Profil de M. J. Detourmignies > Commentaires

Contenu rédigé par M. J. Detourmi...

M. J. Detourmignies "jihemd" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Handmade Ninja Tabi Soft Leather
Handmade Ninja Tabi Soft Leather

5.0 étoiles sur 5 trés confortable, et agréable à porter car se fait au pied au fur et à mesure, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handmade Ninja Tabi Soft Leather (Divers)
Taille au demi centimètre près, fait main en cuir véritable, à porter en intérieur, pour les amateurs d'art martiaux, ou ceux qui aiment la culture japonaise.

Invasion Los Angeles
Invasion Los Angeles
DVD ~ Roddy Piper
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Film intéressant sans effets spéciaux inutiles, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion Los Angeles (DVD)
Un film bien foutu sans effets spéciaux spectaculaires, de la SF dans la vie ordinaire d'un ouvrier américain. Il n'y a que la scène de bagarre qui m'ai parue incongrue et inutilement longue.

Nokia 2720 Fold Téléphone portable Ecran 1,8" Bluetooth Appareil photo 1,3 Mpix mp3 Radio FM Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne se connecte PAS aux réseaux mobiles français, 19 juin 2016
Vendre en France un téléphone qui ne se connecte pas aux réseaux mobiles français, et ce sans mode d'emploi, est pour moi une aberration. Dommage car c'était pour remplacer un modèle de téléphone identique que je trouvais très bien...

Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5
Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5

5.0 étoiles sur 5 palmes légères asymétriques et assez puissantes, durabilité à voir, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUA SPHERE AlphaFin Palmes (Sport)
Palmes très légères , qui flottent,
asymétrique permettant de palmer pieds serrés comme si on n'avait pas de palmes aux pieds,
adaptées à la nage en dauphin (comme si on chaussait un mono-palme)
un peu difficile à enfiler : 5.5-7.5 pour mon 39, mais s'améliorera à l'usage?
Durabilité à voir

Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub
Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub
par André Franquin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 presque tout Zorglub en un tome, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub (Relié)
Tout Zorglub en un seul tome, sauf deux aventures récentes non incluses, dommage. Contient
- la peur au bout du fil
- Z comme Zorglub
- l'ombre du Z
manquent :
- Panade à Champignac
- Les Marais du temps
- Alerte aux Zorkons
- La Face cachée du Z
quand même

Pierre Lannier - 265D439 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier plaqué Noir

4.0 étoiles sur 5 Bracelet à ajuster au poignet, pas de carte de garantie, 12 juillet 2015
Montre élégante, chiffres de la date un peu petits, certains horloger ont refusé d'ajuster le bracelet en acier, sous prétexte que certain bracelets achetés sur le net auraient des vis grippées

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 boite compacte mais piste française NON dolby, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
les 129 h 30 mn des 7 saisons de star trek next generation dans 7 étuis en carton logés dans une boite en carton compacte.
piste sonore anglaise française allemande italienne et espagnole mais attention la piste sonore anglaise est de meilleure qualité (dolby) que les autres.
Sous titres en anglais danois espagnol suédois hollandais français allemand italien norvegien

[Chargeur 2 USB Secteur]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur USB, Chargeur USB Mural, Chargeur Prise secteur usb l'UE, Chargeur Portable pour iPhone 6s, iphone 6, iPhone 5 &5S, iPad Air/Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy S6, Galaxy Note etc

5.0 étoiles sur 5 Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction,, 27 septembre 2014
Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction, chauffe un peu, met 3 heures pour charger mon lecteur MP3, soit autant de temps qu' une recharge sur port USB de PC

Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (DVD)
Alexandre Astier est un excellent comédien et un musicien hors pair. C'est drôle, tendre et instructif à la fois. Je recommande.

QUMOX lecteur de carte USB 3.0 Micro SDHC MicroSD SD HC MMC SDXC UHS-I UHS Super Vitesse

2.0 étoiles sur 5 pratique mais pas plus véloce que en USB 2 et fragile, 6 septembre 2014
Pratique pour les cartes SD et micro SD
Le plastiques est très cheap j'ai déjà pété un couvercle
Après plusieurs test, les débits ne sont que trés peu supérieurs à l'USB2.

Conclusion : bon design mais mal réalisé ... j'aurais bien payé plus cher pour du vrai USB3 et un plastique plus solide dommage .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7