Oncle Hector
Les Pièces d'or de l'Oncle Hector
par Corinne Albaut

5.0 étoiles sur 5 les pièces d'or d'oncle hector, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pièces d'or de l'Oncle Hector (Broché)
petit polar sympathique qui plaît aux enfants du primaire. La collection est super et ma petite fille dévore chacun des livres encore sur le marché

Câble USB De Transfert De Données Pour Panasonic Lumix DMC-FT1
Câble USB De Transfert De Données Pour Panasonic Lumix DMC-FT1
Proposé par mobile laden

5.0 étoiles sur 5 conformr, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB De Transfert De Données Pour Panasonic Lumix DMC-FT1 (Appareil-photos)
Merci pour ce câble qui nous a permis de sauver la mise ( photos enregistrées sur la mémoire de l"appareil photo)

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
par Lydia Vellacio

5.0 étoiles sur 5 langues vivantes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre (Broché)
livre concis, clair et bien présenté. Il est possible de recoller les pages qui se détachent en mettant de la colle forte sur l'intérieur du dos de la couverture.

Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 parapluie-cloche, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton Parapluie cannes (Vêtements)
Pratique et de bonne qualité. Je ne regrette pas mon acat, loin de là. A recommander à toutes celles qui souhaitent éviter les passants par temps de pluie.

Page : 1 | 2